Aller au contenu


Photo

Franck Azéma ex entraineur


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7312 réponses ŕ ce sujet

#391 Polochon

Polochon

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 468 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 15:25

Mon ordonnance: du sang neuf...


Oui ! En espérant qu'ils sauront se souvenir de la prestation des joueurs quand ils viendront, en début de saison, réclamer une prolongation
  • cetotomatos aime ceci

#392 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 253 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 15:40

Pour moi, le constat est assez simple: les champions de France ont décidé de sortir les tongs cette saison, et de se la couler douce. 
Azéma n'a rien pu y faire...comme Cotter en son temps. 
Moi je le vois comme ça en tout cas...
Mon ordonnance: du sang neuf...


Pas loin de penser la même chose. Encouragés par des signaux comme la préparation touristique initiale, des remises en cause tièdasses après des matchs pourtant ratés, on en arrive rapidement à un sentiment que l'on peut trouver humain : ne pas se faire mal alors que l'on en a chié l'an passé. Sauf qu'eux sont des pros, et là ils ne le sont plus.

#393 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 15:45

Pas loin de penser la même chose. Encouragés par des signaux comme la préparation touristique initiale, des remises en cause tièdasses après des matchs pourtant ratés, on en arrive rapidement à un sentiment que l'on peut trouver humain : ne pas se faire mal alors que l'on en a chié l'an passé. Sauf qu'eux sont des pros, et là ils ne le sont plus.

Ils ont sorti les tongs sur la fin de saison parcequ avant il y a quand même eu du dégat dans les rangs tout n'est pas a jeter dans la saison.



#394 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 17:36

Oui ! En espérant qu'ils sauront se souvenir de la prestation des joueurs quand ils viendront, en début de saison, réclamer une prolongation

 

A mon avis, des 49-0, des 50 à je ne sais plus combien...ça ne s'oublie pas comme ça...

 

 

Pas loin de penser la même chose. Encouragés par des signaux comme la préparation touristique initiale, des remises en cause tièdasses après des matchs pourtant ratés, on en arrive rapidement à un sentiment que l'on peut trouver humain : ne pas se faire mal alors que l'on en a chié l'an passé. Sauf qu'eux sont des pros, et là ils ne le sont plus.

 

Tu m'étonnes!

On serait un club avec des joueurs au palmarès long comme le bras...on pourrait "à la rigueur" comprendre...mais là...  

 

Ils ont sorti les tongs sur la fin de saison parcequ avant il y a quand même eu du dégat dans les rangs tout n'est pas a jeter dans la saison.

 

Il y a des circonstances atténuantes, mais de là à se prendre des purges à 50 pts...

Au moins, on peut leur reconnaître le fait qu'ils ne font pas les choses à moitié...


  • cetotomatos aime ceci

#395 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:01

 
A mon avis, des 49-0, des 50 à je ne sais plus combien...ça ne s'oublie pas comme ça...
 
 
 
Tu m'étonnes!
On serait un club avec des joueurs au palmarès long comme le bras...on pourrait "à la rigueur" comprendre...mais là...  
 
 
Il y a des circonstances atténuantes, mais de là à se prendre des purges à 50 pts...
Au moins, on peut leur reconnaître le fait qu'ils ne font pas les choses à moitié...


+ les défaites à la piaule à répétition.
Il est loin le temps de l'invincibilité à domicile

#396 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:33

+ les défaites à la piaule à répétition.
Il est loin le temps de l'invincibilité à domicile

Ouais enfin les défaites à la piaule franchement je m'en tape, si c'est pour ce taper encore le titre de meilleur équipe à domicile.... Je préfère largement un brennus ou une CCUP, et pis du beau jeu aussi, merci 😀

#397 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:34

Ouais enfin les défaites à la piaule franchement je m'en tape, si c'est pour ce taper encore le titre de meilleur équipe à domicile.... Je préfère largement un brennus ou une CCUP, et pis du beau jeu aussi, merci

 

Dur en glandant à domicile. 

D'autant plus contre...Oyonnax et cie...



#398 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 192 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:pas loin du bib park
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:49

 
Dur en glandant à domicile. 
D'autant plus contre...Oyonnax et cie...

Il vrai que les années ou l'ASM écrasé tout le monde à domicile de nombreux titres son venus remplir l'armoire.... Bref simplement une année de merde comme cela peut arriver, mais je crois le club assez solide pour ne pas renouveler l'aventure l'année prochaine CF le grand Leinster et compagnie

#399 Buzz Meeks

Buzz Meeks

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 860 messages

Posté 08 avril 2018 - 18:51

Il vrai que les années ou l'ASM écrasé tout le monde à domicile de nombreux titres son venus remplir l'armoire.... Bref simplement une année de merde comme cela peut arriver, mais je crois le club assez solide pour ne pas renouveler l'aventure l'année prochaine CF le grand Leinster et compagnie

A chaque fois que l'asm prend 50 points, 5 optimistes béats du parti de "l'année sans" virent leur cutille.

Fais gaffe, il reste quand même 3 matchs...
  • gourmachou et bazooka aiment ceci

#400 Grand Chelem

Grand Chelem

    Joueur de 1čre série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 417 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 08 avril 2018 - 18:56

A chaque fois que l'asm prend 50 points, 5 optimistes béats du parti de "l'année sans" virent leur cutille.
Fais gaffe, il reste quand même 3 matchs...

L'année prochaine se joue maintenant, sur les décisions qui seront prise dans le prochains jours. Sans decisons forte l'annee prochaine sera déjà une galère.
  • rolandctout aime ceci

#401 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 981 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 18:17

+ les défaites à la piaule à répétition.
Il est loin le temps de l'invincibilité à domicile

 

Le record appartient à BEZIERS : 11 ans et quelques mois !  Il n'est pas prêt d'être battu.........mais c'était une autre époque !  B) 



#402 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 19:18

Il vrai que les années ou l'ASM écrasé tout le monde à domicile de nombreux titres son venus remplir l'armoire.... Bref simplement une année de merde comme cela peut arriver, mais je crois le club assez solide pour ne pas renouveler l'aventure l'année prochaine CF le grand Leinster et compagnie


De nombreux titres non mais l'espoir d'y arriver oui. Sachant qu'il n'y a qu'un élu par saison

#403 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 749 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 19:20

l'espoir mais au bout du compte pas de trophée



#404 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 847 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 21:54

Cette année rien du tout.
A choisir, je préfère y croire jusqu'à la derniere minute de la finale.

#405 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 886 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 09 avril 2018 - 22:02

+ les défaites à la piaule à répétition.
Il est loin le temps de l'invincibilité à domicile

En même temps j en connais qui trouvaient ça inutile voir même handicapant B)






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users