score 40-63... peut-on parler de rugby, sans once de défense. Le super rugby est une exhibition.
Mais tellement pas...
Posted 31 March 2018 - 17:31 PM
score 40-63... peut-on parler de rugby, sans once de défense. Le super rugby est une exhibition.
Mais tellement pas...
Posted 31 March 2018 - 17:38 PM
Plutôt un match très intéressant de sa part. Pour un mec qui fait pas de passe, je le trouve bien altruiste quand même. Quand à côté de ça, il remet aussi systématiquement son équipe dans l'avancée, qui plus est au sein d'une équipe totalement nullissime dans la gestion d'un match. Très belle recrue pour moi.
Le jeu au pied des Blues, c'est les abysses. De quoi faire crever d'envie de revoir McMullen.
La palme du mauvais revient à Tinoai Faiane. Horrible match. Digne héritier de René Ranger...
Posted 31 March 2018 - 17:48 PM
On sait que Moala n'est pas Regan King.
Il n'y a qu'un Regan King.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
je vois en betham tu regan KING ..cette capacité a passer les bras et chercher a faire jouer...
Posted 01 April 2018 - 07:31 AM
Posted 07 April 2018 - 09:10 AM
Moala s'est blessé à l'épaule en 1mt lors du match contre les Chiefs, à suivre...
Posted 07 April 2018 - 12:05 PM
Moala s'est blessé à l'épaule en 1mt lors du match contre les Chiefs, à suivre...
ca c'est un mec qui s'est déjà acclimaté à son futur environnement je l'aime deja
Posted 07 April 2018 - 12:31 PM
ca c'est un mec qui s'est déjà acclimaté à son futur environnement je l'aime deja
Posted 07 April 2018 - 14:18 PM
TN Williams également !!!
Potentiellement 2 recrues qui s´intégreront bien !!!
oui oui je sais bien
vu que 2kro recherche du lourd dans son pack on n'a qu'a recruter bothia et camara ils en ont pour 6 mois
Posted 06 May 2018 - 14:02 PM
Pour moi la plus grosse recrue cette année, à confirmer !
Posted 06 May 2018 - 14:34 PM
Pour moi la plus grosse recrue cette année, à confirmer !
Posted 06 May 2018 - 14:39 PM
Perso, celui que j'attends vraiment c'est TNW, même si Moala est une recrue de choix à n'en pas douter.
Le samoan a toutes les qualités pour s'imposer dans notre jeu fait de mouvement.
Itou, à voir néanmoins comment il va récupérer de son opération à l'épaule et si celle ci tiendra le coup. Mais sinon oui, on tiendra là un joueur qui pue le rugby!
Posted 12 May 2018 - 10:48 AM
Pour moi Moala sera la belle surprise de la saison prochaine , un profil plus rare qu'on le pense selon moi , même si j'attends TNW avec impatience
Posted 12 May 2018 - 12:46 PM
Posted 12 May 2018 - 13:31 PM
Une association TNW-Moala au centre avec Raka et Betham aux ailes ça irait très très vite....
Le Samoan au centre ou à l'ouverture, va peut être falloir l'envisager avec modération, parce que son épaule lui permettra, éventuellement moins, de s'aligner sur ces postes surexposés?
Posted 12 May 2018 - 19:08 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users