Je pense que la formulation est excessive voire blessante. Je persiste à penser que Franck est un mec droit, on ne sait pas du tout ce qui a été dit entre lui et Guillon, les propos du pdt semblent confirmer qu'il a été très clair dès le départ. La communication externe est un jeu de dupe, tout le monde le sait, il ne faut pas s'arrêter à cela. Son départ était inéluctable, beaucoup sur le forum le pensait et lui avait déjà évoqué plusieurs fois un diagnostic qui semblait aller dans ce sens. Il a vu une opportunité et l'a saisie point barre. Manque de bol pour lui, il a voulu traiter avec un mec qui n'a aucune morale et aucune valeur sinon celle du pognon, il risque de s'en mordre les doigts (ou pas...). Mais je ne pense pas que cela permette d'utiliser de tels termes à son encontre.
La encore on peut pas dire qu il était pas au courant.
Comme disait je sais plus qui " Pour dîner avec le Diable, il faut une longue cuillère"
Tous ceux qui vont au MHR y vont pour la tune et savent très bien que depuis que c'est Altrad aux manettes c'est un bâton merdeux ce club, après faut pas jouer les étonnés.