Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4666 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 685 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 17:34

J'ai beaucoup de respect pour Franck et ce qu'il a accompli chez nous, c'est non négociable!

Il a cédé à la filouterie de Altrad, et c'est très regrettable pour lui avant tout, Mohed et le MHR on s'en cogne. C'est totalement idiot de sa part, parce que je ne suis pas sûr que s'il avait joué franc jeu d'entrée, l'ASM ne l'aurait pas lâcher pour rien ou presque. Je ne me souviens pas avoir vu le club retenir quelqu'un contre son gré! 

Erreur de calcul! Faut assumer!

#4667 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 17:46

Altrad est une sacrée pointure question enfumage et langue de bois. Là où il déconne sévère c'est qu'il n'est pas en train de négocier de gré à gré avec une entreprise, il discute avec un club majeur du Daube14 et donc, par transitivité, avec toute la ligue. Il y a un moment où il va peut-être comprendre qu'à vouloir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière, cette dernière va lui en tourner une en plein dans sa face ! Même les requins ont un code de conduite, ce mec n'en a aucun. Après l'histoire Goosen (qu'il a pris dans la tronche...), celle-ci ! Je ne doute pas qu'il finira par tomber pour une de ses entourloupes professionnelles mais je pense que Goze pourrait prendre son tel et lui dire que la récréation est finie et qu'il faut qu'il se comporte de façon honnête avec ses collègues. Quand on voit les relations qui peuvent exister entre l'ASM et LR, Le LOU et le ST ou d'autres clubs qui s'entendent bien et font ce qu'ils peuvent pour que le rugby pro se développe de façon solide en France, il serait temps que notre ami Mohed comprenne que les règles ce n'est pas lui qui les dicte ! Commence à devenir très gênant ce môssieur... 

:fume:

P'Tet plus alors..

#4668 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 18:54

pour faire court c'est le bordel 

fallait s'y attendre avec un requin tel que Altrad 

Altrad, certainement.!!!!..Mais, en toute franchise, AZEMA a bcq baissé dans mon estime...Cette histoire depuis février est minable....Perso, après 11 ans de présence, j'apprécie pas ses simulacres....L'ASM a raison d'être intraitable, sur les indemnités... ^_^

• jacobus, Silhouette, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#4669 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 19:05

Altrad, certainement.!!!!..Mais, en toute franchise, AZEMA a bcq baissé dans mon estime...Cette histoire depuis février est minable....Perso, après 11 ans de présence, j'apprécie pas ses simulacres....L'ASM a raison d'être intraitable, sur les indemnités... ^_^

Comme toi.

Même s'il se retrouve au sein d'un imbroglio, sa position est indéfendable. Après ses déclarations initiales (aller planter des choux), tout le remugle entre l'ASM, le MHR, le SF.... le fait passer soit pour un con, soit pour un enculé.

Pour moi, s'il veut rester honorable, il doit parler, dire la vérité. Elle nous plaira ou non, mais il aura mis les couilles sur la table. J'espère qu'il est plus honnête avec le vestiaire qu'avec les supporters, sinon ça craint pour la fin de saison.

• DOUDOU63 et InASMWeTrust aiment ceci

#4670 Guest_Laduree_*

Guest_Laduree_*
  • Invité

Posté 19 avril 2021 - 19:31

Comme toi.
Même s'il se retrouve au sein d'un imbroglio, sa position est indéfendable. Après ses déclarations initiales (aller planter des choux), tout le remugle entre l'ASM, le MHR, le SF.... le fait passer soit pour un con, soit pour un enculé.
Pour moi, s'il veut rester honorable, il doit parler, dire la vérité. Elle nous plaira ou non, mais il aura mis les couilles sur la table. J'espère qu'il est plus honnête avec le vestiaire qu'avec les supporters, sinon ça craint pour la fin de saison.

On lui a sûrement fait signer des clauses de confidentialité.

Le salopard dans l'histoire reste Altrad qui réécrit l'historien pour que ça l'arrange.

Guillon ne doit pas céder.
  • agamef aime ceci

#4671 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 19:31

Azema il aurait pas pu avoir les C.... de dire j'ai des contacts avec plusieurs clubs au lieu de faire son cirque a deux francs et dire on verra si j'ai quelque chose?

Désolé mais moi ça passe pas...

pkoi ? parce que tu as besoin de tout savoir ???

entre ce qui se dit publiquement et de maniere privée ce n est pas la meme chose ...

perso je ne vois aucun malaise entre le president et azema ...

vous ici, vs vs montez la tete, du genre : on veut tout savoir avant les autres ... ca marche pas comme ça 

• George Abitbol aime ceci

#4672 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 19:55

Très franchement, AZEMA aurait indiqué son retour à l'USAP pour retourner chez lui, j'aurai parfaitement compris sa décision, et le contexte serait certainement moins sulfureux. ..

#4673 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 000 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 20:00

On lui a sûrement fait signer des clauses de confidentialité.

Le salopard dans l'histoire reste Altrad qui réécrit l'historien pour que ça l'arrange.

Guillon ne doit pas céder.

Ben , je pense qu'en ce qui concerne ALTRAD ,aucun doute ne peut transparaître....on connait la méthode !

Quand à J-M Guillon , je n 'ai aucun doute qu'il puisse lâcher l 'affaire ! bien sûr que non et d'ailleurs on apprend qu'une première proposition a été refusée par l 'A S M .....la partie via les cabinets d'avocats d'affaires va perdurer jusqu'au moment où une porte de sortie amiable sera paraphée !

Pour l 'instant c'est une partie sur fond de gros sous , de poker menteur entre tontons flingueurs et j 'espère vivement que J-M Guillon tiendra le rôle de Lino Ventura....en face , y a quand même un taillon .....ce qui me rassure c'est la logistique Clermontoise via Bib....vous inquiétez pas , ça va le faire !!!

Très franchement, AZEMA aurait indiqué son retour à l'USAP pour retourner chez lui, j'aurai parfaitement compris sa décision, et le contexte serait certainement moins sulfureux. ..

En même temps sur le fond qui peut lui reprocher de vouloir s'embarquer dans le projet Montpelliérain avec les moyens et le matos mis à dispo pour aller glaner des titres , ce qu'ils finiront par obtenir !

Après c 'est son job et le chèque a bien sûr aussi été un élément majeur dans le choix !

Avec un tel potentiel en moyens et joueurs de haut niveau voir de classe internationale , ce ne sera pas difficile pour Franck de faire mieux que les prédécesseurs et d'écrire l 'histoire tant attendue par Altrad du club...et pour ça ,Altrad consentira à casser et recasser encore et encore la tirelire .

La forme , ça , c'est autre chose !

#4674 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 786 messages
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 20:30

Il fait aucun doute qu'il a voulu partir pour un autre projet, même sans les déclarations du président, ça se devinait.

Maintenant, je me souviens de l'aplomb avec lequel il avait menti à la presse (pour les intérêts du club bien sûr) sur le fait que l'ASM ne s'intéressait pas du tout Laidlaw, 10 jours plus tard ou moins, ou plus je me souviens pas, ce dernier signait.

Donc ces histoires d'année sabbatique, de tour du monde à la voile, de création de ferme auto-suffisante, ou que sais-je, j'y crois pas une seconde.

Par contre, à vouloir la jouer trop fine, on passe pour un idiot.

Le bon sens eût été, d'abord de voir son président, lui dire qu'il réfléchit à partir s'il peut (comme d'autres l'ont fait avant sans que ça aboutisse), à combien s'élèvent les indemnités, et ensuite prospecter. Là on a davantage l'impression qu'Azema s'est d'abord laissé approcher par le MHR, puis il a vu les euros danser dans les yeux d'Altrad, et envouté, s'est empressé d'aller annoncer son départ.

• jacobus aime ceci

#4675 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 304 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 20:34

y a quand même une sacrée différence de tenir un "secret" sur la signature d'un joueur et raconter quelque chose sur sa carrière

#4676 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 20:35

Quand on envisage de payer pour mettre une bétonnière sur le maillot des Blacks, on peut payer pour avoir un entraineur...

• zeguest et DOUDOU63 aiment ceci

#4677 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 046 messages
  • Mon club:

Posté 19 avril 2021 - 21:20

Quand on envisage de payer pour mettre une bétonnière sur le maillot des Blacks, on peut payer pour avoir un entraineur...

un requin je te dis .. :fume:

les affaires avant toutes autres considérations .. 

• Yellow et Beb974 aiment ceci

#4678 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 098 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:00

Il n'y a pas photo, effectivement !   :mellow:

#4679 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 485 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 07:42

D'ailleurs, quelle discrétion de ALTRAD depuis que Franck a annoncé son départ de Clermont...Il ressort simplement de sa boîte comme par hasard maintenant... ^_^

• jm12 aime ceci

#4680 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 20 avril 2021 - 17:59

Oui enfin ce serait qd meme un manque d ambition à court terme je trouve...

Concernant altrad je ne comprends pas ce besoin d avoir un club alors qu il peut s afficher sur n importe quel maillot... Que lui rapporterait un titre ?..

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users