Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#4726 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 19:15 PM

si je suis ta logique, certains peuvent aussi attendre avant de le traiter de connard 

Bah oui, c'est ce que je voulais dire. :)

C'était pas clair ? Mes confuses si ce n'était pas le cas.

#4727 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 21 April 2021 - 19:38 PM

Bah oui, c'est ce que je voulais dire. :)

C'était pas clair ? Mes confuses si ce n'était pas le cas.

pas de soucis :) 

faut souvent me repeter les choses plusieurs fois, sauf les compliments :P 

#4728 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,000 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 06:14 AM

Pour le premier point, je partage ton agacement.

Pour le second, moi perso, je n'en sais rien si Azema est ce qui se fait de plus droit ou un connard fini (probablement ni l'un ni l'autre, il doit être entre les deux comment tout le monde). Après tout j'ai toujours apprécié Fickou le joueur, et les derniers évènements laissent penser qu'il n'est pas super éthique le garçon.

Maintenant avant de commencer à supposer qu'on est dans le second cas, on va peut-être attendre d'avoir des éléments factuels plutôt que de broder sur des suppositions qui font suite à des rumeurs, non ? Il sera toujours temps de réviser sa position quand on en saura plus.

+1   d'autant que les rumeurs peuvent parfois faire du dégât ....je suis d'accord qu'il est urgent d'attendre....perso , je n 'attends rien et j 'ai déjà basculé dans l 'après .....on oubliera vite cet épisode 38 de la saison 10....Franck ira au MHR ou ailleurs , c'est son problème , le club fera valoir logiquement ses droits , qqpart ça ne nous regarde pas....l 'avenir immédiat et proche doit focaliser tout notre intérêt car le chantier est d'importance et suffira à mobiliser toutes les énergies!

Cotter...Azéma...en casaque bleue ...bon gré mal gré on s'habituera , passé le p'tit coup de vague à l 'âme...comme on va intégrer Jono en Jaune et Bleu après le noir...tout le reste sera oublié quelqu 'en soit l 'issue et la forme !

• bazooka and Rugby ? like this

#4729 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,992 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 06:25 AM

Moi ce qui me surprend le plus c'est que certains ici puissent penser que Azéma démissionne sans aucun projet derrière...
Genre le mec il doit s'asseoir sur 2 ans de contrat sans avoir assuré ses arrières ? Il s'est fait un nom il est au top de sa carrière , mais il va partir de Clermont pour glander toute la journée devant la télé en mangeant des chips ?
Ensuite quelle que soit la destination ce n'est pas notre problème. C est un Professionnel, il fait ce que bon lui semble et ne doit rien a personne
  • Jean Paul Belmondo and jm12 like this

#4730 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,846 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 06:32 AM

Avant de le traiter de tous les noms et de juger de sa fidélité, est ce qu'on pourrait revenir à décembre, janvier quand on était un paquet à le trouver en fin de cycle, à estimer que le coup de je prends de la hauteur ne marchait pas...
Peut on imaginer que lui aussi s'en est rendu compte... à partir de là il vaudrait peut-être mieux le remercier pour tout ce qu'il a fait et lui souhaiter bonne chance pour le futur.
Et que lui souhaite replonger dans un nouveau projet lucratif et proche de la maison ou s'arrêter un an...c'est son problème pas le notre. Le seul reproche que l'on peut lui faire, comme l'a dit Morgan c'est de l'avoir annoncé un peu tard...en décembre ça aurait été mieux mais franchement si aujourd'hui l'annonce est celle qui est prévue je me dis qu'il aurait été quand même dans les tuyaux quelque soit la date de l'annonce de FA
  • cocotte 63, Frédéric58, 63manu and 3 others like this

#4731 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 06:34 AM

Ben si apparemment il doit des indemnités.....

#4732 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,294 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:08 AM

Au revoir.
  • steph likes this

#4733 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,344 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:11 AM

Au revoir.

On peut quand même regretté que ça se finisse comme ça... pour un mec qui a toujours prôné l'honnêteté ça fait un peu tache.  

• Silhouette likes this

#4734 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,938 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:26 AM

il reprend l'entretien de la pelouse du Michelin en qualité de deuxième assistant derrière Goutta , ça sera acté dés demain midi.

#4735 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,291 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:33 AM

C'est marrant la haine à peine déguisée que Mourad nous voue (je me suis fait violence j'ai écouté le passage sur Azema dans son podcast). Bon je lui rends bien... B)

Je viens de l écouter, il veut tellement flinguer Michelin et l ASM qu il y a un trou dans son raisonnement, il dit que l ASM se retrouve avec Azema sur les bras car Altrad est malin, sauf que je ne vois pas l ASM annoncer l arrivée de Gibbes sans avoir la démission signée d'Azema sur le bureau.

Il sont peut pas aussi malins qu Altrad mais quand même B)

#4736 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,254 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:53 AM

Je viens de l écouter, il veut tellement flinguer Michelin et l ASM qu il y a un trou dans son raisonnement, il dit que l ASM se retrouve avec Azema sur les bras car Altrad est malin, sauf que je ne vois pas l ASM annoncer l arrivée de Gibbes sans avoir la démission signée d'Azema sur le bureau.

Il sont peut pas aussi malins qu Altrad mais quand même B)

Pas un souci ça ... on garde AZEMA jusqu'en septembre ... histoire qu'on soit sur qu'il aille pas demarrer la saison à montpellier et on licencie pour faute GRAVE ensuite sans indemnités ... si besoin de conseil on peut demander au président de la FFR .. il s'y connait :D :D

• RCV06 likes this

#4737 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,274 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 09:58 AM

On peut quand même regretté que ça se finisse comme ça... pour un mec qui a toujours prôné l'honnêteté ça fait un peu tache.  

Admettons qu'il soit resté malgré le fait que son discours ne passe plus, qu'il sente qu'il n'a plus l'emprise nécessaire sur son groupe et que la lassitude soit réelle.

Nouvelle saison, l'équipe végète, rien ne s'arrange... C'est pas cette situation qui tiendrait de la malhonnêteté plutôt ?

Je pense que dans une telle hypothèse, nombreux seraient à demander sa démission ici.

Le timing a été embêtant pour le club mais la Direction a très bien réagit. Merci à Guillon. Mais sur le fond, je trouve le choix d'Azéma plutôt honnête au contraire. Concernant son avenir, c'est le manque d'informations qui pousse à penser qu'il y a eu coup fourré. La situation doit être beaucoup plus limpide entre le club et Azéma.

• anje, Frédéric58, RCV06 and 1 other like this

#4738 cricri

cricri

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,350 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 10:08 AM

le 22 février  azema a annoncé ne plus vouloir faire les 2 années restants de son contrat  donc si il va au mhrc  altrad devra payer les 2 années restants sinon il ne pourra pas aller là-bas et il aura une année sabbatique ou alors vers l’étranger ! 

#4739 modeste

modeste

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,688 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 10:14 AM

Ça ne tournait plus rond,  après l  épisode Parra l 'an passé, les défaites à Bayonne , contre  Montpellier,  le Munster et l'UBB,  il était urgent de renouveler ce staff 

#4740 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,291 posts
  • Mon club:

Posted 22 April 2021 - 10:17 AM

Admettons qu'il soit resté malgré le fait que son discours ne passe plus, qu'il sente qu'il n'a plus l'emprise nécessaire sur son groupe et que la lassitude soit réelle.

Nouvelle saison, l'équipe végète, rien ne s'arrange... C'est pas cette situation qui tiendrait de la malhonnêteté plutôt ?

Je pense que dans une telle hypothèse, nombreux seraient à demander sa démission ici.

Le timing a été embêtant pour le club mais la Direction a très bien réagit. Merci à Guillon. Mais sur le fond, je trouve le choix d'Azéma plutôt honnête au contraire. Concernant son avenir, c'est le manque d'informations qui pousse à penser qu'il y a eu coup fourré. La situation doit être beaucoup plus limpide entre le club et Azéma.

Perso je pense qu actuellement celui qui a la situation la plus floue c'est Azema, ou alors il a un plan B au cas ou ça foire avec le MHR style un petit stage en NZ.

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users