Je connais un entraineur dispo...
Posté 22 février 2021 - 14:21
Il y a un topic sur le futur entraineur. ici c'est le topic où on passe la brosse à reluire à FA, où on pleure nostalgiquement et où insulte Altrad. merci
Posté 22 février 2021 - 14:22
Je connais un entraineur dispo...
recalé trop moche rire
Posté 22 février 2021 - 14:22
Question : Dans le cas théorique (improbable j'entends bien) où le MHR descend en D2, il se passe quoi ?
Azema aura été virer avant...
Posté 22 février 2021 - 14:23
Question : Dans le cas théorique (improbable j'entends bien) où le MHR descend en D2, il se passe quoi ?
J'ouvre le champagne.
Je ne sais pas si ca répond à ta question...
Si Robertson veut venir avec un jeune 10 NZ sorti de derrière les fagots, pourquoi pas !
Un certain Richie M. par exemple?
Posté 22 février 2021 - 14:24
RCV06 devrait être renommé RCV 63 sous peu. ses premières exigences, le peigne obligatoire dans les vestiaires et aligner au moins 15 ailiers par match
les chaussures aussi ?
Posté 22 février 2021 - 14:29
Je n'exclue pas que FA ait été déçu par son nouveau Président.
Non qu'il ne fasse pas du bon boulot, mais juste une question de caractère.
2kro marchait à la confiance, je vois JMG plutôt dans le contrôle (mais c'est peut être aussi la saison qui veut ça)...
Posté 22 février 2021 - 14:32
Il a blindé son pre-contrat
Dans ce cas là il part à Perpignan et il valide son +1 dans le club qui monte le premier...
En parlant de Perpignan (Avril 2020) :
Robertson avait déjà évoqué ses désirs d'Europe il y a un an et demi dans une interview au New Zealand Herald : « J'aimerais bien entraîner une équipe en Europe dans un autre environnement et tester ma philosophie et ma propre personne. Entraîner en France serait un rêve. Quand j'ai joué là-bas, ce n'était pas pour rien. J'ai pu apprendre la langue, j'ai compris la culture et la façon dont ils font les choses. »
Posté 22 février 2021 - 14:33
Azéma aura fait dans l'ensemble du très bon travail.
J'étais un peu sceptique lors de sa nomination en tant que Head Coach suite au départ de Cotter, mais il a amené l'équipe à un niveau dont je ne le pensais pas capable.
Je retiens, entre autres, 2017, qui a été excellente en termes de production.
Cependant, on voyait bien que depuis 2-3 saisons, la machine ne tournait plus aussi bien. Le jeu de l'ASM est, semble-t-il, assez bien décrypté par les adversaires et enclencher un nouveau cycle me semble nécessaire.
Même si je me trompe peut-être, je pense que Joe Schmidt est dans les tuyaux depuis un moment (petit passage au sein du staff l'an dernier) et son arrivé au club me réjouirait.
Dans l'ensemble je rejoins l'avis de ceux qui verraient d'un bon œil l'arrivée d'un entraineur NZ. Cela serait synonyme de nouvelles méthodes de travail et de la promotion de nouveaux joueurs cadres, et je pense que l'équipe en a besoin.
Posté 22 février 2021 - 14:33
Azema aura été virer avant...
Je parlais de cette saison.
Posté 22 février 2021 - 14:35
Et Brock James, je sais c'est peut être trop tôt !
Posté 22 février 2021 - 14:39
l'occasion d'un renouveau pour l'ASM, probablement dû. Ce sera difficile de faire oublier Azéma (du moins des premières années) et maintenir le mm niveau que Cotter - Azéma.
Posté 22 février 2021 - 14:47
Et Brock James, je sais c'est peut être trop tôt !
Disons qu'entre Joe Schmidt et Brock James, c'est carrément le grand écart...
Posté 22 février 2021 - 14:48
Je parlais de cette saison.
Ils ne descendront pas.
Surtout après le multiplex du WE, quant on voit le MHR, Pau et Bayonne.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users