Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#1756 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 14:35

 

Peut être un essai en situation pour les 2 semaines à venir 

En tout cas, il a le mérite d'essayer des choses et d'être en éveil en permanence par rapport à son job

 

2 semaines c'est pas anodin comme visite quand même (je parle de Joe)

Je veux bien croire que Schmitt, connait la maison et sera vite opérationnel. Mais 15 jours... !!!!!

Perso, je trouve que pour pouvoir proposer, une réforme ou même une analyse très significative, c'est un peu léger.

Surtout, dans une maison, peu sujette à l'improvisation, et ou la réactivité s'entend après avoir "envisagé rationnellement de multiples solutions ou orientations pour être capable de mettre en œuvre la plus adéquate en un temps réduit.....  elle suppose de s’appuyer sur un champ de possibles qui ont déjà été pesés dans le cadre d’une élaboration stratégique."  (RH info)

 

NB: Je ne serais pas surpris que le "stage" se prolonge un peu plus



#1757 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 077 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 16:01

Je veux bien croire que Schmitt, connait la maison et sera vite opérationnel. Mais 15 jours... !!!!!

Perso, je trouve que pour pouvoir proposer, une réforme ou même une analyse très significative, c'est un peu léger.

Surtout, dans une maison, peu sujette à l'improvisation, et ou la réactivité s'entend après avoir "envisagé rationnellement de multiples solutions ou orientations pour être capable de mettre en œuvre la plus adéquate en un temps réduit.....  elle suppose de s’appuyer sur un champ de possibles qui ont déjà été pesés dans le cadre d’une élaboration stratégique."  (RH info)

 

NB: Je ne serais pas surpris que le "stage" se prolonge un peu plus

 

Ben déjà, ce n'est pas 2 ou 3 jours comme les années précédentes

 

Qui a dit que le but était de : "pouvoir proposer une réforme ou même une analyse très significative"

 

Azema a dit aux journalistes de La Montagne :

"ce que j'attend de lui c'est qu'il nous apporte certaines solutions, sur des petits détails, sur des petites choses; ça peut être aussi sur la confiance, sur la façon de parler à un mec, sur la façon de se positionner..."

Voila !! Avec ça...

 

On saura vraiment ce pourquoi il était là et ce qu'il a fait à la fin de sa "mission" si c'en est une


  • jm12 et inASMweTrust aiment ceci

#1758 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 304 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 17:35

 

Ben déjà, ce n'est pas 2 ou 3 jours comme les années précédentes

 

Qui a dit que le but était de : "pouvoir proposer une réforme ou même une analyse très significative"

 

Azema a dit aux journalistes de La Montagne :

"ce que j'attend de lui c'est qu'il nous apporte certaines solutions, sur des petits détails, sur des petites choses; ça peut être aussi sur la confiance, sur la façon de parler à un mec, sur la façon de se positionner..."

Voila !! Avec ça...

 

On saura vraiment ce pourquoi il était là et ce qu'il a fait à la fin de sa "mission" si c'en est une

FA a l'honnêteté de reconnaître que certains ressorts ne marchent (plus ?), que des trucs ne se mettent pas en place, pour des raisons qu'il ne sait soit pas identifier, soit pas faire passer. Il cherche des solutions. C'est tout, et c'est la preuve qu'il est pas si rigide que ça. 



#1759 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 17:48

 

Ben déjà, ce n'est pas 2 ou 3 jours comme les années précédentes

 

Qui a dit que le but était de : "pouvoir proposer une réforme ou même une analyse très significative"

 

Azema a dit aux journalistes de La Montagne :

"ce que j'attend de lui c'est qu'il nous apporte certaines solutions, sur des petits détails, sur des petites choses; ça peut être aussi sur la confiance, sur la façon de parler à un mec, sur la façon de se positionner..."

Voila !! Avec ça...

 

On saura vraiment ce pourquoi il était là et ce qu'il a fait à la fin de sa "mission" si c'en est une

Et tu penses vraiment que c'est possible en 15 jours ?

Ou alors il a déjà étudié les vidéos de nos matchs.

Quand au "sur la façon de parler à un mec" !!!!!! .  Ce serait plutôt la façon de remotiver un groupe, le besoin. Et j'en reviens aux 15 jours.

Alors certes, Ce court passage de Schmitt, aura surement des bonus, mais ça ne va pas remettre l'équipe en selle.


  • inASMweTrust aime ceci

#1760 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 077 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 18:30

Et tu penses vraiment que c'est possible en 15 jours ?

Ou alors il a déjà étudié les vidéos de nos matchs.

Quand au "sur la façon de parler à un mec" !!!!!! .  Ce serait plutôt la façon de remotiver un groupe, le besoin. Et j'en reviens aux 15 jours.

Alors certes, Ce court passage de Schmitt, aura surement des bonus, mais ça ne va pas remettre l'équipe en selle.

 

Franchement, je ne suis pas persuadé du tout qu'on sache pourquoi Joe est là (peut être que c'est l'influence de Rougerie ou Lhermet ? car aussi bien DeKro que Azema que 95% des joueurs, personne d'autres que Rougerie ou Fofana ou Zirak ne le connaissent bien)

Donc je vais attendre l'interview de mi-parcours et le bilan du séjour pour en savoir plus...

Mais je suis impatient...  :D


  • jm12 aime ceci

#1761 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 18:46

 

Franchement, je ne suis pas persuadé du tout qu'on sache pourquoi Joe est là (peut être que c'est l'influence de Rougerie ?)

Donc je vais attendre l'interview de mi-parcours et le bilan du séjour pour en savoir plus...

Mais je suis impatient..:D

Moi, j'aurais bien la patience de le "supporter",  5 ou 6 mois  !


  • jm12 et xdderf63 aiment ceci

#1762 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 159 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 18:47

 

Franchement, je ne suis pas persuadé du tout qu'on sache pourquoi Joe est là (peut être que c'est l'influence de Rougerie ?)

Donc je vais attendre l'interview de mi-parcours et le bilan du séjour pour en savoir plus...

Mais je suis impatient...  :D

Si on voit un essai en premiere main a la suite d'une touche avec deux redoublees et un arriere qui arrive lance dans un intervalle, on saura..  :innocent:


  • cetotomatos, bazooka, Rugby ? et 2 autres aiment ceci

#1763 Ottomobil

Ottomobil

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 826 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ambert
  • Mon club:

Posté 18 février 2020 - 18:49

Si on voit un essai en premiere main a la suite d'une touche avec deux redoublees et un arriere qui arrive lance dans un intervalle, on saura..  :innocent:

Arrêtes, tu te fais du mal.

C'est plus pour nous ça. :crying:


  • cetotomatos aime ceci

#1764 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 06:12

 

Franchement, je ne suis pas persuadé du tout qu'on sache pourquoi Joe est là (peut être que c'est l'influence de Rougerie ou Lhermet ? car aussi bien DeKro que Azema que 95% des joueurs, personne d'autres que Rougerie ou Fofana ou Zirak ne le connaissent bien)

Donc je vais attendre l'interview de mi-parcours et le bilan du séjour pour en savoir plus...

Mais je suis impatient...  :D

Parra .....Lapandry.. :bush:


  • xdderf63 aime ceci

#1765 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 06:51

Parra .....Lapandry.. :bush:

...JPR



#1766 zimbawe

zimbawe

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 608 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 08:31

...JPR

une emblème galloise en 15 .... :P



#1767 casquette

casquette

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 834 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ile de France
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 09:09

J'ai presque envie de souhaiter à Azema de perdre les prochains matchs. Smith serait forcément l'acteur principal pour certains forumeurs du regain de forme de l'équipe...


  • George Abitbol aime ceci

#1768 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 09:21

une emblème galloise en 15 .... :P

Tu sais bien non et même si j'aimais bien le joueur qu'était JPR Williams, je préférais JP Romeu, mon idole de toujours !!!

On avait aussi un autre JPR en France à l'époque en la personne de Rives, mais rien à voir avec l'ASM...



#1769 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:21

J'ai presque envie de souhaiter à Azema de perdre les prochains matchs. Smith serait forcément l'acteur principal pour certains forumeurs du regain de forme de l'équipe...

Et en cas de défaite, ce sera parce que la méthode Schmidt n'a pas encore eu le temps de prendre. B)

#1770 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 19 février 2020 - 10:24

En tout cas, même 15 jours, la présence d'un mec si compétent et renommé que Joe, ça ne peut être que positif.

 

Révolutionnaire sans doute pas, trop court, mais positif j'en suis convaincu!


  • jm12 aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (1)