Franck Azéma ex entraineur
Posté 23 février 2021 - 16:26
Posté 23 février 2021 - 17:10
Moi je m'en fous, Azéma a fait son choix, et je respecte ça. Pas de soucis ! et puis, pour moi ça arrive vraiment au bon moment, même s'il y a quelques prolongations de joueurs de trop ces derniers mois, mais bon on fera avec
Je dis juste qu'avec le père Altrad dans les parages, je ne prends pas pour argent comptant tout ce qui se raconte, et que si c'est pour partir à Montpellier avec ses potes avec un contrat en or massif, j'espère que notre club ne jouera pas le bon samaritain, bien gentil, bien naïf, et fera cracher le roi de l'échaffau...dage!
Mais je ne crois pas notre président, capable de se faire blouser par ce type d'emmanche... une fois encore ce serait le pompon !
ça c'est dans l'hypothèse où le club "subit" ce départ... Il y a aussi l'autre hypothèse où le club est bien content de pouvoir changer de head-coach sans avoir à le licencier et payer les indemnités qui vont avec. Honnêtement j'ai zéro idée de quelle est la situation donc je me garderai bien de pousser des grands cris si Azéma part au MHR ou ailleurs sans que l'ASM ne reçoivent le moindre centime. (De toute façon même s'il y a des sous de récupérés je suis pas sûr qu'on ai un jour l'information).
Posté 23 février 2021 - 17:42
La rumeur avait du enflé du côté d'Aimé Giral, Rivière vient de refaire un démenti sur l'arrivée d'azema à l'USAP. (Source RMC sport)
Donc c'est fait.
- TH69 et leberger aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 17:42
ça c'est dans l'hypothèse où le club "subit" ce départ... Il y a aussi l'autre hypothèse où le club est bien content de pouvoir changer de head-coach sans avoir à le licencier et payer les indemnités qui vont avec. Honnêtement j'ai zéro idée de quelle est la situation donc je me garderai bien de pousser des grands cris si Azéma part au MHR ou ailleurs sans que l'ASM ne reçoivent le moindre centime. (De toute façon même s'il y a des sous de récupérés je suis pas sûr qu'on ai un jour l'information).
je dirais même ça ne nous regarde pas
Posté 23 février 2021 - 19:13
bon l'ami azema s'en va, je ne suis pas tres surpris personnellement. on voit bien que l"équipe stagne depuis quelques temps, azema s'était dejà posé la question à savoir si son message passait encore, il en avait aussi parlé publiquement. Là il le redit dans son interview.
Je pense que c'est pas plus mal comme il a fait son temps ici, merci pour tout et bonne continuation
- ZACH et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 19:37
La transition tant deniee par certains est bien confirmée dans la plus pure tradition du club, sans esbroufe et avec bcp de pudeur.
Préparée par petites touches avec une réorganisation du staff en début de saison, tout est en place pour que ce changement majeur se fasse dans la plus grande continuité possible tout en apportant un souffle nouveau necessaire avec probablement un duo expérimenté et ambitieux pour succeder aux deux catalans.
Nul doute que les prétendants sont légion, au club de faire maintenant le bon choix!
- TITUS, steph, Frédéric58 et 2 autres aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 19:49
Je trouve cet acharnement à démonter Azéma puéril et déplacé. Un coach qui a tout donné pour ce club pendant 11 ans mérite bien d’autres commentaires que ceux que tu t’évertues à publier et à justifier depuis 24H00.??? Il n'y avait aucune ironie dans mon propos, je l'imagine être réellement intéressé par une aventure internationale. L'entraîneur irlandais est sur la sellette, bon c'est peut-être pas la sélection la plus facile à atteindre, mais d'autres sont possibles
Je t’invite à te mettre à la place de supporters de clubs comme Agen, Grenoble ou Perpignan qui font le yoyo depuis 10 ans mais aussi à la place de clubs comme l’UBB ou Brive qui n’ont pas goûté aux joies des phases finales depuis tout ce temps...
À te lire, ils doivent bien rigoler quand même....
- JB 03, gourmachou et pedro6384 aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 19:51
Après 11 ans passés à l ASM on ne peut pas dire que le départ annonce d Azema soit une surprise on s approchait forcément de plus en plus de cette échéance.
La transition tant deniee par certaines est bien confirmée dans la plus pure tradition du club, sans esbroufe et avec bcp de pudeur.
Préparée par petites touches avec une réorganisation du staff en début de saison, tout est en place pour que ce changement majeur se fasse dans la plus grande continuité possible tout en apportant un souffle nouveau necessaire avec probablement un duo expérimenté et ambitieux pour succeder aux deux catalans.
Nul doute que les prétendants sont légion, au club de faire maintenant le bon choix!
Et bien me voilà totalement d'accord avec ce post !
- bazooka et PPR aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 20:00
Après 11 ans passés à l ASM on ne peut pas dire que le départ annonce d Azema soit une surprise on s approchait forcément de plus en plus de cette échéance.
La transition tant deniee par certaines est bien confirmée dans la plus pure tradition du club, sans esbroufe et avec bcp de pudeur.
je sens que tu as raison mais une intuition ,
je sens aussi qu'on va être déçu ..
on attend des noms qui font rêver et on aura
peut-être rien de tout çà ..
juste un duo sérieux dans la continuité légendaire
du club ..
Posté 23 février 2021 - 20:03
juste un duo sérieux dans la continuité légendaire
du club ..
Laurel et Hardy ?
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 23 février 2021 - 20:03
Tiens je vais faire un pronostic, je vois bien Azéma vers une équipe nationale genre l'Italie, l'Espagne ou dans le meilleur des cas l'Irlande. Sinon Perpignan
Je trouve cet acharnement à démonter Azéma puéril et déplacé. Un coach qui a tout donné pour ce club pendant 11 ans mérite bien d’autres commentaires que ceux que tu t’évertues à publier et à justifier depuis 24H00.
Je t’invite à te mettre à la place de supporters de clubs comme Agen, Grenoble ou Perpignan qui font le yoyo depuis 10 ans mais aussi à la place de clubs comme l’UBB ou Brive qui n’ont pas goûté aux joies des phases finales depuis tout ce temps...
À te lire, ils doivent bien rigoler quand même....
Alors c'est pas souvent que je peux defendre Clum, donc j'en profite: a quel moment il demonte Azema ?
Il mentionne plusieurs projets d'equipe nationale, sur lesquels il voit bien Azema se lancer. C'est pas un secret qu'il a reflechi a un moment a prendre en main la selection des Fiji par exemple, donc l'Italie ou l'Irlande ca me parait pas totalement incongru (ou la Georgie par exemple). Mon prono personnel, c'est qu'il finira au MHR, mais dire qu'on le voit bien se diriger vers une equipe nationale type Italie / Irlande, je vois pas en quoi c'est le "demonter".
- pims et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 20:07
Alors c'est pas souvent que je peux defendre Clum, donc j'en profite: a quel moment il demonte Azema ?![]()
Il mentionne plusieurs projets d'equipe nationale, sur lesquels il voit bien Azema se lancer. C'est pas un secret qu'il a reflechi a un moment a prendre en main la selection des Fiji par exemple, donc l'Italie ou l'Irlande ca me parait pas totalement incongru (ou la Georgie par exemple). Mon prono personnel, c'est qu'il finira au MHR, mais dire qu'on le voit bien se diriger vers une equipe nationale type Italie / Irlande, je vois pas en quoi c'est le "demonter".
Selon coin coin, la destination d'Azema ne serait pas celle que l'on croit (autrement dit, pas montpellier)
On verra si ses dires se concretisent
Posté 23 février 2021 - 20:11
- Sushi et pedro6384 aiment ceci
Posté 23 février 2021 - 20:15
Ben peut être pas sur ce post quoique .... Mais si tu relis ses messages ben Azéma et Goutta en prennent pleins la gueule donc au bout d'un moment ça gonfle , il ferait bien de passer à autre chose
Alors c'est pas souvent que je peux defendre Clum, donc j'en profite: a quel moment il demonte Azema ?![]()
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users