MOALA George
Posted 17 December 2021 - 08:28 AM
Posted 17 December 2021 - 08:48 AM
Ça me rend dingo de devoir se passer de Moala et Matsushima en coupe dEurope à cause du vaccin
Là il peut y avoir débat mais comme un employeur ne peut imposer la vaccination à son salarié , seul l 'état peut en prendre la décision pour l 'intérêt général !
Pour G Moala si j 'ai bien compris il s'agit d'un problème "religieux" Je dirais que Dieu existe ou non il a toujours servi de raison absolue pour asservir...la déraison divine face à la raison humaine ! Toujours d'actualité !
Soigner ses semblables sans être vacciné , il y a pour moi un sacré déni de responsabilité et surtout d'éthique !
Moala a la liberté de ne pas le faire.....je ne m 'étends pas .....A Millau ts les samedi après -midi 20 pèlerins tjrs les mêmes bloquent le Centre Ville....
A chacun sa liberté de conscience !
Posted 17 December 2021 - 09:07 AM
On peut jouer le top 14 mais pas la coupe d Europe, je suis pour la liberté absolue face à ce choix.
Posted 17 December 2021 - 09:14 AM
A linstar de Folau les convictions religieuses ne justifient pas tout.
- George Abitbol and pims like this
Posted 17 December 2021 - 09:19 AM
Entre la vaccination et sa dernière Story Instagram je pense quil ferait mieux de se trouver un nouveau club.
Que Dien existe ou pas , il a toujours servi de bonne raison absolue pour asservir.....faut quand même être aveugle ou endoctriné pour ne pas le constater chez nous et partout dans le monde chaque jour que Dieu soit disant fait !
Encore une fois à chacun sa liberté de : Conscience
- Bougnat et Breton likes this
Posted 17 December 2021 - 09:21 AM
Ça me rend dingo de devoir se passer de Moala et Matsushima en coupe dEurope à cause des règles débiles de la coupe d'Europe
Edit
Posted 17 December 2021 - 10:02 AM
Entre la vaccination et sa dernière Story Instagram je pense quil ferait mieux de se trouver un nouveau club.
Les convictions religieuses dans la sphère du privé , ça se respecte et donc se tolère !
Quand il s'agit de l 'intérêt général , là ça n 'a plus à avoir d'influences , surtout pas et donc la liberté de choix doit aussi s'assumer au profit du seul intérêt général !
Pour G Moala , c 'est son choix et donc doit l 'assumer ....l 'employeur mis en difficulté par ce choix individuel , doit aussi apprécier....
Après l 'EPCR , à quoi bon s'étendre sur une émanation Anglo Saxonne bien en phase !
Posted 17 December 2021 - 10:40 AM
Il repost un texte expliquant notamment que lhomosexualité est un péché
Posted 17 December 2021 - 15:41 PM
Quand à ses convictions religieuses, je crois qu'il faut être pragmatique : on peut le stigmatiser sans limite, sa religion ne lui ordonne pas de décapiter ou d'égorger en représailles de ce qu'il pourrait ressentir comme une insulte. Profitons-en, ça ne nécessite aucun courage.
- jacobus and Eria like this
Posted 17 December 2021 - 15:46 PM
C'est quoi la dernière Story Instagram ?
Ps: je ne suis pas trop réseau sociaux....
Posted 17 December 2021 - 15:49 PM
Il faudra quand même qu'on m'explique QUI est mis en danger par un non vacciné à part lui même ? .
Quand à ses convictions religieuses, je crois qu'il faut être pragmatique : on peut le stigmatiser sans limite, sa religion ne lui ordonne pas de décapiter ou d'égorger en représailles de ce qu'il pourrait ressentir comme une insulte. Profitons-en, ça ne nécessite aucun courage.
Toutes les personnes fragiles, et/ou qui ne peuvent etre vaccines, et qui se retrouveront en rea et sous respirateur parce que le non vaccine aura contribue a faire circuler le virus.
Toues les personnes qui voient leurs operations "non-urgentes" reportees ou annulées parce que les non-vaccines remplissent les urgences et les hopitaux sont debordes.
Apres la ou je ne comprends pas c'est pourquoi le protocole francais (un test par jour) n'est pas juge suffisant. A mon sens la vaccination est bien entendu le meilleur moyen de se debarasser de ce virus, mais un test quotidien devrait suffire pour les non-vaccines tant que les gestes barrieres sont respectees autrement (masque en milieu clos, etc).
- 63manu, xdderf63 and George Abitbol like this
Posted 17 December 2021 - 15:49 PM
Quant à l'homosexualité et la tolérance, je pense que Moala n'est pas très différent de la plupart des mecs dans le rugby, catholiques ou pas, "îliens" ou pas.
- InASMWeTrust likes this
Posted 17 December 2021 - 15:52 PM
Quant à l'homosexualité et la tolérance, je pense que Moala n'est pas très différent de la plupart des mecs dans le rugby, catholiques ou pas, "îliens" ou pas.
Je vois pas de quoi tu parles, c'est juste une coincidence que le nombre de joueurs pros homosexuels en activite est de 0.. (Au passage, meme les gros bourrins au football americains en sont pas la ..
)
- Néophyte likes this
Posted 17 December 2021 - 15:52 PM
Un non vacciné doit passer 10 jours en quarantaine en arrivant sur le sol britannique dont impossible d'aller là bas
Par contre je suis toujours dubitatif que ce soit dans le règlement de l'EPCR car rien n'est inscrit à ce sujet comme le stipule La Montagne qu'ils ne pouvaient pas jouer contre ULSTER car "ils ne sont pas vaccinés et il y a un cas COVID dans l'effectif"
Je pense + à une négligence car depuis début décembre les non vaccinés doivent faire un test chaque jour qui prouve qu'ils n'ont pas le virus
A leur frais et avec leur propre moyen
Ca reste hypothétique
Et seulement mon hypothèse
Sinon pourquoi serait-on le seul club en Europe à avoir des non vaccinés qui ne jouent pas ?
Les autres sont restés discrets sur les raisons des absents ?
N'ont pas d'Iliens non vaccinés ? ou pas de cas COVID donc ils peuvent jouer ?
Mystère pour l'instant
Posted 17 December 2021 - 15:53 PM
Il a dit quoi au juste?
6 user(s) are reading this topic
0 members, 6 guests, 0 anonymous users