Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#4786 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 004 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 06:02

Doucement, doucement, ne grossissez pas le trait. Azéma est respecté par les supporters de l'ASM, évidemment.

Son départ, sa possible arrivée à Montpellier, sa com' etc... ça discute, ça discute, rien de bien méchant sur ce forum, quand même, n'exagérez pas !

Et puis au final dans cet environnement très particulier , pouvait-on s'attendre à autre chose que des questionnements légitimes avec toutes les suppositions qui en découlent !

On ne peut pas reprocher à un supporteur d'être déstabilisé par ce binz et du coup parfois de glisser dans la rumeur parfois complotiste !

Tout à fait d'accord de savoir raison garder et de ne pas déraper dans des propos nauséabonds plus dus à la frustration et une forme de déception qui vire au désamour!

Cool , la première pierre de l 'échafaudage :lol: de demain , est posée , la suite va venir , et une autre histoire va débuter , gommant de fait, celle écrite par Franck......comme en toute chose dans la vie , pour ne pas finir comme des aigris perpétuels , retenons que ce qui est beau , et positif, et l 'image que l 'on a de Franck qui est plus proche de la vérité.

De nombreux postes de directeur chez Bib pour finir patron DRH, c'est sûr que ce n'est pas un perdreau de l'année !

Il lui manque l'expérience de "patron de club de rugby de haut niveau", mais ça viendra vite, je ne me fais pas de soucis là-dessus.

Peut-être que certains pensaient (et pensent encore) pouvoir le pigeonner vu qu'il est tout "neuf" dans le métier, mais c'est sans compter sur son vécu qui lui sera très utile !

Personnellement, je ne me faisais aucun souci quand à sa capacité à s'adapter au milieu du rugby, même s'il a encore beaucoup à apprendre.

Comme dans la pure tradition du club , il ne fait pas dans le bling bling et perso , ça me va! 

Manifestement mais qui aurait pu en douter , c 'est du lourd et solide sur les bases , intelligent évidemment , qui aura à coup sûr bcp appris de l 'environnement et des instances de ce sport à vitesse grand V , et sans doute qu'il sera encore plus dur de le manoeuvrer et de le contourner !

Le club a son taulier , ça c'est une certitude !..si par hasard , il venait à être envahi d'un peu de passion , là ,ce serait top.....mais je ne suis pas sûr que le brin de folie puisse avoir sa place chez placide M/   J-M   Guillon....à voir avec le temps....

• ELSAZOAM aime ceci

#4787 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 06:40

Et puis au final dans cet environnement très particulier , pouvait-on s'attendre à autre chose que des questionnements légitimes avec toutes les suppositions qui en découlent !

On ne peut pas reprocher à un supporteur d'être déstabilisé par ce binz et du coup parfois de glisser dans la rumeur parfois complotiste !

Tout à fait d'accord de savoir raison garder et de ne pas déraper dans des propos nauséabonds plus dus à la frustration et une forme de déception qui vire au désamour!

Cool , la première pierre de l 'échafaudage :lol: de demain , est posée , la suite va venir , et une autre histoire va débuter , gommant de fait, celle écrite par Franck......comme en toute chose dans la vie , pour ne pas finir comme des aigris perpétuels , retenons que ce qui est beau , et positif, et l 'image que l 'on a de Franck qui est plus proche de la vérité.

Comme dans la pure tradition du club , il ne fait pas dans le bling bling et perso , ça me va! 

Manifestement mais qui aurait pu en douter , c 'est du lourd et solide sur les bases , intelligent évidemment , qui aura à coup sûr bcp appris de l 'environnement et des instances de ce sport à vitesse grand V , et sans doute qu'il sera encore plus dur de le manoeuvrer et de le contourner !

Le club a son taulier , ça c'est une certitude !..si par hasard , il venait à être envahi d'un peu de passion , là ,ce serait top.....mais je ne suis pas sûr que le brin de folie puisse avoir sa place chez placide M/   J-M   Guillon....à voir avec le temps....

La passion, il doit bien en avoir quand même pour le club (donc pour le rugby) ; il n'a pas été parachuté là comme ça parce qu'il était patron DRH chez Bib !

Le nouveau Président n'a pas été tiré au sort, il a été choisi parmi d'autres sûrement et c'est lui qui réunissait au mieux tous les paramètres pour le poste.

#4788 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 109 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 07:32

Écoutons Guillon quand il dit qu'Azema lui a demandé d'être libéré pour un autre projet, mais que pour cela il fallait payer des indemnités...et qu'à ce jour la proposition n'est pas à la hauteur. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Un autre projet = chomdu+playstation+bières/chips+pétanque+pêche ?

Qui paye les indemnités à qui ?

Goutta viré, qui paye quoi à qui ?

Bès viré, qui paye quoi à qui ?

#4789 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 992 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 07:40

clermont est décidé à ne pas laissé partir Azéma a n'importe quel prix, va falloir que le club acheteur banque, nous sommes en auvergne, un sou est un sou. 

• julien, brockette, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#4790 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 621 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 08:02

#4791 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 109 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 08:04

clermont est décidé à ne pas laissé partir Azéma a n'importe quel prix, va falloir que le club acheteur banque, nous sommes en auvergne, un sou est un sou. 

Tu crois que le club de Prades en a les moyens ? :D

• Eria aime ceci

#4792 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 08:05

Les dons se regroupent en banque !...   :D

#4793 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 08:37

Mouais....

:w00t:

#4794 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 742 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 08:40

Un contrat est un contrat! Bien raison!

#4795 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 731 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 09:02

Défendre un point de vue, ou une personne qu'on apprécie, (à moins d'avoir fait des choses horribles ce qui est loin d'être le cas ici), je n'ai aucun problème avec ça, chacun a sa sensibilité et son vécu. Mais placer directement le point de vue opposé en extrémiste sur un sujet où le clivage est si peu grave, c'est un peu malhonnête intellectuellement.

Eh oui mais ça permet de se mettre en valeur

Vous croyez qu'on va demander les mêmes indemnités à tous les clubs qui veulent débaucher FA ? Ou bien un petit billet en plus juste pour Mohed car il le vaut bien ?

#4796 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 295 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 09:27

Inutile d'évoquer la guerre, pour être en paix avec soit même. C'est ce que dit ce bel homme de Parra.

Va pour du 11.43 :devil:

• pedro6384 aime ceci

#4797 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 295 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 09:41

Pas tant que ça, amha, je m'explique, si Azema a décidé avant la proposition du Mhrc de quitter ses fonctions, il s'en fout, en revanche Altrad est le bec dans l'eau si le goret refuse de rempiler une saison de plus, à part le chèque, je vois pas l'intérêt d'aller dans ce panier de crabes. J'ajouterai qu'avec son excellente réputation, il peut prendre son temps et voir venir.

Je ne crois pas qu'au départ les choses devaient s'imbriquer de la sorte.

Mais, vu la tournure que cela prend, à la place de FA je jouerai effectivement la carte d'une réputation qui me permet de voir venir avec en plus l’atout de la disponibilité immédiate.

#4798 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 10:20

Je suis déçu par Azéma, et ses fluctuations. Au début, il part pour faire un break, puis il est prêt à entrainer le MHR. Je pense qu'il a dû prendre une bonne remontée de bretelles, maintenant il ne part à Montpellier que s'il y a accord entre les clubs, sinon c'est l'année sabbatique. Retour à la case départ.

Pour rappel en tant que head coach, c’est lui qui programme, plan de jeu et stratégie. Encore et toujours, les cordonniers sont les plus mal chaussés

Merci Franck pour les belles années que tu nous a fait vivre.

Bonne route, et si au passage tu nous réussi les prochaines phases finales, j'oublie tout.

#4799 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 10:59

Je suis déçu par Azéma, et ses fluctuations. Au début, il part pour faire un break, puis il est prêt à entrainer le MHR. Je pense qu'il a dû prendre une bonne remontée de bretelles,

Je ne pense pas à une remontée de bretelle.. une demission dans les contrats sportifs c'est forcemment soumis à un accord entre les deux parties .. donc coté ASM et AZEMA  tout est clair depuis le début ..

Après qu'ALTRAD veuille pas payer ça c'est une autre affaire .. :D :D

#4800 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 23 avril 2021 - 11:32

Méchant Fazema
Gentil Gibbes