MOALA George
Posted 12 December 2020 - 18:36 PM
Posted 12 December 2020 - 18:48 PM
Monsieur George
Posted 12 December 2020 - 18:58 PM
Vivement qu'il prolonge, indispensable
Posted 12 December 2020 - 19:59 PM
Il est vraiment le meilleur centre du Top 14, décisif sur presque tout les matchs, un facteur x, presque inarétable sur chaque ballon, on dirait une anguille même tenu il arrive très souvent à se sortir des plaquages avec ses petites foulées de mouche.
C'est exactement ça.
C'est vraiment bluffant cette capacité a toujours se sortir de l'emprise de 2 voir 3 adversaires pour libérer proprement son ballon.
Je ne sais pas comment ça s'explique...la combinaison entre la puissance de ses jambes et le haut de son corps.
Faut voir la taille de ses bras, c'est un monstre ! J'aimerais bien connaître ses perfs en salle de muscu.
- jm12 likes this
Posted 12 December 2020 - 22:21 PM
je me rappelle qu'a son arrivée quelqu'un avait parlé d'un joueur certes black mais limité par rapport à ces dieux du rugby
Bon après même un néo-zed limité techniquement ça reste du 5 étoiles par-rapport à 90% des joueurs du top 14

Posted 13 December 2020 - 01:03 AM
Tracteur ou anguille ?
- TH69 and clem123 like this
Posted 13 December 2020 - 01:09 AM
Tracteur ou anguille ?
La passe de Lopez est pas top sur ce coup la mais il gagne 10-15m sans probleme. Dommage qu'il perde la balle.
Posted 13 December 2020 - 01:26 AM
Ouais, mais sur la mêlée derrière, ça fait essai.Dommage qu'il perde la balle.
Je pense que l'en-avant est fait exprès.

- Frédéric58 likes this
Posted 13 December 2020 - 01:47 AM
- TH69 and clem123 like this
Posted 13 December 2020 - 10:44 AM
Tracteur ou anguille ?
Le garagiste fait pas dans le légal.
Il a du rajouter deux trois boutons, dont un qui rend la carrosserie brûlante.
Posted 13 December 2020 - 11:40 AM
Tracteur ou anguille ?
Impressionnant les mouvements des jambes.
Posted 13 December 2020 - 11:52 AM
je me rappelle qu'a son arrivée quelqu'un avait parlé d'un joueur certes black mais limité par rapport à ces dieux du rugby
Bon après même un néo-zed limité techniquement ça reste du 5 étoiles par-rapport à 90% des joueurs du top 14
Parce que c'était une réalité à l'époque. Le niveau d'exigence technique pour jouer chez les Blacks est beaucoup plus important que la moyenne.
Moala n'a jamais été considéré comme un joueur peu technique, il a la base néo-z (voire un peu plus), ce qui est plus élevé que la majorité des joueurs de Top 14. Mais ce n'était pas suffisant pour les Blacks tout simplement.
- steph and Gourine63 like this
Posted 13 December 2020 - 12:00 PM
Parce que c'était une réalité à l'époque. Le niveau d'exigence technique pour jouer chez les Blacks est beaucoup plus important que la moyenne.
Moala n'a jamais été considéré comme un joueur peu technique, il a la base néo-z (voire un peu plus), ce qui est plus élevé que la majorité des joueurs de Top 14. Mais ce n'était pas suffisant pour les Blacks tout simplement.
Il a aussi eu la malchance d'être titulaire lors de l'historique défaite des blacks face à l'Irlande, sur le sol américain.
Posted 13 December 2020 - 13:03 PM
Enfin la présentation qui était faite ici n'était pas du tout en rapport avec ce que l'on voit depuis 3 ans. J'ai lu ce matin qu'il etait la meilleure recrue en 3/4 depuis 10 où 20 ans, et je suis pas loin d'être d'accord avec ça. À son arrivée, il était plutôt vu comme un besogneux (tendandce top14 en somme). Bref franchement sous côté, notamment par rapport à Nanet qui avait été annoncé au même moment.Parce que c'était une réalité à l'époque. Le niveau d'exigence technique pour jouer chez les Blacks est beaucoup plus important que la moyenne.
Posted 13 December 2020 - 14:37 PM
Enfin la présentation qui était faite ici n'était pas du tout en rapport avec ce que l'on voit depuis 3 ans. J'ai lu ce matin qu'il etait la meilleure recrue en 3/4 depuis 10 où 20 ans, et je suis pas loin d'être d'accord avec ça. À son arrivée, il était plutôt vu comme un besogneux (tendandce top14 en somme). Bref franchement sous côté, notamment par rapport à Nanet qui avait été annoncé au même moment.
Parce qu'à l'instant T ou ils sont recrutés, c'est le constat logique qui pouvait être fait de ces deux joueurs.
Moala était un joueur très solide en perte de vitesse mais qui avait néanmoins obtenu le "label" All Blacks.
TNW était un joueur fantastique qui surfait sur la vague de ses saisons chez les Chiefs.
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users