Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4651 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 173 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:06

Bon, Franck, moi, je m'en fous, j'ai le goret qui fait du bon boulot et est "ravi" de continuer la saison prochaine
Écoute Mohed, moi j'ai le SF qui me veut alors, et l'allemand est près à casquer, alors tu fais quoi ?
Voilà, on en es là

tu as fait le tour de la question, mais il faut ajouter Guillon : "bon les gars avec vos histoires vous me faites ch...  alors décidez-vous, ya Jono qui sonne à la porte"

#4652 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 517 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:19

Altrad est une sacrée pointure question enfumage et langue de bois. Là où il déconne sévère c'est qu'il n'est pas en train de négocier de gré à gré avec une entreprise, il discute avec un club majeur du Daube14 et donc, par transitivité, avec toute la ligue. Il y a un moment où il va peut-être comprendre qu'à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, cette dernière va lui en tourner une en plein dans sa face ! Même les requins ont un code de conduite, ce mec n'en a aucun. Après l'histoire Goosen (qu'il a pris dans la tronche...), celle-ci ! Je ne doute pas qu'il finira par tomber pour une de ses entourloupes professionnelles mais je pense que Goze pourrait prendre son tel et lui dire que la récréation est finie et qu'il faut qu'il se comporte de façon honnête avec ses collègues. Quand on voit les relations qui peuvent exister entre l'ASM et LR, Le LOU et le ST ou d'autres clubs qui s'entendent bien et font ce qu'ils peuvent pour que le rugby pro se développe de façon solide en France, il serait temps que notre ami Mohed comprenne que les règles ce n'est pas lui qui les dicte ! Commence à devenir très gênant ce môssieur... 

:fume:

Goze il est à la retraite désormais... zebdomes on se met à la page stp ! :P

#4653 Jaunard12

Jaunard12

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:35

Cette histoire pourrie, ça ressemble à l'épisode Nalaga à Toulon...

#4654 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 292 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:36

Si cela se termine comme cela se profile, je serais sacrément déçu de FA.

Ce jeu de dupe pue la merde et Altrad est franchement à gerber dans son approche.

Franchement il a pas de face celui là.

En même temps pour faire ce jeu il faut être deux et FA en est et s'est mis de la sorte dans la merde, tant pis pour son c..

#4655 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:36

ah ouais.

le mec a juste passé plus de 10 ans chez nous, a remporté des titres, fait jouer au club le haut du tableau français et européen, est très souvent monté au créneau pour le défendre, ce qu'on reprochait de ne pas assez faire à ses prédécesseurs, etc...

que la sortie soit en queue de poisson, c'est dommage c'est certain mais rien qui n'efface la qualité du coach et la probité de l'homme jusqu'ici.

+1 totalement en phase , ne mélangeons pas tout et remettons les choses à leur place avec recul et objectivité !

La sortie en "queue de poisson " est une autre affaire , très dérangeante , mais on oubliera et passera heureusement à autre chose !

Sachons malgré l 'agacement compréhensible , raison garder !

#4656 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 292 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 13:43

ah ouais.

le mec a juste passé plus de 10 ans chez nous, a remporté des titres, fait jouer au club le haut du tableau français et européen, est très souvent monté au créneau pour le défendre, ce qu'on reprochait de ne pas assez faire à ses prédécesseurs, etc...

que la sortie soit en queue de poisson, c'est dommage c'est certain mais rien qui n'efface la qualité du coach et la probité de l'homme jusqu'ici.

Jusque là je te suis, après, faut voir.

#4657 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 872 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:16

Cette histoire pourrie, ça ressemble à l'épisode Nalaga à Toulon...

D ici a ce qu Azéma aille entraîner le Paraguay...

#4658 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 888 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:36

Azema il aurait pas pu avoir les C.... de dire j'ai des contacts avec plusieurs clubs au lieu de faire son cirque a deux francs et dire on verra si j'ai quelque chose?

Désolé mais moi ça passe pas...

• stag aime ceci

#4659 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:40

Goze il est à la retraite désormais... zebdomes on se met à la page stp ! :P

oups, my mistake  :bush:

Enfin, Bouscatel doit maintenant avoir le téléphone de Mohed. A partir de là... ^_^

#4660 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:55

Je pense que tout est dit, et c'est à mon avis ce qui bloque. Encore une fois, j'en reviens à la déclaration initiale de Guillon, où on devine qu'il n'a pas l'intention de se faire mettre.
Azema n'a clairement pas été le voir en disant que le projet proposé par Altrad l'intéressait mais a tenté une filouterie. Qui pourrait bien se retourner contre lui.

Dès le début les versions ne sont pas les mêmes :

* Guillon : Franck part pour un nouveau projet (donc il doit avoir des billes pour l'écrire dans le communiqué)

* Azema : je ne sais pas ce que je vais faire

#4661 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 14:58

* Guillon : Franck part pour un nouveau projet (donc il doit avoir des billes pour l'écrire dans le communiqué)

le Colonel Moutarde a dû se taper Mademoiselle Rose dans le Club House, je ne vois que ça. 

• bazooka et Le vieux Tullois aiment ceci

#4662 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 15:21

Altrad à dit clairement qu'il voulait Franck , d'une manière ou d'une autre ,

lorsque toutes les cartes de poker menteur seront abattues , il ira à MHR çà

ne fait aucun doute 

#4663 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 16:06

Azema il aurait pas pu avoir les C.... de dire j'ai des contacts avec plusieurs clubs au lieu de faire son cirque a deux francs et dire on verra si j'ai quelque chose?

Désolé mais moi ça passe pas...

Ce n'est pas une question d'attributs, mais une simple question juridique et logique.

Les prises de contacts et négociations sont très souvent confidentielles pour les mener tranquillement et ne pas attiser la concurrence.

Azéma aurait peut être aimé être clair de manière publique, mais il ne le peut pas forcément. Tout ce qui compte c'est que ce soit clair avec la direction et les joueurs de l'ASM.

#4664 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 avril 2021 - 16:12

Tout ce qui compte c'est que ce soit clair avec la direction et les joueurs de l'ASM.

Ce qui semble être le cas, puisque dès le départ, Guillon verbalise le fait qu'Azéma lui ait fait part d'un autre projet.

Il est probable que ce soit le côté fourbe de Altrad couplé au coté pingre - et gestionnaire en bon père de famille - du côté clermontois qui aboutissent à la situation actuelle. Guillon LACHE RIEN ! Un sous et un sous et on veut pas finir sans le sous. 

• gourmachou, bazooka, Silhouette et 1 autre aiment ceci

#4665 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 274 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 16:13

Ce qui semble être le cas, puisque dès le départ, Guillon verbalise le fait qu'Azéma lui ait fait part d'un autre projet.

Exactement. Ses différentes déclarations, et notamment celle sur le Site officiel, semblent bien aller en ce sens.

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users