l'an dernier, si le mhr perdait a la maison contre Perpignan le dernier, c'était réglé aussi pour les 6, et pourtant............
Il ne me semble pas avoir enterré le MHR l'an dernier. Ils auraient pas gagné chez le 2eme la derniere journée ? Cool on va donc gagner au Lou puisque l'histoire va se répéter et qu'il faut toujours tenir compte d'une exception pour en faire une généralité ? A moins que ce soit à nouveau le MHR qui va faire la remontada ?
Enfin que ce soit les uns ou les autres ou nous, tu auras raison, c'est pratique...
Usap au Mrh c'était la 16ème comme UBB a l asm. Suite à ce match je dis que si on ne gagne pas a Agen c'est fini ceci en regardant notre calendrier ou j'estime qu'on ne gagnera pas au Lou ni MHR ni Castres ni LR et qu'on aura du mal contre Toulon puis Racing et Toulouse a domicile
Car sur les 7 matchs cités il faut 4 à 5 victoires
Pour moi, il aurait fallu aussi gagner UBB en plus d Agen pour être dans les 6 et je pense qu'on n'en sera pas, ceci à cause des compos avec les non jiff à ménager et aussi à notre niveau de jeu par rapport à nos adversaires directs où on part de trop loin et aussi à la ''non connexion'' apparente dans notre effectif. Un espoir : que les internationnaux des autres clubs reviennent rincés du tournoi
Aussi ... on peut tous fermer sa gueule et ne jamais se projeter. Enfin dommage pour toi, tu n'aurais plus rien à commenter...