non faut decider sa femme en premier
mais c'est qui Cricri...un confesseur Evangéliste , ou la taupe du vestiaire rodant dans les entrailles du Bib Parc
Posté 21 janvier 2022 - 17:11
mais c'est qui Cricri...un confesseur Evangéliste , ou la taupe du vestiaire rodant dans les entrailles du Bib Parc
Posté 21 janvier 2022 - 17:20
Un Général d'armée....................jaune!
Posté 21 janvier 2022 - 17:33
ah si c'est maman qui décide... c'est pire que la religion
manquerait plus qu'elle soit copine avec la femme de Savea
Posté 21 janvier 2022 - 17:36
Un Général d'armée....................jaune!
La Yellow Army ??? ...bon là , mes respects mon Général !
En tout cas mille merci pour toutes ces petites /grosses infos qui nous tiennent en haleine , parfois au bord de l 'infarc/
Posté 21 janvier 2022 - 18:18
Revient Jo...
Posté 21 janvier 2022 - 18:26
La Yellow Army ??? ...bon là , mes respects mon Général !
En tout cas mille merci pour toutes ces petites /grosses infos qui nous tiennent en haleine , parfois au bord de l 'infarc/
Laisses aller, Le Marseillais n'attend que ça.
Posté 22 janvier 2022 - 10:37
Pareil. On peut recruter le meilleur joueur du monde, s'il ne veut pas jouer, ça ne sert à rien. Mieux vaut un moins bon (et moins cher) qui joue.
Posté 22 janvier 2022 - 10:49
On le conserve pas et puis c'est tout.
j'adore le joueur mais entre les raisons de sa non-vaccination et ses propos sur l'homosexualité, ça fait beaucoup.
le pb c'est qu'il a prolongé non ?
Posté 22 janvier 2022 - 10:51
On le conserve pas et puis c'est tout.
j'adore le joueur mais entre les raisons de sa non-vaccination et ses propos sur l'homosexualité, ça fait beaucoup.
plutôt d'accord avec ça, même si ça fait chier.
Un top joueur qui refuse de jouer, au détriment de son club employeur c'est moyen
Posté 22 janvier 2022 - 12:06
non faut decider sa femme en premier, peut etre fera t' il le nouveau vaccin monodose bientot esperons
Posté 22 janvier 2022 - 12:14
Je me permets de demander quels ont été ses propos sur lhomosexualité, parce que je nai pas tout suiviOn le conserve pas et puis c'est tout.
Posté 22 janvier 2022 - 14:38
Posté 22 janvier 2022 - 14:44
On avait demandé à Folau de s'excuser publiquement. En substance, il s'excuse de cette manière : j'aime tout le monde, c'est pour ça que je dis aux homos de se repentir.
Posté 22 janvier 2022 - 14:47
0 members, 1 guests, 0 anonymous users