Y’a contrepèterie ? Faut me le dire hein .
Non mais y'avait presque une embouligue.
Posted 28 December 2021 - 10:42 AM
Y’a contrepèterie ? Faut me le dire hein .
Posted 28 December 2021 - 11:19 AM
L'infection remplace une dose en France, non ?
Posted 28 December 2021 - 12:56 PM
Euh je crois pas exactement, si tu as deux doses et que tu te fais contaminer, il faudra quand même aller chercher la 3e quand la période de protection de la contamination sera dépassée (c'est ce qu'ils m'ont dit à l'assurance maladie)
Posted 28 December 2021 - 13:14 PM
Moi on m'a parlé de 4eme dose en pareil cas. Qui d'ailleurs n'est pas décidée à ce stade.
ça doit etre comme pour l'apéro, avec un nombre impair, on boite
Posted 28 December 2021 - 13:23 PM
d'après le Racing 80 doses ça suffit.ça doit etre comme pour l'apéro, avec un nombre impair, on boite
Posted 28 December 2021 - 13:25 PM
d'après le Racing 80 doses ça suffit.
Posted 28 December 2021 - 13:38 PM
Moi on m'a parlé de 4eme dose en pareil cas. Qui d'ailleurs n'est pas décidée à ce stade.
Pourtant notre stade contient 16 000 places ...
Posted 28 December 2021 - 13:44 PM
Posted 28 December 2021 - 18:00 PM
Une 1ere dose accompagnée d'un test négatif et ils peuvent jouer me semble t'il?
Il est temps que moala et matsushima se plient à la règle dont dépend leur métier.
Sinon je ne vois pas d'autre alternative qu'un licenciement malheureusement.
Posted 28 December 2021 - 18:10 PM
Du coup la phrase surfaite du gouvernement "faites vous vacciner pour le collectif" elle ne fonctionne plus, non,?
Car là c'est bien une contrainte individuelle comme le précise notre chère roxana, on est d'accord?
Si encore il avait été responsable des cas covid dans l'effectif, vous aurez pu lui taper sur les doigts mais à ce que j'ai compris il n'a même pas le nez qui coule.
C'est triste à dire mais s'il veut aller au bout de ses convictions, je lui souhaite presque de choper le variant omicron, de se moucher pendant quelques jours... et il pourra vous apporter plein de joies dans le stade (enfin dans le canapé...)
Soutien à lui et à tous les joueurs dans son cas
Posted 28 December 2021 - 19:50 PM
Posted 28 December 2021 - 20:00 PM
Posted 28 December 2021 - 20:06 PM
Alors arrêtez de parler de licenciement.
Que tu le veuilles ou non la question se pose. Si le joueur ne peut plus répondre à ses obligations contractuelles, la question de la suspension du contrat peut se poser. On trouve ça dans tous les métiers. Ce n'est propre ni à Moala, ni au rugby ni à la pandémie.
C'est une question qui est directement liée aux feuilles de match futures et à l'effectif de l'ASM. Donc c'est totalement le sujet.
Et le fait que ça te déplaise n'en fait pas du HS. Par contre le fait de parler du gouvernement dans 100% de ses messages, ça oui, c'est très clairement HS.
Posted 28 December 2021 - 20:10 PM
Que tu le veuilles ou non la question se pose. Si le joueur ne peut plus répondre à ses obligations contractuelles,
Que tu le veuilles ou non la question se pose. Si le joueur ne peut plus répondre à ses obligations contractuelles, la question de la suspension du contrat peut se poser. On trouve ça dans tous les métiers. Ce n'est propre ni à Moala, ni au rugby ni à la pandémie.
C'est une question qui est directement liée aux feuilles de match futures et à l'effectif de l'ASM. Donc c'est totalement le sujet.
Et le fait que ça te déplaise n'en fait pas du HS. Par contre le fait de parler du gouvernement dans 100% de ses messages, ça oui, c'est très clairement HS.
une sorte d'inaptitude à tout poste et dans ce cas, pas de reclassement dans l'entreprise et donc licenciement.
la question de la suspension du contrat peut se poser. On trouve ça dans tous les métiers. Ce n'est propre ni à Moala, ni au rugby ni à la pandémie.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users