Franck Azéma ex entraineur
Posté 22 février 2021 - 12:38
Posté 22 février 2021 - 12:39
Azéma a sa façon de travailler et de mettre en place un jeu ambitieux qui convient bien à ADN de notre club.
Sa façon de sexprimer via les médias toujours zen mais ferme.
Discret pour un mec du sud, plutôt rare et différent de toutes les grandes bouches que lon entend sur les bords des pelouses, Mignoni, Urios, Mola et Cie...!!!
Moi je suis triste...!!
- wallis, Rugby ?, Winnie03 et 2 autres aiment ceci
Posté 22 février 2021 - 12:40
En plus, on va récupérer un max de pognon de Mohed !!! Enfin, normalement, si on ne fait pas les bisounours...
- Make ASM Great Again et Caplan aiment ceci
Le truc qui risque de compliqué le bouzin, c'est que le nouveau Président n'a pas forcément, jusqu'ici, explicité sa vision sportive. A part renouveler les ambitions (jouer les titres), peut-il être inspirant sur la vision sportive globale. Cela semble important pour convaincre certains techniciens.
Convaincre les techniciens de venir à l'ASM pour jouer les titres, ça peut le faire!
Les convaincre pour en gagner, ça risque d'être plus compliqué...
Au delà de ça, je ne pense pas qu'il faille beaucoup pour convaincre un technicien de venir à l'ASM...
Comme quoi, il n'y a jamais de fumée sans feu. Azema a fait un super boulot, s'est forgé un cv qui lui vaut le respect de tous, et je pense que la conjoncture fait que le moment est parfait pour la fin de son aventure asemiste.
En plus, on va récupérer un max de pognon de Mohed !!! Enfin, normalement, si on ne fait pas les bisounours...
Mais on va rien récupérer du tout hein, si jai bien compris, lASM le libère.
- pims et auvergnatdesusa aiment ceci
Posté 22 février 2021 - 12:42
euh !! alors là je doute fort que l'asm le libère gratuitement lol
- bazooka aime ceci
Ca sera toute la clé.Le truc qui risque de compliqué le bouzin, c'est que le nouveau Président n'a pas forcément, jusqu'ici, explicité sa vision sportive. A part renouveler les ambitions (jouer les titres), peut-il être inspirant sur la vision sportive globale. Cela semble important pour convaincre certains techniciens.
On a un nouveau Président depuis 6 mois. Il va - au moins en interne - devoir expliciter les ambitions du club au regard des moyens à disposition. Et trouver le/les gars qui vont bien pour faire vivre le projet.
De Cromière et Azéma, le couple a fait son temps. Nouveau cycle en vue, avec ses doutes face au changement, évidemment. Pour le nouveau patron du sportif, peut importe qui ce sera du moment qu'il gagne.
Qui suivra Azéma (staff et joueurs) ? Qui succédra aux partants ? Faites vos jeux !
- Uderzo aime ceci
Posté 22 février 2021 - 12:43
Garbajosa?
Ellissade, PSA?
Posté 22 février 2021 - 12:43
Ellissade, PSA?
PSA naaaaaaaaaaaaaaaaaan
Posté 22 février 2021 - 12:44
Ca sera toute la clé.
On a un nouveau Président depuis 6 mois. Il va - au moins en interne - devoir expliciter les ambitions du club au regard des moyens à disposition. Et trouver le/les gars qui vont bien pour faire vivre le projet.
De Cromière et Azéma, le couple a fait son temps. Nouveau cycle en vue, avec ses doutes face au changement, évidemment. Pour le nouveau patron du sportif, peut importe qui ce sera du moment qu'il gagne.
Qui suivra Azéma (staff et joueurs) ? Qui succédra aux partants ? Faites vos jeux !
Ben...les mecs sont sous contrat quand même?
Ellissade, PSA?
Chabal!!!
Je veux du Chabal!!!
Ou alors du Lièvremont en second choix.
Posté 22 février 2021 - 12:45
idem
Pourquoi Azéma devrait partir: il commence un nouveau cycle avec de nouveaux joueurs et un nouveau plan de jeu, ceci dit pour les cyclotouristes.
Sur la com ! Si le Président en parle, ce sera l'avalanche de supputations (Laidlaw style), et une déstabilisation de l'équipe (made in Parra).
Peut-être que tout a déjà été négocié en interne, mais alors le nouveau système de jeu mis en place est une hérésie. Il impose une année de transition, qui serait suivie d'une nouvelle année de transition avec un nouveau coach.
Azéma est là, Je trouve qu'i lest bien, là. J'espère qu'il est bien, là.
+1 ! La seule chose qui me fait m 'interroger , c'est ce fameux silence en com/ du club à ce sujet !
Si l 'affaire était définitivement enterrée je suppose que la mise au point suivrait de facto pour clarifier cette situation et éviter toutes ces rumeurs et supputations .
Le seul fait que ça ne se fasse pas , me laisse de façon hasardeuse supposer que le dossier discussions n 'est pas complétement bouclé , ce qui m 'étonne pour une direction comme celle de l ' A S M....c 'est assez curieux qu'un terme ne soit pas mis à ces rumeurs!
D'évidence il y a probablement des raisons à cela ! Soit rien n 'est arrêté définitivement , soit les discussions sont encore en cours , soit l 'option prend forme et le club s'interdit de communiquer pour ne pas déstabiliser le groupe et attend d'avoir acté la succession....je ne vois guère d'autres explications même si intimement j'ai le sentiment que Franck restera....mais ça , c 'est mon impression , loin du dossier !
En tout cas , ce silence devient" lourding " et je n 'imagine pas que prochainement une mise au point soit faite catégoriquement.
A mon avis ça discutaille sec, avec Franck en position de force , mais il restera probablement....sinon fait non négligeable ça supposerait que l 'ASM négocie avec Altrad question fric pour libérer Azéma....sacré prise en mains pour Guillon entre succession en urgence ...covid19 et conséquences financières....sollicitation de son coach avec toutes les conséquences liées à un éventuel départ qui sont gigantesques à tous niveaux , de quoi déstabiliser un club sur le plan sportif , voir effectif....
Bref , je n 'y crois pas....ça négocie avec Franck en pôle sec , sec, sec...
N'empêche qu'en matière de technicien français disponible, y'en à pas des masses à part Garbajosa... Donc c'est pas non plus impossible...
A mon avis encore un peu jeune et idéaliste pour êtres lâché en solo
- jm12 aime ceci
euh !! alors là je doute fort que l'asm le libère gratuitement lol
Le contrat est sera rompu des deux côtés à l'amiable, Azema est libre de faire ce qu'il veut au 01/07
Posté 22 février 2021 - 12:46
+1 ! La seule chose qui me fait m 'interroger , c'est ce fameux silence en com/ du club à ce sujet !
Si l 'affaire était définitivement enterrée je suppose que la mise au point suivrait de facto pour clarifier cette situation et éviter toutes ces rumeurs et supputations .
Le seul fait que ça ne se fasse pas , me laisse de façon hasardeuse supposer que le dossier discussion n 'est pas complétement bouclé , ce qui m 'étonne pour une direction comme celle de l ' A S M....c 'est assez curieux qu'un terme ne soit pas mis à ces rumeurs!
D'évidence il y a probablement des raisons à cela ! soit rien n 'est arrêté définitivement , soit les discussions sont encore en cours , soit l 'option prend forme et le club s'interdit de communiquer pour ne pas déstabiliser le groupe et attend d'avoir acté la succession....je ne vois guère d'autres explications même si intimement j'ai me sentiment que Franck restera....mais ça , c 'est mon impression , loin du dossier !
euh FA s'en va c'est sure
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (1)