Franck Azéma ex entraineur
Posted 20 September 2020 - 09:06 AM
- bazooka likes this
Posted 20 September 2020 - 09:07 AM
Azéma : " La mêlée ? ça était à sens unique pour eux ... Là, on voit la différence avec un groupe qui n'a pas bougé ..."
Alors ça s'est à mourir de rire . Le pack de l'ASM est le même que celui de la saison dernière et plus encore il me semble . Aucun nouveau joueur dans ce pack à part le talonneur , il a davantage ""bougé " au Racing au demeurant ...
En matière de langue de bois, c'est pas mal réussi .
Mais puisqu'on vous dit qu'on s'est menti ! ...
- 63manu likes this
Posted 20 September 2020 - 09:14 AM
Azéma : " La mêlée ? ça était à sens unique pour eux ... Là, on voit la différence avec un groupe qui n'a pas bougé ..."
Alors ça s'est à mourir de rire . Le pack de l'ASM est le même que celui de la saison dernière et plus encore il me semble .
En première ligne 4/6, (Ravai, Fourcade, Pelissié et Ojovan) sont des arrivants.
- diomedea likes this
Posted 20 September 2020 - 09:28 AM
effectivement à part Fourcade au début du match on a les mêmes joueurs que les saisons précédentes, cette explication est plutôt foireuse
- ELSAZOAM, Sushi and Pitbull56 like this
Posted 20 September 2020 - 09:31 AM
Réaction du coach :
"Je suis déçu pour les gars, déçu pour cette compétition dans laquelle on avait fait ce qu’il fallait la saison dernière. Une autre histoire va démarrer, mais l’écart entre la maîtrise du Racing et notre inconstance et fébrilité fait qu’ils étaient plus forts que nous. Cela s’est vu surtout en première période.On n’a pas baissé les armes, on a essayé de produire, mais ils nous ont étouffés en permanence.La mêlée ? Ça était à sens unique pour eux. Depuis le début de saison, il y a une bonne énergie de travail mais la cohésion se gagne au fil des matchs. Là, on voit la différence avec un groupe (Racing) qui n’a pas bougé. Ce quart de finale est arrivé sans doute trop tôt pour nous. On ne va pas s’affoler et continuer à construire."
Ah bon ....... toujours le même discours ! aucune remise en question , aucune vrai analyse de nos lacunes qui pourtant sautent aux yeux ,week-end aprés week-end à tous les observateurs ......
Ne vous affolez pas Mr Azéma continuer à construire , mais les fondations qui étaient solides s'effritent mois après mois et je pense que vous en êtes en parti responsable .
- ValentinUSMV likes this
Posted 20 September 2020 - 09:38 AM
Ah bon ....... toujours le même discours ! aucune remise en question , aucune vrai analyse de nos lacunes qui pourtant sautent aux yeux ,week-end aprés week-end à tous les observateurs ......
Ne vous affolez pas Mr Azéma continuer à construire , mais les fondations qui étaient solides s'effritent mois après mois et je pense que vous en êtes en parti responsable .
si ça se trouve il a pas envie de livrer sa nalyse à la presse, rien de plus.
Bref, on verra
Posted 20 September 2020 - 09:39 AM
Et si on entrevoyait tout simplement les limites du management participatif qui est la marque de fabrique d'Azema ?
Il est sans doute pas assez meneur et manque probablement d'être capable de pousser des grands coups de gueule à la Urios, de tous les temps les gros en particulier il a fallu les titiller pour les faire grimper aux rideaux, je ne suis pas certain qu'Azema soit capable de le faire.
Posted 20 September 2020 - 09:40 AM
Le divorce est consommé.
Le président va devoir trancher.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
C'est bradé depuis 2017 en fait.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Alors franchement je ne vois absolument pas Guillon virer Azema, cest pas très ASM.
- steph, Kestandi and 63manu like this
Posted 20 September 2020 - 09:49 AM
Alors franchement je ne vois absolument pas Guillon virer Azema, cest pas très ASM.
Pour trouver un coach écarté en cours de saison, il faut remonter à Hyardet (pour Saisset) très tôt saison 2004-2005.
Et avant , je ne sais plus...?
NB : Hyardet na jamais réussi à faire « performer » son groupe durant son mandat , contrairement à Azema que certains cybers appellent volontiers Franck...
- steph, Caplan and George Abitbol like this
Posted 20 September 2020 - 10:02 AM
il était marrant hyardet avec sa formule moisie "performer"
- JB 03, Uderzo and Kestandi like this
Posted 20 September 2020 - 10:03 AM
il était marrant hyardet avec sa formule moisie "performer"
On rigolait pas trop en tribunes , quel ennui ‼️
- cetotomatos likes this
Posted 20 September 2020 - 10:08 AM
Là ou ça se complique, c'est que le président qui va devoir gérer ce qu'il faut bien appeler une crise est tout neuf, inexpérimenté, et vient d'arriver dans des conditions difficiles.
Compte tenu du vécu professionnel du bonhomme, je n’ai pas trop de doute...
Nouveau président, nouvelles mœurs?
Posted 20 September 2020 - 10:30 AM
Je dis pas que je suis contre cette méthode mais on fait quoi avec les contrats en cours ?
J'y ai bien pensé, je crois que si on veut un véritable électro choc, il faut en passer par là, quitte à ré éditée provisoirement un partenariat pas si lointain...
Posted 20 September 2020 - 10:36 AM
On rigolait pas trop en tribunes , quel ennui ‼️
T'es dur ! Il y avait Kuzbik et Kiole pour passer de bons moments !!!
- cetotomatos and bazooka like this
7 user(s) are reading this topic
0 members, 7 guests, 0 anonymous users