Bonne rentrée, il a contribué à la période où l'ASM était mieux.

MOALA George
Posted 24 September 2018 - 09:08 AM
Posted 30 September 2018 - 09:15 AM
Une belle rentrée lors de laquelle il a montré que physiquement il fallait s'y filer pour le secouer
- Lima likes this
Posted 30 September 2018 - 11:21 AM
une grosse activité defenssive !!!Une belle rentrée lors de laquelle il a montré que physiquement il fallait s'y filer pour le secouer
Posted 30 September 2018 - 11:56 AM
J'ai vu la même chose que vous. Il s'est mis dans le ton tout de suite, très impliqué en défense, de bonnes prises de balle.
Une jolie joie communicative sur l'essai de Beheregaray.
- cetotomatos and jm12 like this
Posted 01 October 2018 - 09:00 AM
Dans la galerie de photos que tu as proposée suite au match d'hier, il y en a une en pied où Moala est physiquement impressionnant. Je n'avais pas la sensation qu'il était aussi costaud.
Ouh la coquine

Posted 01 October 2018 - 09:40 AM
J'ai vu la même chose que vous. Il s'est mis dans le ton tout de suite, très impliqué en défense, de bonnes prises de balle.
Une jolie joie communicative sur l'essai de Beheregaray.
Il est en plus dans les meilleures conditions pour s'intégrer au club.
Ca gagne, donc pas la pression du résultat.
Un club stable, malgré l'échec de l'an dernier.
Un collectif déjà huilé avec de grands joueurs autour de lui.
Quelques Iliens dans le groupe.
Il va progressivement prendre ses marques, comme TNW pour éclater en novembre lors des doublons.
Posted 01 October 2018 - 09:43 AM
Il est en plus dans les meilleures conditions pour s'intégrer au club.
Ca gagne, donc pas la pression du résultat.
Un club stable, malgré l'échec de l'an dernier.
Un collectif déjà huilé avec de grands joueurs autour de lui.
Quelques Iliens dans le groupe.
Il va progressivement prendre ses marques, comme TNW pour éclater en novembre lors des doublons.
TNW qui devrait être en sélection en novembre...
Posted 01 October 2018 - 09:56 AM
D'ici là, j'espère qu'il aurait joué quelques matchs (ou bouts de matchs...) avec le club !
Posted 01 October 2018 - 09:58 AM
D'ici là, j'espère qu'il aurait joué quelques matchs (ou bouts de matchs...) avec le club !
ben justement, Est-ce l'intérêt du club et peut-être même du joueur ?
il est en reprise et même si ça doit être une fierté et que j'espère que le club ne bloquerait pas une sélection, il y a peut-être un accord entre le club et le joueur pour ne pas trop l'exposer avant la tournée pour ne pas le voir sélectionné...
Posted 01 October 2018 - 10:10 AM
Mince ... punaise on est cerné par ces put*** de doublons.
Posted 01 October 2018 - 10:24 AM
ben justement, Est-ce l'intérêt du club et peut-être même du joueur ?
il est en reprise et même si ça doit être une fierté et que j'espère que le club ne bloquerait pas une sélection, il y a peut-être un accord entre le club et le joueur pour ne pas trop l'exposer avant la tournée pour ne pas le voir sélectionné...
Bon, TNW a été recruté pour jouer d'abord avec l'ASM... Je ne pense pas que le club le bloque pour sa sélection nationale (ce n'est pas le genre de la maison), mais s'il a besoin de lui pendant octobre, c'est sûr qu'il l'utilisera !
L'exploser avant la tournée, non, mais le faire jouer, sûrement ou alors on peut aussi préserver les joueurs français susceptibles d'être appelés en EDF et là, ça fera du monde !
Posted 25 November 2018 - 19:31 PM
Posted 25 November 2018 - 19:36 PM
Le Giorgio commence à se faire sa place dans l'équipe.
Finalement, son adaptation est plutôt rapide je trouve.
- cetotomatos, Sushi and jm12 like this
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users