Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#3301 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:46

Moi je suis clairement dégoûté, mais bon cest la vie du sport professionnel !!
Azéma a sa façon de travailler et de mettre en place un jeu ambitieux qui convient bien à ADN de notre club.
Sa façon de sexprimer via les médias toujours zen mais ferme.
Discret pour un mec du sud, plutôt rare et différent de toutes les grandes bouches que lon entend sur les bords des pelouses, Mignoni, Urios, Mola et Cie...!!!
Moi je suis triste...!!

je ne suis pas triste de le voir partir c'était de toute façon prévisible (pas forcément cette année) , mais triste de  la façon dont certains ici l'ont traité , mais il restera pour moi un des très grands entraineurs et meneur d'hommes que le club ait connu n'en déplaise à pas mal , bref va falloir le remplacer et dans ce cas j'aimerais franchement une patte néo zed , en tout cas une saison reste à finir et bonne à lui pour la suite

• Frédéric58, musky, Bad Zé et 2 autres aiment ceci

#3302 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:47

Un départ anticipé laisse toujours un goût amer

Faudrait pas que ça commence à niquer l'ambiance oui. Mais c'est plus franc et plus honnête que quand Parra a voulu tester le marché

#3303 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:47

Le contrat est sera rompu des deux côtés à l'amiable, Azema est libre de faire ce qu'il veut au 01/07

en ces temps de crise ?? ou alors ils ont trouvé un remplaçant. j'ai un sérieux doute là

#3304 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 363 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:48

Schmidt
Robertson
Ledesma

Il nous faut de l'expertise, du lourd et quelqu'un qui fait autorité !!

Bah les 3 alors !

#3305 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:48

Ben...les mecs sont sous contrat quand même?

Pas tous.
Et Azéma était aussi sous contrat.
Comme le staff.

Cela dit, hormis éventuellement Tixeront (et encore) et/ou Annandale qui sont a priori en fin de contrat, je ne vois pas de joueur suivre Azéma à Montpellier. Je peux me tromper.

#3306 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 069 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:50

C est pas mal le huit clos quand même.

Si on perd face au MHR dans deux semaines il s évite la bronca de l année...

#3307 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Moi je verrais bien Morgan s'essayer avec un head coach à côté. Mais il a encore 2 années de plus dans les jambes en tant que joueur

• pedro6384 aime ceci

#3308 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 696 messages
  • Mon club:

Le contrat est sera rompu des deux côtés à l'amiable, Azema est libre de faire ce qu'il veut au 01/07

Ce n'est pas ce que je comprends perso. "Dans la mesure où les intérêts du club seront préservés" ça laisse la place à pas mal de choses...
  • Silhouette, Caplan et pims aiment ceci

#3309 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Pas tous.
Et Azéma était aussi sous contrat.
Comme le staff.

Cela dit, hormis éventuellement Tixeront (et encore) et/ou Annandale qui sont a priori en fin de contrat, je ne vois pas de joueur suivre Azéma à Montpellier. Je peux me tromper.

J'espère que les dirigeants ont mis ça dans le deal..

#3310 ugolin 63

ugolin 63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 689 messages
  • Mon club:

Extrait dans lEquipe: «  Dans la mesure où la décision de Franck est de s'engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n'est dans l'intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps, a expliqué le président de l'ASM, Jean-Michel Guillon, dans le communiqué du club. Nous avons la confirmation et la certitude de la totale implication de Franck dans les prochains mois et savons qu'il aura à coeur de refermer cette page clermontoise de la meilleure des manières avec l'ambition de rajouter une ligne au palmarès de l'ASM. »

Des discussions avec Montpellier
Engagé avec Clermont jusqu'en juin 2023, Azéma renonce donc à ses deux dernières années de contrat. Durant le mois de janvier, il avait été en contact avec le club de Montpellier, participant à une réunion en visioconférence avec le président du MHR, Mohed Altrad, à la recherche d'un nouvel entraîneur, après l'intérim de Philippe Saint-André qui prendra fin en juin.

#3311 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 212 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:51

en ces temps de crise ?? ou alors ils ont trouvé un remplaçant. j'ai un sérieux doute là

On peut supposer un désaccord de vision entre Guillon et Azéma, qui ferait qu'un départ finalement serait gagnant-gagnant. Ca expliquerait le communiqué et sa conclusion, l'absence du Président dans les medias depuis son arrivée,...

Bon, je spécule totalement !
  • wallis aime ceci

#3312 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:52

Ellissade, PSA?

fred, 3 mois pour le nougatier stp (amplement merité)
  • zebdomes, wallis et pims aiment ceci

#3313 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 877 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:53

On peut supposer un désaccord de vision entre Guillon et Azéma, qui ferait qu'un départ finalement serait gagnant-gagnant. Ca expliquerait le communiqué et sa conclusion, l'absence du Président dans les medias depuis son arrivée,...

Bon, je spécule totalement !

on ne saura jamais lol et puis c'est pas nos oignons lol

#3314 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:54

+1 ! La seule chose qui me fait m 'interroger , c'est ce fameux silence en com/ du club à ce sujet !

Si l 'affaire était définitivement enterrée je suppose que la mise au point suivrait de facto pour clarifier cette situation et éviter toutes ces rumeurs et supputations .

Le seul fait que ça ne se fasse pas , me laisse de façon hasardeuse supposer que le dossier discussions n 'est pas complétement bouclé , ce qui m 'étonne pour une direction comme celle de l ' A S M....c 'est assez curieux qu'un terme ne soit pas mis à ces rumeurs!

D'évidence il y a probablement des raisons à cela ! Soit rien n 'est arrêté définitivement ,   soit les discussions sont encore en cours ,    soit l 'option prend forme et le club s'interdit de communiquer pour ne pas déstabiliser le groupe et attend d'avoir acté la succession....je ne vois guère d'autres explications même si intimement j'ai le sentiment que Franck restera....mais ça , c 'est mon impression , loin du dossier !

En tout cas , ce silence devient" lourding " et je n 'imagine pas que prochainement une mise au point soit faite catégoriquement.

A mon avis ça discutaille sec, avec Franck en position de force , mais il restera probablement....sinon fait non négligeable ça supposerait que l 'ASM négocie avec Altrad question fric pour libérer Azéma....sacré prise en mains pour Guillon entre succession en urgence ...covid19 et conséquences financières....sollicitation de son coach avec toutes les conséquences liées à un éventuel départ  qui sont gigantesques à tous niveaux , de quoi déstabiliser un club sur le plan sportif , voir effectif....

Bref , je n 'y crois pas....ça négocie avec Franck en pôle sec , sec, sec... :perplexe:

bien joué !

#3315 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 février 2021 - 12:55

il part :o l'horreur qui va t on avoir ?? 

wln8.jpg

• brockette aime ceci

7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (1)