avec lui au moins on est sûr d'être en car
ah ok ! ...
Posté 22 février 2021 - 14:50
avec lui au moins on est sûr d'être en car
ah ok ! ...
Posté 22 février 2021 - 14:54
Mois aussi j'avais un peu des doutes à sa nomination.
Puis d'entrée 2 finales, puis Rennes, puis le Brennus. Ne pas oublier non plus cette formidable saison 2019 avec un groupe regénéré. Au final un bilan plus que positif bien qu'altéré par certaines enculeries (Sarracens…)
J'espère qu'un jour on n'aura pas à mieux se rendre compte de son bilan, en constatant qu'avec lui au moins on jouait les titres jusqu'au bout....
Posté 22 février 2021 - 15:01
Cheika, Schmidt, Super Mario, Mignoni... ? faites vos jeux !!
Urios !!
Il aura fait un infarc avant la fin de la saison
Posté 22 février 2021 - 15:04
. Le jeu de l'ASM est, semble-t-il, assez bien décrypté par les adversaires et enclencher un nouveau cycle me semble nécessaire.
Ce n'est pas tant le fait que le jeu soit décrypté, mais plus surement - je trouve - un manque de précision, de rigueur dans le rendement du pack. Au delà de la conquête directe, qui demeure importante en top14, c'est aussi l'innovation des systèmes de jeu devant qui reste un peu en jachère je trouve.
Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser, mais c'est personnel, qu'outre une forme de lassitude de la part d'Azéma, son départ et aussi dû à la situation de Goutta. En d'autre terme, il me parait peu probable que Goutta reste au club.
Posté 22 février 2021 - 15:05
Pas tous.
Et Azéma était aussi sous contrat.
Comme le staff.
Cela dit, hormis éventuellement Tixeront (et encore) et/ou Annandale qui sont a priori en fin de contrat, je ne vois pas de joueur suivre Azéma à Montpellier. Je peux me tromper.
Fofana ?
Posté 22 février 2021 - 15:08
Jono Gibbes à pris de la bouteille ..
ça pourrait être un bon plan , même s'il est bien à LR
çà pourrait le faire réfléchir sérieusement
j'ignore quand fini son contrat
Posté 22 février 2021 - 15:08
Mois aussi j'avais un peu des doutes à sa nomination.
Puis d'entrée 2 finales, puis Rennes, puis le Brennus. Ne pas oublier non plus cette formidable saison 2019 avec un groupe regénéré. Au final un bilan plus que positif bien qu'altéré par certaines enculeries (Sarracens)
J'espère qu'un jour on n'aura pas à mieux se rendre compte de son bilan, en constatant qu'avec lui au moins on jouait les titres jusqu'au bout....
Posté 22 février 2021 - 15:15
Bizarrement on entend pas trop ceux qui réclamaient à corps et à cris son départ
Merci Franck bon vent j'espere que la fin de saison ça sera pas le bordel dans le vestiaire et vous pensez qu'on aura rapidement le nom du successeur?
Vous revez un peu pour Joe Schmitt non? (meme si j'adorerai aussi )
Posté 22 février 2021 - 15:16
Ce n'est pas tant le fait que le jeu soit décrypté, mais plus surement - je trouve - un manque de précision, de rigueur dans le rendement du pack. Au delà de la conquête directe, qui demeure importante en top14, c'est aussi l'innovation des systèmes de jeu devant qui reste un peu en jachère je trouve.
Je ne suis d'ailleurs pas loin de penser, mais c'est personnel, qu'outre une forme de lassitude de la part d'Azéma, son départ et aussi dû à la situation de Goutta. En d'autre terme, il me parait peu probable que Goutta reste au club.
Oui, il ne faut pas oublier que les départs conjugués de Kayser, Dato (pour la mêlée) et Chouly (pour la touche) n'ont pas été neutres non plus.
Mais je trouve que les grosses écuries nous ont maintenant bien cadré et savent comment nous prendre devant.
Depuis 2017, il a surtout manqué de la continuité dans la performance. On a assisté à de très beaux matchs de CE mais en Top 14 nous étions plus en dents de scie.
Et ça, pour moi, c'est davantage un soucis de coaching que d'effectif.
Je ne me suis pas fait que des amis en disant qu'à mon avis notre nouveau Président devait faire un choix fort en changeant un peu le staff.
Azéma l'aura finalement devancé, mais cela montre bien que pour lui aussi l'histoire touchait à sa fin à Clermont.
Posté 22 février 2021 - 15:19
Ronan O'Gara va vouloir devenir le numéro 1 un de ces jours, non?
Posté 22 février 2021 - 15:21
Posté 22 février 2021 - 15:22
Cheika ça n a pas du tout marché chez nous.
alors là, je suis vraiment pas fan....
Posté 22 février 2021 - 15:22
Pas tous.
Et Azéma était aussi sous contrat.
Comme le staff.
Cela dit, hormis éventuellement Tixeront (et encore) et/ou Annandale qui sont a priori en fin de contrat, je ne vois pas de joueur suivre Azéma à Montpellier. Je peux me tromper.
Betham, Pourailly, TNW ?
(en tout cas difficile pour les fins de contrat si le nouveau staff n'est pas décidé)
Info L'Equipe :
Engagé avec Clermont jusqu'en juin 2023, Azéma renonce donc à ses deux dernières années de contrat. Durant le mois de janvier, il avait été en contact avec le club de Montpellier, participant à une réunion en visioconférence avec le président du MHR, Mohed Altrad, à la recherche d'un nouvel entraîneur, après l'intérim de Philippe Saint-André qui prendra fin en juin.
Posté 22 février 2021 - 15:23
Bizarrement on entend pas trop ceux qui réclamaient à corps et à cris son départ
Merci Franck bon vent j'espere que la fin de saison ça sera pas le bordel dans le vestiaire et vous pensez qu'on aura rapidement le nom du successeur?
Vous revez un peu pour Joe Schmitt non? (meme si j'adorerai aussi )
Si le président Guillon est aussi persuasif que l'avait été le regretté président Fontès avec Cotter, alors Shmidt viendra coacher l'ASM !
Bon, ceci dit, à mon avis le club n'a pas appris aujourd'hui seulement que F. Azéma voulait partir, alors il est peut-être (ou sûrement) déjà sur une (ou des) piste(s)...
Posté 22 février 2021 - 15:23
alors là, je suis vraiment pas fan....
oui et on se demande bien qui ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users