Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#2356 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:31

Fontés quand il est arrivé a su prendre les bonnes décisions rapidement et aller chercher qui il fallait. Au besoin JML est pas très loin il peut le tuyauter.

La faut bien reconnaitre qu on brade petit à petit tout l acquis des années Cotter.

Des années Schmidt

#2357 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:34

Des années Schmidt

rebranche toi sur le forum pendant la 1ere année Schmidt 

tu verra ce qu'il avait pris dans la gueule ici

#2358 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 383 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 20:36

Faut pas tout oublier non plus. Azema a connu des années très abouties, mais ça fait maintenant 10 ans qu'il est en place et le fait est que, depuis quelques temps, il semble qu'ils (lui et ses adjoints) n'apportent aucune nouveauté à un groupe usé jusqu'à la corne.
  • Uderzo, Caplan et RCV06 aiment ceci

#2359 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:17

rebranche toi sur le forum pendant la 1ere année Schmidt 

tu verra ce qu'il avait pris dans la gueule ici

Oui, alors que pour moi COTTER a eu beaucoup trop de félicitations par rapport à cet homme !  B)

• 63manu aime ceci

#2360 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 409 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:37

Un jour je vous parlerai de laspect tactique et stratégique des renvois... aujourdhui pas la force mais Lopez ma fait 🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮🤮

#2361 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 19 septembre 2020 - 21:45

Un jour je vous parlerai de laspect tactique et stratégique des renvois... aujourdhui pas la force mais Lopez ma fait

Normal si tu as des renvois.

#2362 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 00:23

A se demander si les mecs n ont pas envie de sortir le staff actuel, ça c'est vu ailleurs.

Le divorce est consommé.
Le président va devoir trancher.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk

Fontés quand il est arrivé a su prendre les bonnes décisions rapidement et aller chercher qui il fallait. Au besoin JML est pas très loin il peut le tuyauter.

La faut bien reconnaitre qu on brade petit à petit tout l acquis des années Cotter.

C'est bradé depuis 2017 en fait.

Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
  • RCV06 aime ceci

#2363 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 06:30

Là ou ça se complique, c'est que le président qui va devoir gérer ce qu'il faut bien appeler une crise est tout neuf, inexpérimenté, et vient d'arriver dans des conditions difficiles.

Je crois qu'il existe dans l'environnement immédiat du club, de potentiels conseillers techniques.

Si le staff saute, perso je crois qu'il serait très très souhaitable que des joueurs sautent également.

A voir pour le timing (faut pas être fou...) peut être en milieu, fin de saison.

Comme certains "sénateurs" ne préviennent pas qu'il vont rien branler, inutile de prévenir en amont.

Il suffira en temps et en heure de les mettre à leur tour devant le fait accompli, raoust !

• Jicé aime ceci

#2364 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 07:57

A se demander si les mecs n ont pas envie de sortir le staff actuel, ça c'est vu ailleurs.

Peut être en fin de compte ! Il y a peut être un message qui ne passe plus entre les joueurs et ce dernier ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux ! Mais si c'était le cas ça me dérangerait un peu ! Je n'aime pas trop cette idée de "torpiller" le système pour se faire entendre !  :unsure:

#2365 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:11

Peut être en fin de compte ! Il y a peut être un message qui ne passe plus entre les joueurs et ce dernier ! Nous ne sommes pas dans le secret des dieux ! Mais si c'était le cas ça me dérangerait un peu ! Je n'aime pas trop cette idée de "torpiller" le système pour se faire entendre !  :unsure:

Comment veux tu faire passer correctement le message, si tout le monde porte un masque ?

#2366 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:17

Comment veux tu faire passer correctement le message, si tout le monde porte un masque ?

D'autant plus " qu'on s'est menti " ... normal que plus rien ne passe .

#2367 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:25

Je crois qu'il existe dans l'environnement immédiat du club, de potentiels conseillers techniques.

Si le staf saute, perso je crois qu'il serait très très souhaitable que des joueurs sautent également.

A voir pour le timing (faut pas être fou...) peut être en milieu, fin de saison.

Comme certains "sénateurs" ne préviennent pas qu'il vont rien branler, inutile de prévenir en amont.

Il suffira en temps et en heure de les mettre à leur tour devant le fait accompli, raoust !

Je dis pas que je suis contre cette méthode mais on fait quoi avec les contrats en cours ?

• Uderzo aime ceci

#2368 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 368 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:26

Réaction du coach : 

"Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce qu’il fallait la saison dernière. Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité fait qu’ils étaient plus forts que nous. Cela s’est vu surtout en première période.
On n’a pas baissé les armes, on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence.
La mêlée ? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui n’a pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas s’affoler et continuer à construire."

#2369 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 706 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:41

Réaction du coach : 

"Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce qu’il fallait la saison dernière. Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité fait qu’ils étaient plus forts que nous. Cela s’est vu surtout en première période.
On n’a pas baissé les armes, on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence.
La mêlée ? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui n’a pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas s’affoler et continuer à construire."

Une évidence avec cependant un petit bémol : "faudra pas que la situation actuelle dure trop longtemps" !  :unsure:

#2370 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 728 messages
  • Mon club:

Posté 20 septembre 2020 - 08:58

Joe Schmitt n’est il pas libre ?

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users