On lui a sûrement fait signer des clauses de confidentialité.
Le salopard dans l'histoire reste Altrad qui réécrit l'historien pour que ça l'arrange.
Guillon ne doit pas céder.
Ben , je pense qu'en ce qui concerne ALTRAD ,aucun doute ne peut transparaître....on connait la méthode !
Quand à J-M Guillon , je n 'ai aucun doute qu'il puisse lâcher l 'affaire ! bien sûr que non et d'ailleurs on apprend qu'une première proposition a été refusée par l 'A S M .....la partie via les cabinets d'avocats d'affaires va perdurer jusqu'au moment où une porte de sortie amiable sera paraphée !
Pour l 'instant c'est une partie sur fond de gros sous , de poker menteur entre tontons flingueurs et j 'espère vivement que J-M Guillon tiendra le rôle de Lino Ventura....en face , y a quand même un taillon .....ce qui me rassure c'est la logistique Clermontoise via Bib....vous inquiétez pas , ça va le faire !!!
Très franchement, AZEMA aurait indiqué son retour à l'USAP pour retourner chez lui, j'aurai parfaitement compris sa décision, et le contexte serait certainement moins sulfureux. ..
En même temps sur le fond qui peut lui reprocher de vouloir s'embarquer dans le projet Montpelliérain avec les moyens et le matos mis à dispo pour aller glaner des titres , ce qu'ils finiront par obtenir !
Après c 'est son job et le chèque a bien sûr aussi été un élément majeur dans le choix !
Avec un tel potentiel en moyens et joueurs de haut niveau voir de classe internationale , ce ne sera pas difficile pour Franck de faire mieux que les prédécesseurs et d'écrire l 'histoire tant attendue par Altrad du club...et pour ça ,Altrad consentira à casser et recasser encore et encore la tirelire .
La forme , ça , c'est autre chose !