Jaminet, je pense qu'il faut sauter dessus.
Il a déjà renouvelé son contrat.
T'as également Lucas Vélarte a surveiller de très près, le jeune talonneur très prometteur.
Posté 05 mars 2021 - 09:14
Jaminet, je pense qu'il faut sauter dessus.
Il a déjà renouvelé son contrat.
T'as également Lucas Vélarte a surveiller de très près, le jeune talonneur très prometteur.
Posté 05 mars 2021 - 09:19
Et apres on critiquera le staff si tibergien part ailleursJaminet, je pense qu'il faut sauter dessus.
Posté 05 mars 2021 - 09:28
Et apres on critiquera le staff si tibergien part ailleurs
Euh c'est surtout que le contrat de Matsushima ne court que jusqu'à 2022 et qu'avec le mondial, je ne sais pas s'il va rester.
Posté 05 mars 2021 - 09:31
Euh c'est surtout que le contrat de Matsushima ne court que jusqu'à 2022 et qu'avec le mondial, je ne sais pas s'il va rester.
Et puis quoiqu'il advienne , bcp d'autres vont le faire aux vues de ses prestations excellentes dans la continuité .
J Farnoux a du soucis à se faire , à moins que l 'on ne le déplace à l 'aile ce qui serait dommage...
Posté 05 mars 2021 - 09:37
de toutes façons Jaminet n'est pas dispo...
Mais ta phrase devrait être : Et apres on critiquera le staff si tibergien explose ailleurs...
Parce que même si j'ai tendance à m'emballer pour nos jeunes, on entend les gueulards gueuler que si le jeune fait des exploits...quand il se trouve que le joueur en question a un excellent niveau pro D2 il n'y a pas grand monde pour dire que le staff a mal fait.
Les critiques sont plutôt du genre: "on se pignole sur notre centre de formation mais il est pas capable de former des joueurs digne de nous".
Après avec la jurisprudence Tao, il faudrait tous les signer mais malheureusement ce n'est pas possible! on se trompera d'autres fois comme d'autres club se sont trompés. Mais parmi nos jeunes certains n'exploseront pas, d'autres feront de bons joueurs de pro D2, d'autres de fédérale 1, d'autres à l'image d'un gourdon ou d'un hamdaoui auront besoin de plus de maturité avant d'exploser...Les choses normales d'un centre de formation quoi.
La seule chose par rapport au cdf c'est que je trouve que l'on utilise pas assez les prêts
Posté 05 mars 2021 - 09:52
Pour revenir au sujet Azéma,
quelque soit les infos que l'on a pas, ce soir il va marcher sur des oeufs.
A mon avis ça va esquiver les journalistes à la fin du match et pendant ça va garder masque et peut-être même casquette
Posté 05 mars 2021 - 09:57
Je ne le vois pas rester AMHA...
Pour les jeunes c'est assez complexe, car comme nous avons effectif assez (trop) large, et qu'il faut donner du temps de jeu à chacun, souvent ils ne jouent que les utilités car mis à part être un extra terrestre, comment voulez-vous vous installer en troisième ligne quand tu en as déjà 6 devant toi.
Dessaigne par exemple n'a jamais été mauvais, mais quand Cancoriet, VT, Fischer, Iturria sont là... et ben il attend son tour. Pour les Lanen, je suis un peu plus sur ma réserve, mais faut qu'ils jouent, s'endurcissent et ça le fera peut être.
Viallard en troisième larron, c'est super chaud aussi pour lui.
Tiberghien, c'est compliqué vu la qualité de nos lignes arrières, et le fait qu'il n'a pas réalisé des prestations super abouties, il aura de nouveau sa chance, mais il aura alors une très grosse pression, car, il n'aura pas 50 possibilités de faire son trou.
Bref, je pense qu'il a sans doute moyen de faire un peu mieux au niveau de nos jeunes, mais ce sera au nouveau boss de faire sa politique pour les Beria and Co deviennent des solutions pérennes.
Posté 05 mars 2021 - 09:58
Taofifenua n'a jamais eu sa chance, Tiberghien si (9 titularisations!) et n'a rien montré.
Melvyn Jaminet il n'a rien à faire en PRO D2 (comme Zenon à Béziers). Si l'USAP monte il restera mais si ce n'est pas le cas, je le vois en Top 14 la saison prochaine.
Posté 05 mars 2021 - 13:00
Posté 05 mars 2021 - 15:35
Petite connerie dite par un collègue mais que je vous partage sur le ton de la question...
Si vraiment c'est signé pour Azéma à Montpellier alors pourquoi altrad ou PSA ne feraient pas fuité l'info avant le match? Ils ont trop besoin de cette victoire pour ne pas tenter de nous déstabiliser.
a titre perso je trouve l'idée un peu exagérée et en même temps avec Altrad, tout est possible.
Posté 05 mars 2021 - 15:40
Mandaté par Ghislain Gingras...Boudjellal attend juste la confirmation du virement de 400M par le fond d'investissement azerbadjianais
Posté 05 mars 2021 - 15:47
Petite connerie dite par un collègue mais que je vous partage sur le ton de la question...
Si vraiment c'est signé pour Azéma à Montpellier alors pourquoi altrad ou PSA ne feraient pas fuité l'info avant le match? Ils ont trop besoin de cette victoire pour ne pas tenter de nous déstabiliser.
a titre perso je trouve l'idée un peu exagérée et en même temps avec Altrad, tout est possible.
pas con je trouve ..pour déstabiliser c'est pas mal.
Posté 05 mars 2021 - 15:57
Je ne le vois pas rester AMHA...
Pour les jeunes c'est assez complexe, car comme nous avons effectif assez (trop) large, et qu'il faut donner du temps de jeu à chacun, souvent ils ne jouent que les utilités car mis à part être un extra terrestre, comment voulez-vous vous installer en troisième ligne quand tu en as déjà 6 devant toi.
Dessaigne par exemple n'a jamais été mauvais, mais quand Cancoriet, VT, Fischer, Iturria sont là... et ben il attend son tour. Pour les Lanen, je suis un peu plus sur ma réserve, mais faut qu'ils jouent, s'endurcissent et ça le fera peut être.
Viallard en troisième larron, c'est super chaud aussi pour lui.
Tiberghien, c'est compliqué vu la qualité de nos lignes arrières, et le fait qu'il n'a pas réalisé des prestations super abouties, il aura de nouveau sa chance, mais il aura alors une très grosse pression, car, il n'aura pas 50 possibilités de faire son trou.
Bref, je pense qu'il a sans doute moyen de faire un peu mieux au niveau de nos jeunes, mais ce sera au nouveau boss de faire sa politique pour les Beria and Co deviennent des solutions pérennes.
C'est la raison pour laquelle je pense qu'il faut que le prochain coach en chef du club doit impérativement venir de l'extérieur et découvrir l'effectif par lui même, avec un regard vierge sur l'ensemble de joueurs, pros comme espoirs.
Une éventuelle promotion interne n'irait pas dans ce sens.
Posté 05 mars 2021 - 16:02
Pour revenir au sujet Azéma,
quelque soit les infos que l'on a pas, ce soir il va marcher sur des oeufs.
A mon avis ça va esquiver les journalistes à la fin du match et pendant ça va garder masque et peut-être même casquette
On lui dira : "Franck, mets ta casquette !"
Posté 05 mars 2021 - 16:51
Pas trop d'intérêt (déjà il ne peut pas signer quoi que ce soit, il a un employeur pour les 2 prochaines saisons, qui est Clermont)
Ils ont besoin qu'on leur libère Franck on qu'ils se le libèrent de ces 2 années avec un gros chèque
Donc pas besoin de nous emmerder sinon on peut largement les emmerder +.
F.Azéma n'est pas libre et c'est un fait
Et s'ils veulent la jouer fine en attendant en douce que Franck prévoie son année sabatique et qu'on le libère pour ça (pour service rendu par exemple), ils se mettent le doigt dans l'oeil
En même temps, FAzéma, en disant qu'il n'a pas encore choisi, attend peut-être aussi une meilleure propo que celle qu'il a pu déjà recevoir...
0 members, 3 guests, 0 anonymous users