d apres les medias il y aurait des negociations avec montpellier .... ok
mais qui te dit qu'il savait où il devait aller au moment de l'annonce de son départ. ??????
c est marqué ou ????
Non, Azema dit lui meme qu'on en "parlera plus tard" mais qu'il est "inquiet [...] ne vois pas d'évolution venir". Et on est cense croire qu'il est inquiet en Avril, mais qu'en Janvier il etait parti dans l'idee de prendre son temps et prendre une annee sabbatique et qu'il n'avait aucun poste en vue ?
Alors meme que Guillon annonce publiquement qu'il "part pour un autre projet" ??
Perso pour moi cette declaration d'Azema quand il annonce son depart que c'est pas pour un autre club et qu'il ne sait pas du tout ce qu'il va faire, elle est aussi credible que le fameux "Je connais pas Laidlaw, je sais meme pas ou il joue". Ca n'enleve rien au travail de titan qu'il aurait effectue a l'ASM, a la reussite qu'il aura eu pour maintenir ce club et ce groupe au plus haut niveau y compris gagner le deuxieme Brennus de l'histoire du club (et quand on se souvient combien de temps on avait attendu avant le premier, c'est pas un mince exploit !). Mais pour moi sa communication autour de son depart laissera un gout un peu amer.