Avec le décla du SF la fausse piste parisienne où Quesada est manifestement confirmé laisse FA dans sa merde.
L'intox n'est pas une matière aisée...
Posté 20 avril 2021 - 18:52
Avec le décla du SF la fausse piste parisienne où Quesada est manifestement confirmé laisse FA dans sa merde.
Posté 20 avril 2021 - 20:21
C'est même un art. Guillon l'a appris lors des élections de la LNR. Azéma va peut-être aussi l'apprendre prochainement.
Posté 21 avril 2021 - 08:09
ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu ..
Mourad de Toulon: "Pour Clermont, le dossier Azéma est en passe de devenir le dossier Eczéma"
Posté 21 avril 2021 - 08:10
Mourad de Toulon: "Pour Clermont, le dossier Azéma est en passe de devenir le dossier Eczéma"
si on avait pu l'oublier un peu plus lui...
Posté 21 avril 2021 - 08:26
si on avait pu l'oublier un peu plus lui...
bah oui... mais non ! Il vit uniquement par son exposition médiatique, donc il a toujours quelque chose à dire (c'est un peu le professeur Rollin du rugby, mais en pas drôle)
Posté 21 avril 2021 - 08:31
Qu'il se gratte.
Posté 21 avril 2021 - 08:37
Oui enfin ce serait qd meme un manque d ambition à court terme je trouve...
Concernant altrad je ne comprends pas ce besoin d avoir un club alors qu il peut s afficher sur n importe quel maillot... Que lui rapporterait un titre ?..
Malgré un premier échec, Momo n'a pas abdiqué sur ses ambitions électorales....alors un titre de champion de France ou d'Europe avec le MHR ça peut aider à séduire le chaland...
Posté 21 avril 2021 - 08:45
MB il ne veut pas continuer à s'occuper de la reprise de l'OM ? ça lui réussit tellement bien en plus, cette belle exposition médiatique à la vue de tous, franchement Momo, continuez, parlez du rachat de l'OM, vous paraissez tellement crédible à la vue de tous ceux qui ne vous connaissent pas...
Posté 21 avril 2021 - 09:01
Momo et mohed sont dans une galère, qu'est ce qu'on trouve ?
Deux rames.
Posté 21 avril 2021 - 09:37
Posté 21 avril 2021 - 09:42
Très beau le passif même, au passage je réitère mes précédents propos, à chaque fois que je lis une interview de M. Lemaitre, j'aime beaucoup, je trouve ce Monsieur très pertinent et respectable.
Alors Toulon sera sans doute moins bling bling médiatiquement, mais ce président va faire (a déjà fait) du bien à l'institution RCT
Posté 21 avril 2021 - 10:01
Posté 21 avril 2021 - 10:11
Là où momo a raison c'est qu'altrad est assez con pour attendre 6 mois la libération gratos d'Azéma
Posté 21 avril 2021 - 11:11
oui
il a en plus totalement raison
sauf évidemment quand il parle de l'ASM .....
0 members, 2 guests, 0 anonymous users