MOALA George
Posté hier, 19:23
- Tonyasm! aime ceci
Posté hier, 19:34
Posté hier, 20:50
- Tonyasm! aime ceci
Posté hier, 21:03
Vu que c'est sa dernière chez nous, ce serait bien qu'il puisse rejouer à un bon niveau d'ici la fin de saison
ça tourne sur les rezo depuis 2/3 jours :
Posté aujourd'hui, 05:23
Dès que quelque chose est évoquée quelque part c'est repris de partout.
Il n'empêche qu'il a pas mal de pépins physiques, qu'il est non jiff, plus tout jeune.
Du coup le sujet de sa non prolongation n'est pas déconnant.
- ESQ4, Le Marseillais et Requiem_W aiment ceci
Posté aujourd'hui, 07:57
Quelques-uns tiennent à haut niveau très longtemps dans la trentaine mais c'est rare et dépend aussi du poste, du championnat disputé, de la carrière : notre Roro, Brad Thorne, Matt Giteau ou encore l'exceptionnel George Smith...
Posté aujourd'hui, 08:04
ça tourne sur les rezo depuis 2/3 jours :
Annoncée par le média Rugby Scope, la rumeur d'un départ de George Moala semble prendre de l'ampleur.Fréquemment blessé et en fin de carrière, George est soumis à une concurrence très rude au poste avec Irae Simone et Alivereti Loaloa. Les dirigeants Clermontois ne devraient pas lui proposer de prolongation de son bail.Véritable cadre du vestiaire et acteur du titre européen de 2019, ce serait un départ important si cela se confirmait.
A son top niveau il a été exceptionnel et pendant plusieurs saisons. Mais je ne pense pas que ce soit un cadre du vestiaire.
- peewee aime ceci
Posté aujourd'hui, 10:03
Dès que quelque chose est évoquée quelque part c'est repris de partout.
Il n'empêche qu'il a pas mal de pépins physiques, qu'il est non jiff, plus tout jeune.
Du coup le sujet de sa non prolongation n'est pas déconnant.
ça facilitera la transition des jeunes qui sont aux top , Darry combien d'essais déja ? et des super stars des toulousaines Tauzin,Fouyssac ils sont ou déjà ?
"A son top niveau il a été exceptionnel et pendant plusieurs saisons. Mais je ne pense pas que ce soit un cadre du vestiaire."
Je pense que Urios pense exactement le contraire, sans lui on est perdu ,on avance plus on franchi plus,sans compter les errements en defense ,c'est la débandade ...
et j'espère que s'il prenait sa retraite on lui fera une ovation digne de sont engagement sur le terrain, car c'est un des grands qui a marqué ce club!
on plutôt intérêt a trouver un element de valeur pour le remplacer qualitativement et ça ne semble pas être facile ,pour l'instant c'est lui le patron au centre, car personne ne la remplacé...
11 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
5 members, 4 guests, 1 anonymous users
-
sly86, Balin, Kypi3333, Jean Paul Belmondo, Google (1), micka6391