Je viens de revoir ce match avec pas mal de frustration !
Avec un minimum d'application en conquête , une mêlée digne de ce nom à ce niveau et quelques conneries en moins, payées cash , on peut légitimement avoir des regrets !
Je vais dire quelque chose que l 'on sait tous, mais sans une mêlée correcte j 'ai même pas dit souveraine ou conquérante, on ne peut exister et gagner ce match. qui dès lors aurait été plus qu'à portée!!!!!
Une fois ce constat fait et refait , constaté hélas depuis la saison passée , il va falloir à court terme trouver quelques solutions pour assurer l 'objectif devenu primordial : une place dans les 6 !!!!
Après se poseront la saison prochaine de véritables questions bien précises et ciblées!
Je vois que La Rochelle avance bien dans son recrutement pour l 'année prochaine avec Popelin..Picquette (2 ligne Vannes) Danty (St-Français) ...le 3/4 centre du CABCL Buliruarua.....bon le sacro saint S.C n ' a pas l 'air de trop les perturber eux aussi !
Bon pour le moment on va se focaliser sur ce match de Pau avec cohésion /solidarité /humilité....nous observerons donc l 'obligation de réserve !