il y a eu une ASM sans FA il y en a une avec il y en aura une sans
l'ASM est au top et restera au top avec ou sans
Il y a aussi eu l ASM version Hyardet
Posté 26 décembre 2017 - 12:42
il y a eu une ASM sans FA il y en a une avec il y en aura une sans
l'ASM est au top et restera au top avec ou sans
Posté 26 décembre 2017 - 12:52
Posté 26 décembre 2017 - 12:59
Je lis bien tout ce que tu dis et je souhaite vraiment que tu sois dans le vrai...mais je suis persuadé , peut-être à tord que nous sommes loin de tout savoir....
Je viens encore de lire un article sur le net...qui est loin de me rassurer....si tout ça reste en l 'état et bien tant mieux pour le club...à suivre quand même !
Merci de m 'aider à décompresser....mais restons prudents quand même....car actuellement, personne n 'est sur de rien....sauf la presse qui semble plutôt affirmative sur l 'adjoint des 3/4 à savoir : FRANCK...moi, si mardi LE KAYSER annonce GALTIE....ça me va très bien croyez moi....!
AZEMA numéro un ? et bien semble t-il, c 'est ce que lui propose LAPORTE en "carotte " pour l 'après JAPON et la CDM 2023, si j 'ai bien compris....donc...?
Si l ' A S M envisage au cas où..... de convoquer mercredi une réunion du C . A, c 'est bien que l 'éventualité existe ?
Donc pour tout ça je suis extrêmement méfiant et comme le dit ELSAZOAM plus haut, je ne vois pas l 'A S M retenir AZEMA contre sa volonté..malgré son contrat....à moins que l 'on trouve une solution intermédiaire, uniquement sur des plages internationales pour attendre la succession de BRUNEL pour 2023....
LAPORTE est un gros malinasse...je m 'en méfie beaucoup.....que fera alors l 'A S M dans ce cas de figure ?..
Cas de figure où les conséquences dans le court et le moyen terme seront particulièrement critiques sur le plan sportif et à moyen terme aussi....on parle du manager du club en charge du sportif , du recrutement, des choix sur l 'effectif actuel et à venir, des renouvellements...etc....pas de quoi me faire sauter au plafond dans notre situation actuelle ! ! ! ! !
Alors oui, on décompresse; mais on reste à l 'écoute....
ne serait pas là l'occasion de réformer ce top 14 et de faire sauter ces invraisemblables doublons??? et d'user du pouvoir de négociation en sens?
je pense que l'idée d'avoir les meilleurs coachs du top14 à dispo de l'edf est une bonne idée, celà permet de les maintenir au plus proche de la réalité du terrain. au basket ils fonctionnent comme ça d'ailleurs..
reste la problématique des doublons qu'il faudra de toutes façons résoudre sinon on tournera en rond, quelque soit le coach ou le staff en place..
Posté 26 décembre 2017 - 12:59
2Kro a pris position il me semble : "FA est sous contrat jusqu'en 2020 "!!!
Si Azéma fait le choix de partir, 2kro ne l'en empêchera pas amha
Posté 26 décembre 2017 - 13:03
2Kro a pris position il me semble : "FA est sous contrat jusqu'en 2020 "!!!
cette phrase c'est pour dire "il y a un contrat donc sort ton portefeuille"
Posté 26 décembre 2017 - 13:05
Ou Agostini...
Posté 26 décembre 2017 - 13:10
Si Azéma voudra partir, 2kro ne l'en empêchera pas amha
Je le pense aussi...
L 'histoire n 'est pas de savoir s'ils mentent ou pas, je suis persuadé que c'est une stratégie de com/ , décidée ensemble...en attendant sans alimenter et rester sur une posture qui évite la médiatisation en restant en position de force pour négocier !
Vous ne croyez pas une seconde que FRANCK AZEMA et BRUNEL qui se connaissent parfaitement, n 'ont jamais à ce jour communiqué officieusement ?
Vous ne croyez pas que la convocation prévue au cas où du C A mercredi est le fruit du hasard ou pour se souhaiter un joyeux noël....
Vous ne croyez pas qu'il aurait été très simple à FRANCK AZEMA de prendre position sur une éventuelle sollicitation....si c 'était non ?
Tout ça, ne sent pas bon du tout, rien n 'est encore acté mais les négos vont bon train et pas qu'avec nous....bientôt l 'accouchement....DEKRO ne se laissera pas faire et ne retiendra pas AZEMA contre son gré, je le pense aussi ...mais sera en position de force face à LAPORTE" .c 'est "UN MICHELIN ". pas né de la dernière pluie...heureusement pour le club d 'ailleurs !!!!
Posté 26 décembre 2017 - 13:11
L'Asm est au top mais 10e du championnat....
Une non participation à la prochaine Ccup serait vraiment financièrement, et en terme d'image, préjudiciable. Il faut vraiment finir dans les 6.
Posté 26 décembre 2017 - 13:17
Une non participation à la prochaine Ccup serait vraiment financièrement, et en terme d'image, préjudiciable. Il faut vraiment finir dans les 6.
on y sera
Posté 26 décembre 2017 - 13:24
L'Asm est au top mais 10e du championnat....
pour le moment ....
on laisse ça aux petites équipes ...mouhahahahah
nous on se contentera de gagner l'Europe pour une qualification automatique
restons simple
j'étais pas né moi Monsieur..
Posté 26 décembre 2017 - 13:25
on est qu'à 3 points du 6ème, et 9 du 2ème.. donc rien n'est fait loin de là,mais c'est bien moins confortable que les autres années, dommage que l'on perde bêtement 3 points à oyonnax, 1 face à agen et 3 à pau, on serait alors 4ème..
Posté 26 décembre 2017 - 13:29
on est qu'à 3 points du 6ème, et 9 du 2ème.. donc rien n'est fait loin de là,mais c'est bien moins confortable que les autres années, dommage que l'on perde bêtement 3 points à oyonnax, 1 face à agen et 3 à pau, on serait alors 4ème..
+1 parfaite réalité.....mais le temps passe et presse...alors maintenant fini les matchs de prépa, on se met , en top 14 en mode HCUP avec les ingrédients nécessaires pour gagner à ce jeu !
C 'est tout simple et à portée...il faut GAGNER !!!!!
Se mobiliser pour respecter les CASTRAIS comme il se doit , pour éviter quelques soubresauts en interne et rester dans la course aux 6!
Et cette histoire d 'AZEMA en EDF qui vient polluer cette réception capitale et plus globalement notre saison.....bon alors FRANCKY tu te décides pour que l 'environnement soit limpide !
Posté 26 décembre 2017 - 13:29
C qui est sur et certain c'est que si Azéma ne refuse pas trés catégoriquement dans la journée , c'est mort
Et le club est parti pour une vraie belle saison de merde !!
.. et FA n'apporte toujours aucun démenti catégorique ...
ce qui laisse à penser que sa décision est déjà prise
Posté 26 décembre 2017 - 13:30
pour le moment ....
on laisse ça aux petites équipes ...mouhahahahah
nous on se contentera de gagner l'Europe pour une qualification automatique
restons simple
j'étais pas né moi Monsieur..
Posté 26 décembre 2017 - 13:35
.. et FA n'apporte toujours aucun démenti catégorique ...
ce qui laisse à penser que sa décision est déjà prise
Pas impossible....et DEKRO doit passer de bonnes fêtes...des cadeaux à personne PRESIDENT....on ne nous épargne pas et on ne nous en fait jamais....
0 members, 1 guests, 0 anonymous users