au même titre que certains contributeurs à ce post ...
tu t'inclues dedans j’espère.
Posté 04 décembre 2023 - 14:04
au même titre que certains contributeurs à ce post ...
tu t'inclues dedans j’espère.
Posté 04 décembre 2023 - 14:04
Pas d'accord. On a pas la crème de la crème OK. Mais quand tu regardes ce que créé Oyo, Bayonne ou Pau, voire le SF (et même globalement toutes les équipes du Top 14), on est pas ridicules individuellement.
Les avancées de Moala ou de Raka sont des symptômes d'un jeu d'animation déficient. je le répète ici (car écrit ailleurs) : on ne créé pas de jeu d'animation sans ballons propres et libérés vite. Quand chaque temps de jeu des avants se solde par une phase au sol, la défense se replace, et le décalage créé est perdu. Donc ballon lent pour ton 9 et ton 10, des arrières à l'arrêt, et ton seul choix c'est de t'en remettre à des actions individuelles. Ca plus un 10 qui n'est pas un créateur d'espaces et qui a l'âge qu'il a font que tes mecs ne peuvent pas s'exprimer.
Bien d'accord avec toi.
J'ajoute que quand nos avants jouent debout, ils avancent et ils créent de l'incertitude dans les défenses. Et là, on ne sait pas vraiment transformer le jeu. Problème de leader de jeu, de 9 et de 10.
Posté 05 décembre 2023 - 11:49
Il fait partie de ces joueurs que l'on n'a pas envie de voir sous un autre maillot dans le championnat. Contente qu'il ait lui aussi eu envie de rester.
Posté 05 décembre 2023 - 13:17
Il fait partie de ces joueurs que l'on n'a pas envie de voir sous un autre maillot dans le championnat. Contente qu'il ait lui aussi eu envie de rester.
Comme une évidence quand même si tant est que tout le monde cherche le compromis !
Posté 05 décembre 2023 - 13:19
Plus 2 pour Mister Georges, voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Posté 05 décembre 2023 - 13:22
Posté 06 décembre 2023 - 12:10
Bon match contre le Racing, où il a su apporter plus de variation dans son jeu.
Posté 09 décembre 2023 - 11:40
Encore un excellent match de George Moala hier soir !
Physiquement il est toujours aussi impressionnant.
Posté 09 décembre 2023 - 16:57
Le père costaud des lignes arrières
Posté 09 décembre 2023 - 19:28
Posté 09 décembre 2023 - 20:08
Personne n'est en mesure d'égaler Toeava.
Posté 19 décembre 2023 - 16:23
Personne n'est en mesure d'égaler Toeava.
on appelle çà prendre un courant d"air cher Gourine ..
Posté 19 décembre 2023 - 20:55
0 members, 2 guests, 0 anonymous users