Jump to content

Photo

MOALA George

• Please log in to reply
2355 replies to this topic

#1156 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:11 PM

Que lhomosexualité est un péché.
Il est certain que le rugby est assez rétrograde à sujet la, Cependant en tant que personnalité publique je pense quil devrait sabstenir de partager ce genre didées sur les réseaux sociaux.
Jespère que le club va réagir et lui faire comprendre de ne pas recommencer.
  • George Abitbol likes this

#1157 Good Shvili

Good Shvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12,521 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:13 PM

Cela explique sans doute ses difficultés à faire jouer derrière lui?
  • twiX, OliveR, Manolito and 11 others like this

#1158 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,120 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:38 PM

Le monde du rugby qui fait des leçons de morale, c'est marrant. Ses convictions sont ce qu'elles sont. Rien n'oblige ni à les lire ni à être d'accord. Perso, ce que dit un joueur sur les réseaux ou son blog ne m'intéresse pas plus que ça. Lui me convainc sur le terrain. Point. 

• JB 03, ESQ4, gregouarrrr and 4 others like this

#1159 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:41 PM

Le monde du rugby qui fait des leçons de morale, c'est marrant. Ses convictions sont ce qu'elles sont. Rien n'oblige ni à les lire ni à être d'accord. Perso, ce que dit un joueur sur les réseaux ou son blog ne m'intéresse pas plus que ça. Lui me convainc sur le terrain. Point. 

Pour toi la qualité du joueur est supérieur à tout ?
Personnellement je ne peux pas cautionner certains discours, et je ne veux pas que le club de mon coeur y soit associé.
Après cest que mon petit avis perso évidemment
  • twiX and pims like this

#1160 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,120 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:38 PM

Pour toi la qualité du joueur est supérieur à tout ?
Personnellement je ne peux pas cautionner certains discours, et je ne veux pas que le club de mon coeur y soit associé.
Après cest que mon petit avis perso évidemment

Et ton avis ne me dérange pas, au contraire. Perso, j'ai des amis homos et d'autres qui aiment pas trop ça, j'ai des amis noirs et d'autres qui aiment moyennement les étrangers, des amis de gauche et de droite, je trouve chez eux des valeurs différentes, des sujets de discussion aussi, on sait aussi qu'on évite certains sujets. Pour autant, je n'en connais aucun qui parle d'aller brûler l'être haï, je sais quand même choisir mes amis  :D . Dans le sport, si on commence à  aller gratter les idées des uns ou des autres, on va plus être fan de grand chose.. Je considère qu'on est tous un peu con, un peu intolérants contre au moins un truc, haineux et mauvais parfois, moi le premier. Alors tant que son discours n'est pas plus violent que ça, j'irai pas jeter la première pierre à George (ou alors de très loin, parce qu'il courre vite et que je dois bien lui rendre 30 kg !), ni à l'ASM. La dictature du réseau social m'emmerde, on peut plus péter tranquille sans que le monde entier le sache  :unsure:  :P

• djemerj, ESQ4, jacobus and 1 other like this

#1161 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:40 PM

La dictature du réseau social m'emmerde, on peut plus péter tranquille sans que le monde entier le sache  :unsure:  :P

Ben là, Moala a décidé de montrer son pet quand même

• twiX, Silhouette, Mathp63 and 4 others like this

#1162 Mathp63

Mathp63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 173 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 18:59 PM

Et ton avis ne me dérange pas, au contraire. Perso, j'ai des amis homos et d'autres qui aiment pas trop ça, j'ai des amis noirs et d'autres qui aiment moyennement les étrangers, des amis de gauche et de droite, je trouve chez eux des valeurs différentes, des sujets de discussion aussi, on sait aussi qu'on évite certains sujets. Pour autant, je n'en connais aucun qui parle d'aller brûler l'être haï, je sais quand même choisir mes amis  :D . Dans le sport, si on commence à  aller gratter les idées des uns ou des autres, on va plus être fan de grand chose.. Je considère qu'on est tous un peu con, un peu intolérants contre au moins un truc, haineux et mauvais parfois, moi le premier. Alors tant que son discours n'est pas plus violent que ça, j'irai pas jeter la première pierre à George (ou alors de très loin, parce qu'il courre vite et que je dois bien lui rendre 30 kg !), ni à l'ASM. La dictature du réseau social m'emmerde, on peut plus péter tranquille sans que le monde entier le sache  :unsure:  :P

On est assez en phase sur certains sujets mais cest quand même lui et qui décide de publier ça aux yeux de tous
Il devrait savoir raison gardée sachant pertinemment quils sont très suivi!
  • rugbyasm77 and George Abitbol like this

#1163 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,589 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 19:57 PM

C'est gênant  :mellow:

#1164 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,132 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 20:34 PM

Ben là, Moala a décidé de montrer son pet quand même

Tout à fait et ça pue.

#1165 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 21:17 PM

Bon je me fous des opinions religieuses de Moala, je préférerai qu'il communique pas là dessus.

Mais je vais poser une question concrète.
Étant donné que le passe sanitaire va devenir le passe vaccinale (annonce de Castex ce soir).
Ça veut dire qu'on perd 2 joueurs de l'effectif ? Mats et Moala n'auront donc officiellement plus le droit de jouer en France quand cette loi passera si je comprends bien.

Sachant qu'une personne non vax avec un test négatif récent à moins de chance detre contaminant qu'une personne vaccinée qui n'est pas testée, on se demande jusqu'où va finir cette haine. Ce n'est plus rationnel tout ça, c'est très inquiétant...
  • InASMWeTrust likes this

#1166 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12,521 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 21:29 PM

Bon je me fous des opinions religieuses de Moala, je préférerai qu'il communique pas là dessus.
Étant donné que le passe sanitaire va devenir le passe vaccinale (annonce de Castex ce soir).
Ça veut dire qu'on perd 2 joueurs de l'effectif ? Mats et Moala n'auront donc officiellement plus le droit de jouer en France quand cette loi passera si je comprends bien.
Sachant qu'une personne non vax avec un test négatif récent à moins de chance detre contaminant qu'une personne vaccinée qui n'est pas testée, on se demande jusqu'où va finir cette haine. Ce n'est plus rationnel tout ça, c'est très inquiétant...

Cette haine??? des antivax abreuvés de fakes news et qui font chier 90% de la population et 100% des soignants?

Sinon ça avance ces études en virologie?
  • twiX, ESQ4, Guédel and 1 other like this

#1167 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,431 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 21:43 PM

Pourrais-tu m'expliquer rapidement ce que ça change, quelle est la différence entre les deux ? (je ne sais pas du tout comment ces choses fonctionnent en France)

#1168 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,407 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 21:52 PM

Cette haine??? des antivax abreuvés de fakes news et qui font chier 90% de la population et 100% des soignants?

Sinon ça avance ces études en virologie?

Oui tu as la haine, ton message le prouve, ton cerveau est beaucoup trop bourré de propagande, tu n'y vois plus clair. dsl pour toi il vaut mieux pas qu'on parle de ça. Vous êtes des extrémistes, vous me faites très peur.

Pourrais-tu m'expliquer rapidement ce que ça change, quelle est la différence entre les deux ? (je ne sais pas du tout comment ces choses fonctionnent en France)

Avant pour accéder à des évènements où aller au resto, dans le cas de Moala, il s'agit de s'entraîner avec ses coéquipiers et de jouer les matchs, tu pouvais faire des tests à tes frais pour montrer que tu étais négatif. Maintenant, cette possibilité n'existe plus et Moala et Mats sont donc de fait exclu de l'équipe de l'Asm.
(A moins qu'ils aient un certificat de rétablissement du covid de moins de 6 mois, mais j'ignore si c'est leur cas).

#1169 Good Shvili

Good Shvili

• Membres
  • 12,521 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 21:58 PM

Oui tu as la haine, ton message le prouve, ton cerveau est beaucoup trop bourré de propagande, tu n'y vois plus clair. dsl pour toi il vaut mieux pas qu'on parle de ça. Vous êtes des extrémistes, vous me faites très peur.

Les dégâts des rézos lol.

#1170 Buckaroo

Buckaroo

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,431 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 22:03 PM

Avant pour accéder à des évènements où aller au resto, dans le cas de Moala, il s'agit de s'entraîner avec ses coéquipiers et de jouer les matchs, tu pouvais faire des tests à tes frais pour montrer que tu étais négatif. Maintenant, cette possibilité n'existe plus et Moala et Mats sont donc de fait exclu de l'équipe de l'Asm.
(A moins qu'ils aient un certificat de rétablissement du covid de moins de 6 mois, mais j'ignore si c'est leur cas).

Mais il s'agit pour eux de leur boulot, pas d'un divertissement ; dès lors, ne sont-ils pas assimilables à, disons, un caissier de supermarché qui ne serait pas vacciné ? Celui-ci peut bien continuer à travailler, je suppose ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users