Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4711 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:44

Si tout le monde veut jouer à la tête de con comme ça, je pense que c'est FA qui a le dernier mot. Il peut très bien refuser de casser son contrat s'il n'a pas les conditions qu'il veut, et là on se retrouve avec un coach qui est là mais qui ne veut pas l'être

Je sais bien qu'Azéma est devenu la nouvelle tête de turc du forum, mais de là à l’imaginer annoncer publiquement annoncer son départ puis refuser de casser son contrat, comme un gros connard sans principes, il y a un pas.

Non seulement c'est pas bon pour son image, mais en plus ça fait pas un dossier très solide au cas où ça finirait au Prud'hommes.

• gregouarrrr, bazooka, RCV06 et 3 autres aiment ceci

#4712 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 173 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:57

Je sais bien qu'Azéma est devenu la nouvelle tête de turc du forum, mais de là à l’imaginer annoncer publiquement annoncer son départ puis refuser de casser son contrat, comme un gros connard sans principes.

Non seulement c'est pas bon pour son image, mais en plus ça fait pas un dossier très solide au cas où ça finirait au Prud'hommes.

Au pire on a des Crabos et autres à entraîner, si faut tenir jusque 2023. Il gagnera peut-être plus facilement un 2e titre comme ça, non ?  :huh:

#4713 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 16:58

Je ne pense vraiment pas que le gagnant puisse être Azema, il a formulé une demande de libération, noir sur blanc. Soit une démission. 

C'est sûr, ça ? Ou bien il a "juste" émis un souhait ?

#4714 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:08

Guillon lui a demandé d'acter par écrit il y a quelques jours.

#4715 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 936 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:11

C'est marrant la haine à peine déguisée que Mourad nous voue (je me suis fait violence j'ai écouté le passage sur Azema dans son podcast). Bon je lui rends bien... B)

#4716 soiru63

soiru63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 484 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:14

Dans lune interview F.A. dit qu'il part et qu'il ne sait pas ce qu'il va faire la prochaine saison. j'ai pas le temps de rechercher mais dans un article il était précisé que le club avait demandé à F.A. de démissionner par écrit. S'il ne l'a pas fait c'est une entourloupe et plus que décevant. Je suppose qu'en cas de refus de passer à l'écrit que le club lui aurait retirer la conduite du staff. Du moins cela me semblerait logique. Mais avec Altrad, la logique...

#4717 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 030 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 17:49

Au pire on a des Crabos et autres à entraîner, si faut tenir jusque 2023. Il gagnera peut-être plus facilement un 2e titre comme ça, non ?  :huh:

il peut faire modo aussi sur le forum....et là gare.

#4718 ELOCAM

ELOCAM

Joueur de 4čme série

• Membres
  • Pip
  • 17 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:23

Ben non !

Je reprends les termes de la déclaration officielle du club : « Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club.
Le plus important est aujourd’hui de protéger l’équilibre et la motivation de l’équipe afin d’atteindre les objectifs toujours aussi ambitieux du club pour cette fin de saison.  Nous avons la confirmation et la certitude de la totale implication de Franck dans les prochains mois et savons qu’il aura à cœur de refermer cette page clermontoise de la meilleure des manières avec l’ambition de rajouter une ligne au palmarès de l’ASM Clermont Auvergne. »

Azéma a bien annoncé partir pour un autre projet, et que le club le libérera à partir du moment où ses intérêts (le club) sont préservés.

Donc, mettre en douce un taquet au club, et faire le moralisateur, ok, mais faut être sur de ce qu'on avance. En l'espèce, monsieur Boudjellal ne dit pas la vérité !

Je me délecte de ce genre de déclaration, savoir lire entre les lignes, chaque mot et pèse à la balance à particule. Nous en ce qui nous concernent, nous pouvons être rassurés, notre cher président n'est pas, un perdreau de l'année...

#4719 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 730 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:23

Guillon lui a demandé d'acter par écrit il y a quelques jours.

ok effectivement c'est plutôt lui qui est coincé si on tombe dans l'extrême du coup

• bazooka aime ceci

#4720 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:26

Dans lune interview F.A. dit qu'il part et qu'il ne sait pas ce qu'il va faire la prochaine saison. j'ai pas le temps de rechercher mais dans un article il était précisé que le club avait demandé à F.A. de démissionner par écrit. S'il ne l'a pas fait c'est une entourloupe et plus que décevant. Je suppose qu'en cas de refus de passer à l'écrit que le club lui aurait retirer la conduite du staff. Du moins cela me semblerait logique. Mais avec Altrad, la logique...

azema l a bien fait par ecrit, le président la lui meme dit ...

ben oui, le president disait : franck m avait deja parlé de son souhait de voir ailleurs, je lui ai demandé de le faire par ecrit, ce qu il a fait ce week end ...

grosso modo 

#4721 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 133 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:27

ok effectivement c'est plutôt lui qui est coincé si on tombe dans l'extrême du coup

cest ce que je comprends aussi

#4722 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:29

Je sais bien qu'Azéma est devenu la nouvelle tête de turc du forum, mais de là à l’imaginer annoncer publiquement annoncer son départ puis refuser de casser son contrat, comme un gros connard sans principes, il y a un pas.

c est ce qui m enerve sur ce forum, d un seul coup on lui trouve tous les defauts, genre il nous entume profond, il se sert de l asm etc etc 

ce genre de chose de gratte passablement, surtout pour un mec droit comme azema

#4723 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:39

c est ce qui m enerve sur ce forum, d un seul coup on lui trouve tous les defauts, genre il nous entume profond, il se sert de l asm etc etc 

ce genre de chose de gratte passablement, surtout pour un mec droit comme azema

Pour le premier point, je partage ton agacement.

Pour le second, moi perso, je n'en sais rien si Azema est ce qui se fait de plus droit ou un connard fini (probablement ni l'un ni l'autre, il doit être entre les deux comment tout le monde). Après tout j'ai toujours apprécié Fickou le joueur, et les derniers évènements laissent penser qu'il n'est pas super éthique le garçon.

Maintenant avant de commencer à supposer qu'on est dans le second cas, on va peut-être attendre d'avoir des éléments factuels plutôt que de broder sur des suppositions qui font suite à des rumeurs, non ? Il sera toujours temps de réviser sa position quand on en saura plus.

• Toorop et Rugby ? aiment ceci

#4724 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 851 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 18:55

Pour le premier point, je partage ton agacement.

Pour le second, moi perso, je n'en sais rien si Azema est ce qui se fait de plus droit ou un connard fini (probablement ni l'un ni l'autre, il doit être entre les deux comment tout le monde). Après tout j'ai toujours apprécié Fickou le joueur, et les derniers évènements laissent penser qu'il n'est pas super éthique le garçon.

Maintenant avant de commencer à supposer qu'on est dans le second cas, on va peut-être attendre d'avoir des éléments factuels plutôt que de broder sur des suppositions qui font suite à des rumeurs, non ? Il sera toujours temps de réviser sa position quand on en saura plus.

je voulais dire par là qu il a toujours été droit avec le club ... 

si je suis ta logique, certains peuvent aussi attendre avant de le traiter de connard 

#4725 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 220 messages
  • Mon club:

Posté 21 avril 2021 - 19:01

Ben non !

Je reprends les termes de la déclaration officielle du club : « Dans la mesure où la décision de Franck est de s’engager dans un nouveau projet, pour des raisons qui lui appartiennent, il n’est dans l’intérêt de personne de bloquer la situation et de perdre du temps. Nous avons pris en compte sa demande sous réserve que soient préservés au mieux les intérêts du club.

Le plus important est aujourd’hui de protéger l’équilibre et la motivation de l’équipe afin d’atteindre les objectifs toujours aussi ambitieux du club pour cette fin de saison.  Nous avons la confirmation et la certitude de la totale implication de Franck dans les prochains mois et savons qu’il aura à cœur de refermer cette page clermontoise de la meilleure des manières avec l’ambition de rajouter une ligne au palmarès de l’ASM Clermont Auvergne. »

Azéma a bien annoncé partir pour un autre projet, et que le club le libérera à partir du moment où ses intérêts (le club) sont préservés.

Donc, mettre en douce un taquet au club, et faire le moralisateur, ok, mais faut être sur de ce qu'on avance. En l'espèce, monsieur Boudjellal ne dit pas la vérité !

Petite nuance ci dessous

Les versions diffèrent depuis le début

C'est le communiqué de Guillon qui dit que Franck part pour un nouveau projet (il doit avoir des billes pour le dire à ce moment là, certainement)

Mais Azéma ne l'a jamais dit à ce jour

8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (3)