https://www.rugbyram...757/story.shtml
Azéma a dit non !
On peut sortir le champagne ![]()
Posté 26 décembre 2017 - 15:11
Posté 26 décembre 2017 - 15:15
Posté 26 décembre 2017 - 15:16
https://www.rugbyram...757/story.shtml
Azéma a dit non !
On peut sortir le champagne
Posté 26 décembre 2017 - 15:20
Posté 26 décembre 2017 - 15:22
Bonnaire = Parra sélectionné à coup sûr.
T es sur que c'est Bonnaire qui aura le dernier mot en terme de sélection, même si je pense que Parra en sera.
Posté 26 décembre 2017 - 15:25
Bonnaire = Parra sélectionné à coup sûr.
Posté 26 décembre 2017 - 15:28
Avec ou sans Bonnaire, je pense qu'on y avait droit pour le tournoi. Peut-être même avec Dubois.
Qui aurait du avaler son chapeau
Posté 26 décembre 2017 - 15:53
Si cet organigramme se confirme ça serait parfait. Mais je ne crois pas que la présence de Bonnaire jouera sur la décision c'est surtout Galthié qui va décider, avec Brunel bien sûr.Bonnaire = Parra sélectionné à coup sûr.
Posté 26 décembre 2017 - 15:58
déjà qu'ils (tous autant qu'ils sont) sélectionnent les mecs qui assurent vraiment depuis un an ou 6 mois minimum...et l'EDF ne s'en portera pas plus mal...
bref Parra mérite juste de faire parti du groupe par ses performances...et que l'on arrête de faire des liste de 45 noms avec des mecs qui n'ont même pas une minute en équipe première...
Qu'ils essaient au moins d'être pragmatique ce sera déjà pas mal...
Pour Azéma, il a assez de taff chez nous pour aller se faire harakiri en EDF...content qu'il ait refusé...maintenant...avec cette CDM 2019 et 2023... Laporte aux commandes avec Simon dans les parages, plus l'état de l'EDF...ce n'est que le premier épisode d'un long très long feuilleton à venir...
Posté 26 décembre 2017 - 15:58
Galthié, je le trouve de plus en plus pathétique ce mec...
On peut pas dire que ses résultats avec Toulon étaient satisfaisant pour qu'il mérite ce poste, il a de plus en plus la tete de l'opportuniste près à vendre pere et mere pour obtenir ce qu'il souhaite. Il passe plus de temps à faire du lobying pour sa propre personne dans les médiats et auprès de personnes comme Laporte qu'à bosser pour comprendre le rugby d'aujourd'hui. Sa nomination me fait peur, il me semble pas avoir les compétences pour ce poste.
Sebastien Bruno ? Qu'est ce qu'il fait là aussi ? J'ai pas l'impression qu'il ai laissé une bonne image quand il s'occupait de la mélée Toulonnaise. Bref copinage et opportunisme, pas de doutes, Bernie est bien au pouvoir...... C'est inquiettant pour le rugby français, surtout que tant qu'on ne réforme pas le Top 14, je doute que notre EDF puisse retrouver un bon niveau.
Pour l'instant, la seule proposition c'est d'augmenter le nombre de JIFF sur la feuille de match. Pas sur que ça fasse monter le niveau de nos joueurs français. Y'a de quoi etre inquiet ! On n'est pas près de voir le bout du tunnel.
En tout cas, une fois de plus, Azema montre que c'est un homme intègre et j'ai l'impression qu'on a vraiment beaucoup de chance de l'avoir. C'est un mec intelligent, très mesuré qui a une très bonne gestion humaine.
Peut etre Azema à la tete de l'EDF pour l'après 2019 ? Il le mériterait et ça laisserait le temps à l'ASM de préparer la succession.
Posté 26 décembre 2017 - 16:02
Le père Noël fait des heures sups
Très bonnes nouvelles pour l'ASMCA qui fait quasimment oublier l'énorme bétise en terre paloise ! Et le plus grand respect à Azema et Collazo qui restent fidèles à leur club ![]()
En sommes des mecs droits et fiables qui ont su dire non aux méthodes douteuses de Bernie le dingue !
Posté 26 décembre 2017 - 16:12
déjà qu'ils (tous autant qu'ils sont) sélectionnent les mecs qui assurent vraiment depuis un an ou 6 mois minimum...et l'EDF ne s'en portera pas plus mal...
bref Parra mérite juste de faire parti du groupe par ses performances...et que l'on arrête de faire des liste de 45 noms avec des mecs qui n'ont même pas une minute en équipe première...
Qu'ils essaient au moins d'être pragmatique ce sera déjà pas mal...
Pour Azéma, il a assez de taff chez nous pour aller se faire harakiri en EDF...content qu'il ait refusé...maintenant...avec cette CDM 2019 et 2023... Laporte aux commandes avec Simon dans les parages, plus l'état de l'EDF...ce n'est que le premier épisode d'un long très long feuilleton à venir...
Qu on essai de regagner quelques matchs avec une politique de l homme en forme avant de vouloir préparer une CDM qui pour l instant repose sur des cendres.
Posté 26 décembre 2017 - 16:26
0 members, 1 guests, 0 anonymous users