Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#3556 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:16 PM

Sans rire, mais qu'elle importance ça a de savoir où il ira ensuite?

Il a fait 11 ans dans le club, il a eu des résultats importants, il annonce son départ assez tôt pour que sa succession s'organise. Ca me paraît être essentiel.

Pour le reste, le pourrir parce qu'il part peut être au MHR après l'avoir pourri parce que le club était en train de décliner depuis des années et des années, c'est quoi le but? Ca apporte quoi?

Je fais parti de ceux qui le remercient et qui l'applaudirons s'il revient au stade sous les couleurs d'un autre club même si c'est le Mohed Haltrad Rubgy Circus.

Qui pourrit Azema ? Tout le monde est d'accord pour le remercier de son boulot. Aucun supporter ne lui crache dessus. Tout le monde le remercie pour son boulot. On espère juste pas qu'il dise des phrases en l'air et si c'est le cas, tant pis on fera avec mais personne le pourrit hein 

En fait c'est un gros menteur....

Moi il m'a dit que Veredamu jouerai en 8.... 

Je me moque mais c'est juste pour montrer qu'il y a beaucoup de politiquement correct et c'est normal sinon ca serait le bordel :) mais faut pas juste pas prendre tous les interview au pied de la lettre, il y a de forte de chance qu'il finisse à Montpellier 

#3557 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,339 posts
  • Mon club:

"Je lis beaucoup de choses et, évidemment, tout ce qui s'écrit autour de moi et de Montpellier. La vérité est que, pour l'instant, je ne suis en négociations avec personne. Je ne pars pas pour aller ailleurs. Ni à Montpellier, ni nulle part. Je pars pour être en accord avec moi-même."

#3558 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Et bon vent à Frank, tant mieux pour le mhr si il y va!

Autant ne rien dire ceci-dit parce qu'après les déclarations deviennent ridicules...

Donc Frank arrête de jurer ^^

• Pierrot63530 and pims like this

#3559 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,367 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:17 PM

En fait c'est un gros menteur....

Moi il m'a dit que Veredamu jouerai en 8.... 

Moi il m'avait même soufflé qu'il jouerait tout court !

#3560 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,173 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:18 PM

Autant ne rien dire ceci-dit parce qu'après les déclarations deviennent ridicules...

Voilà. Il serait pas le 1er à faire une pause d'1 an ou 2. maintenant, ce qui nous préoccupe c'est le successeur. Bye bye Francky, welcome .... ????

#3561 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 22 February 2021 - 18:20 PM

Ça dépend, s'il jure aux Montpelliérains qu'il leur rapportera le Brennus ce sera une bonne chose. :D
  • Pierrot63530 likes this

#3562 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:21 PM

un brennus et des finales , ils nous a régalé , pour ma part il peut partir quand il veut... C'est sur que ça fait chier que ce soit chez un Racing des plus abject mais c'est l'époque qui veut ça. Et là bas il aura des moyens illimités. Ici ça sent pas trop la grosse dépense depuis le départ de Cotter. 

#3563 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:23 PM

un brennus et des finales , ils nous a régalé , pour ma part il peut partir quand il veut... C'est sur que ça fait chier que ce soit chez un Racing des plus abject mais c'est l'époque qui veut ça. Et là bas il aura des moyens illimités. Ici ça sent pas trop la grosse dépense depuis le départ de Cotter. 

J'espère qu'il y aura pas la spécial Salary cap du prochain entraineur  :D

#3564 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:24 PM

Evidemment qu'il va où il veut, et que merci pour tout... La fin est un peu curieuse c'est tout (c'est vrai que depuis le début de saison on sentait un besoin de changement, mais depuis 2/3 matchs, les choses semblaient bien se caler, du coup ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe)..

Mais bon, ON VEUT LE POGNON, MERDE !! (surtout celui de Mohed) !

#3565 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,300 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:24 PM

plus maintenant entende cordiale tu as le chômage. je connais plus le terme exact

rupture conventionnelle

sacré concept de merde. C'est vachement équilibré la relation entre un patron et son employé...

Bien souvent cette rupture conventionnelle est du fait de l'employeur qui met la press

#3566 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:25 PM

Evidemment qu'il va où il veut, et que merci pour tout... La fin est un peu curieuse c'est tout (c'est vrai que depuis le début de saison on sentait un besoin de changement, mais depuis 2/3 matchs, les choses semblaient bien se caler, du coup ça vient un peu comme un cheveux sur la soupe)..

Mais bon, ON VEUT LE POGNON, MERDE !! (surtout celui de Mohed) !

LE SALARY CAP !!!  :D  :D  :D

#3567 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,877 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:28 PM

rupture conventionnelle

sacré concept de merde. C'est vachement équilibré la relation entre un patron et son employé...

Bien souvent cette rupture conventionnelle est du fait de l'employeur qui met la press

voilà c'est ça ;). non ça vient aussi du salarié. j'en faite une. ça évite pas d'emmerde à tous le monde.  tous les patrons sont pas des salops lol

#3568 Guédel

Guédel

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 591 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:29 PM

Bien daccord pour le remercier comme il le mérite. Cést devenu un grand entraîneur respecté de tous et que jaimais entendre en ITW. Mais ses dernières déclarations sonnent un peu faux. Je nai aucun problème avec lusure et les messages qui ne passent plus. Je ne ai pas non plus avec le fait de partir pour un autre projet. Jespère juste que ces déclarations ne servent pas à éviter un rachat de contrat par Montpellier. Cela fait un peu écho à laffaire goosen. Pas de problème pour partir à Montpellier mais il faut assumer.

#3569 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,403 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:30 PM

ca permet aussi des belles magouilles (avec les salariés associés dans les postes ++).

#3570 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 22 February 2021 - 18:35 PM

Je pense que les cadres de l'ère azéma sont progressivement partis et qu'une autre génération émerge avec d'autres attentes notamment les jeunes et le temps de jeu..

Il y a un réel besoin d'avoir un autre discours, une certaine fraîcheur pour repartir sur des bonnes bases, vu le matos que l'on a.

Nul doute que beaucoup de candidats sont intéressés pour entraîner chez nous

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users