Ouais, ben la radio s'est trouée, quand tu lis la déclaration de Franck, c'est cristal clear...
L 'altercation que j 'avais perçue par hasard lors d'un match au Michelin après la sortie de Morgan , justement de Morgan via Azéma , m 'avait interrogé!
Je crois que le fond de l 'explication illustre l 'usure et l'emprise sur le groupe sans doute érodée avec des incontournables caractériels comme l'est Morgan par exemple...
Le fait de passer par la case "chômage " ne présente que des cotés positifs que je pourrais énumérer mais qui sont tellement évidents...
Bref , la saison n 'est pas fini , tout ça aurait pu se faire dans la sérénité et non comme par hasard il s'est passé quelque chose c'est sûr de part la soudaineté de cette décision qui aurait pu être prise sereinement pour la fin de saison ...sauf que le Calife est un mec qui n 'attend pas quoiqu'en dise Franck , j 'ai bcp de doute là dessus ne serait ce que par le tempo de l 'affaire comme par hasard !
Question : on ne nous prendrait pas un peu pour des cons et des perdreaux de l 'année là ? Le communiquer laconique et sans appel du club me semble aller dans ce sens !
Si les contacts de Mohed sont du même ordre que ceux noués avec Laidlaw , on peut s'interroger ! J 'ai énormément de doutes là dessus ! L 'impatience de Altrad aura eu raison de cette décision soudaine en apparence , c 'est mon avis ! Souvenez-vous c'est son choix premier !!!!!!
Ce serait hyper intéressant de connaître les clauses du fameux contrat en cas de rupture unilatérale et de ses conséquences comme par hasard si c'est pour signer chez un concurrent...la case chômage est peut-être une porte de sortie pour éviter ça à Mohed...c 'est bien le genre du gugus ça , avec sa pléiade de conseillers juridiques et autres ...
Président Guillon , préservez les intérêts de votre club sans faire de cadeaux avec pugnacité puisque vous n 'êtes pas responsable de ce choix , à moins que vous ne l 'ayez induit !