Doucement, doucement, ne grossissez pas le trait. Azéma est respecté par les supporters de l'ASM, évidemment.
Son départ, sa possible arrivée à Montpellier, sa com' etc... ça discute, ça discute, rien de bien méchant sur ce forum, quand même, n'exagérez pas !
Et puis au final dans cet environnement très particulier , pouvait-on s'attendre à autre chose que des questionnements légitimes avec toutes les suppositions qui en découlent !
On ne peut pas reprocher à un supporteur d'être déstabilisé par ce binz et du coup parfois de glisser dans la rumeur parfois complotiste !
Tout à fait d'accord de savoir raison garder et de ne pas déraper dans des propos nauséabonds plus dus à la frustration et une forme de déception qui vire au désamour!
Cool , la première pierre de l 'échafaudage de demain , est posée , la suite va venir , et une autre histoire va débuter , gommant de fait, celle écrite par Franck......comme en toute chose dans la vie , pour ne pas finir comme des aigris perpétuels , retenons que ce qui est beau , et positif, et l 'image que l 'on a de Franck qui est plus proche de la vérité.
De nombreux postes de directeur chez Bib pour finir patron DRH, c'est sûr que ce n'est pas un perdreau de l'année !
Il lui manque l'expérience de "patron de club de rugby de haut niveau", mais ça viendra vite, je ne me fais pas de soucis là-dessus.
Peut-être que certains pensaient (et pensent encore) pouvoir le pigeonner vu qu'il est tout "neuf" dans le métier, mais c'est sans compter sur son vécu qui lui sera très utile !
Personnellement, je ne me faisais aucun souci quand à sa capacité à s'adapter au milieu du rugby, même s'il a encore beaucoup à apprendre.
Comme dans la pure tradition du club , il ne fait pas dans le bling bling et perso , ça me va!
Manifestement mais qui aurait pu en douter , c 'est du lourd et solide sur les bases , intelligent évidemment , qui aura à coup sûr bcp appris de l 'environnement et des instances de ce sport à vitesse grand V , et sans doute qu'il sera encore plus dur de le manoeuvrer et de le contourner !
Le club a son taulier , ça c'est une certitude !..si par hasard , il venait à être envahi d'un peu de passion , là ,ce serait top.....mais je ne suis pas sûr que le brin de folie puisse avoir sa place chez placide M/ J-M Guillon....à voir avec le temps....