Si le regretté Éric De Cromières était encore là (donc toujours président), je ne suis pas sûr que F. Azéma aurait demandé d'arrêter.
Il mes emble que le jus passait très bien entre les deux hommes et É. De Cromières aurait su motiver Azéma pour qu'il reste !
J'ai dans l'idée que les choses sont différentes avec JM Guillion et que l'entente est moins cordiale.
En même temps Guillon vient de prendre ses fonctions dans un contexte agité et compliqué et la confiance ça ne se décrète pas mais se construit et se gagne au fil du temps et des événements !
Oui , peut-être y avait-il moins de feeling , et puis est ce que l 'on sait tout de cette histoire ? Va savoir le fin mot , le fin fond , la réalité exacte des choses...on peut tout supposer à cette prise de décisions assez brutale , peut-être aussi la pression d'Altrad pour un positionnement clair et rapide avec le très gros chèque à la clé.....peut-être un ensemble d'éléments....après les réponses de Frank toutes aussi déstabilisantes que difficilement compréhensibles , voir acceptables sont à remettre dans le contexte !
Perso , je suis déjà dans l 'avenir et le pourquoi du comment , qqpart m 'indiffère totalement !
On a déniché un coach crédible , une saison à valider dans un contexte presque imprévisible , un staff à peaufiner avec un effectif à ajuster , préparer un nouveau départ de ce club emblématique pour le repositionner en haut ....le reste , basta , et tout va se mettre en place et se résoudre , je ne suis pas inquiet quant à l 'avenir de Franck et la validation des intérêts du club comme il se doit avec fermeté et force !