Il est très content de venir à Clermont, c'est un très grand club.
Il va faire son possible pour gagner un titre,il remercie le staff et les supporters de leur accueil magnifique.
Raté 
Pour résumer, ils constatent que si d'autres joueurs (Kaino est cité) ont eu droit à une avalanche de louanges lors de leur départ de NZ, tel n'est pas le cas de Moala dont le départ en France laisse tout le monde relativement indifférent.
Ils expliquent ensuite que malgré sa puissance hors du commun et ses qualités évidentes ballon en main (ils parlent même de talent), il n'aura jamais réussi à franchir un cap supplémentaire pendant ses années de super rugby.
Ils expliquent cela de par :
- le fait qu'il n'ait pas été capable de faire évoluer son style de jeu en fonction des équipes et des systèmes de jeu dans lesquels il évoluait,
- ses limites dans la distribution du jeu.
Ce qui ressort de cet article c'est que Moala était un très bon joueur de rugby quand il était au top de sa forme (ils prennent le soin de le préciser) mais que tout le monde attendait beaucoup plus de lui tant son potentiel semblait évident.
Dans ces circonstances et compte tenu de ses blessures et de son niveau de jeu inconstant ces dernières années,il a probablement été contraint de quitter le pays au long nuage blanc peu importe qu'il ait, ou non, pu montrer l'étendue de son potentiel.
Ils font aussi un petit résumé de sa carrière au milieu de tout ça mais je vous invite à aller sur sa page wikipédia pour ces informations
.