Sans rire, mais qu'elle importance ça a de savoir où il ira ensuite?
Il a fait 11 ans dans le club, il a eu des résultats importants, il annonce son départ assez tôt pour que sa succession s'organise. Ca me paraît être essentiel.
Pour le reste, le pourrir parce qu'il part peut être au MHR après l'avoir pourri parce que le club était en train de décliner depuis des années et des années, c'est quoi le but? Ca apporte quoi?
Je fais parti de ceux qui le remercient et qui l'applaudirons s'il revient au stade sous les couleurs d'un autre club même si c'est le Mohed Haltrad Rubgy Circus.
Qui pourrit Azema ? Tout le monde est d'accord pour le remercier de son boulot. Aucun supporter ne lui crache dessus. Tout le monde le remercie pour son boulot. On espère juste pas qu'il dise des phrases en l'air et si c'est le cas, tant pis on fera avec mais personne le pourrit hein
En fait c'est un gros menteur....
Moi il m'a dit que Veredamu jouerai en 8....
Je me moque mais c'est juste pour montrer qu'il y a beaucoup de politiquement correct et c'est normal sinon ca serait le bordel mais faut pas juste pas prendre tous les interview au pied de la lettre, il y a de forte de chance qu'il finisse à Montpellier