Je crois que le temps des, iliens en nombre est compté.
De plusieurs manières, des petites phrases sont arrivées ça et là.
J'en comprend (suis je le seul ?) qu'il y a sans doute des clans dans le club.
Ces clans ont manifestement des problèmes de connexion (terminologie répétées des derniers jours...) entre eux, voire quelques antagonismes ?
Jusqu'à cette saison sur deux bougies , les Iliens comme vous dites ne semblaient pas poser spécialement de problèmes !
Que je sache il en existe dans bcp de clubs du top 14 en nombre avec plus ou moins de réussite ! Bon je veux bien admettre que la culture n 'est pas sensiblement la même , mais ce peut-être aussi extrêmement positif! C 'est au club , aux coachs, de "tirer " le meilleur d'un groupe avec des différences qui au lieu d'être devenues tout d'un coup , un handicap , serait plutôt une belle richesse !Vous voulez vous passer des talents de LEE et YATO...?
Faire venir certains d'entre eux nécessitent à mon avis pour mieux les intégrer justement qu'il y ait un petit groupe ce qui ne veut pas dire clan !
On a MC ILROY pour faire le lien et peut-être qu'effectivement comme évoqué par certains qu'un entraineur défense /attaque du sud serait bien venu !
Rien , n 'est jamais gagné à l 'avance , ni écrit...le quota JIFF va rééquilibrer les effectifs, et c'est le job de tous les intervenants de créer les conditions pourque tout ce petit monde joue ensemble et en tirer meilleur. Pour preuves , il n 'y a pas si longtemps que ça , il me semble que ça fonctionnait plutôt bien….mais à l 'ASM comme ailleurs quand les objectifs ne sont pas atteints, tout remonte , dans le cas inverse tout est aplani, tout le monde s'aime , s'embrasse...dites moi dans n'importe quel groupe dans la vie en général , il n 'existe aucun problème ????