On en oublie presque qu'il va partir sans un adieu du public après 10 ans au club au plus haut niveau.
Personnellement, comme pour les Zirakashvili et compagnie, ça me fait bien chier.
Posté 23 avril 2021 - 14:13
j'ai trouvé un peu inélégante la façon de présenter son départ,de la part de FA.
mais,s'il devait être le cocu de l'histoire à cause d'Altrad,qui n'est rien d'autre qu'un homme d'affaires sans scrupules,ça me ferait chier pour lui.
Posté 23 avril 2021 - 14:21
On en oublie presque qu'il va partir sans un adieu du public après 10 ans au club au plus haut niveau.
Personnellement, comme pour les Zirakashvili et compagnie, ça me fait bien chier.
Certains aurait été foutu de le siffler !!!
Posté 23 avril 2021 - 14:44
c'est aussi mon cas , impossible pour moi de balayer d'un revers de main tout ce qu'il à fait
pour le club
il mérite un hommage appuyé de tout le club et des supporters
Posté 23 avril 2021 - 14:46
Posté 23 avril 2021 - 16:21
C'est quoi ce truc RCV06 stp, une itw, un échange avec une "source" ?
Une itw de Guillon que j ai trouvé sur internet
L avantage c'est que Goutta va pouvoir partir sans se faire huer
Posté 23 avril 2021 - 16:35
On ne pourra pas faire plus mythique que les adieux de Péchambert, de toute façon.Une itw de Guillon que j ai trouvé sur internet
Posté 23 avril 2021 - 20:18
Une itw de Guillon que j ai trouvé sur internet
on est certain qu il part ??
Posté 23 avril 2021 - 20:34
on est certain qu il part ??
Je crois qu’il n’est jamais réellement arrivé
Posté 23 avril 2021 - 21:11
C'est Azéma qui a choisi de partir en plein virus...
Ceci dit, s'il part sur un titre, on pourra peut-être organiser un petit barbeuc estival, rapidos....
Posté 23 avril 2021 - 21:31
Ceci dit, s'il part sur un titre, on pourra peut-être organiser un petit barbeuc estival, rapidos....
...clandestin
Posté 23 avril 2021 - 21:48
Ça le préparera pour le MHR
Posté 23 avril 2021 - 21:54
Fin bon, Altrad est une quiche.
Quand tu as un entraîneur comme Azéma qui veut bien venir dans ton club, tu raques.
Le mec il a toujours rien compris.
Posté 23 avril 2021 - 22:54
Quand tu as un entraîneur comme Azéma qui veut bien venir dans ton club, tu raques.
Sans vouloir défendre Mr échafaudage je pense qu'il a quelques conseils autour de lui pas trop débiles et que lui-même est loin d’être idiot, mais il se trouve qu'en face c'est pas non plus des lapins de 3 semaines
Posté 23 avril 2021 - 23:48
0 members, 3 guests, 0 anonymous users