Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#5191 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 08:56 AM

non j avais 22 ans

Maintenant, avant il y a avait un grand club de rugby et un encore plus grand de basket.

A mon époque le week end tous les 63 venaient a Vichy, je me suis tapé un paquet de Clermontoises, peut être vos futures femmes :P

On voit rien sur ta photo j arrive pas a reconnaitre

C'est Gilbert Genevois de Montchanin (ex international, enfin presque...)

Pour la photo, j'ai pas été capable de la copier en grand. Je bite rien à nénette. J'ai quand même réussi grâce aux conseils de George, à la choper.

Je pense que le blondidet au 1er plan c'est Rives. 

#5192 Panasonic

Panasonic

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,362 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 09:03 AM

Ce serait intéressant que tu nous dises à quel moment de sa régression tu situes le déclin de l'ASM : en phase récente de régression, en phase terminale, avec possibilité de rebond, sans capacité de rebond?
On associe souvent la notion de déclin à quelque chose d'irremediable et d'inarrêtable. Celui de l'ASM n'est desesperant que pour les desesperés du forum.

C'est pas un déclin linéaire. Et il ne se mesure pas uniquement en nb de match gagnés ou perdus, de titres obtenus ou pas. il se perçoit comme une lente évolution d'un jeu dominant vers un jeu hésitant, d'une équipe vers une collection d'individus. Notre apogée c'est 2013. le Titre contre le RCT en 2017 est arraché dans la douleur (contrairement à celui contre l'USAP en 2010 ou on domine de la tête et des épaules cette finale.. Le titre européen du challenge 2019, mérité, je le mets au compte d'une compétition bien moins difficile que la champion's cup, avec une équipe qui, bien qu'en déclin doux, dispose d'une expérience et de talents largement au dessus de ce qui est requis pour battre n'importe qui venant du fond du classement des autres championnats.

le déclin, c'est toujours réversible, et je crois que l'ASM a une capacité de rebond. Mais d'autres clubs autrement plus prestigieux n'ont pas eu cette capacité, il suffit de penser à Béziers, Narbonne, La Voulte hier et aujourd'hui Agen, ou Biarritz...

• pims likes this

#5193 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 09:12 AM

Vichy, putain, ville pourrie. Et je reste poli. A part les cougars curistes ya rien.

Chut, chut, chut, ...... !     L'élégant Andalou va vouloir faire croire à Ptolémée que Vichy est en Patagonie.

#5194 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,066 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:01 AM

Chut, chut, chut, ...... !     L'élégant Andalou va vouloir faire croire à Ptolémée que Vichy est en Patagonie.

tu peux dire ce que tu veux je m'en fous d'une force , pour moi c'est fait depuis 

hier j'ai réservé mon vol chez Latam hier pour Ushuaïa en dernière semaine de Juillet .. :rolleyes:  :rolleyes:

Plus besoin de visa pour un séjour de moins de 90 jours ,

des contraintes bien sur , passeport vaccinal ou équivalent , tests obligatoires 

à l'embarquement et a l'arrivée , 5 jours d'isolement en hôtel , etc..

je traverse le Canal de Beagle pour rentrer en territoire Chilien , nouvelle formalités

à Puerto Williams et après le bonheur , la route empierrée jusqu'à Puerto Navarino

et je pose les valises ..l'hiver Austral , vent , froid et pluie et le chalut pêche à la Centolla ,

deux ans que j'attends çà ! si je reviens pas ça vous fera des vacances .. :fume:

• Velveteethol, ELSAZOAM and RCV06 like this

#5195 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:07 AM

tu peux dire ce que tu veux je m'en fous d'une force , pour moi c'est fait depuis 

hier j'ai réservé mon vol chez Latam hier pour Ushuaïa en dernière semaine de Juillet .. :rolleyes:  :rolleyes:

des contraintes bien sur , passeport vaccinal ou équivalent , tests obligatoires 

je traverse le Canal de Beagle pour rentrer en territoire Chilien , nouvelle formalités

à Puerto Williams et après le bonheur , la route empierrée jusqu'à Puerto Navarino

et je pose les valises ..l'été Austral , vent , froid et pluie et le chalut pêche à la Centolla ,

deux ans que j'attends çà ! si je reviens pas ça vous fera des vacances .. :fume:

Je suis très content pour toi.

Profites en au maximum.

Je vois que pour la météo, tu n'auras pas besoin des prévisions de Julien....... Penses un peu à nous quand même.

#5196 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,666 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:10 AM

et je pose les valises ..l'été Austral , vent , froid et pluie et le chalut pêche à la Centolla ,

Rien que pour ça je t'envie !!!   :innocent:

#5197 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,798 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:15 AM

si il n'y a pas de jolies filles ça n'a aucun intérêt 

#5198 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,464 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:18 AM

Azéma contacté pour prendre la sélection italienne

#5199 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,798 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:30 AM

Azéma contacté pour prendre la sélection italienne

Mais vous pensez bien qu'on le sait ça !

J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés.

• cocotte 63, thibaud.geiser, Babé03 and 1 other like this

#5200 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,066 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:33 AM

si il n'y a pas de jolies filles ça n'a aucun intérêt 

çà ne peut pas mieux tomber , je suis attiré par les hommes .. :fume:

• clum63_ likes this

#5201 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:43 AM

pente agonie...
  • JB 03 likes this

#5202 thibaud.geiser

thibaud.geiser

Joueur de 2čme série

• Membres
  • PipPipPip
  • 235 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:53 AM

Mais vous pensez bien qu'on le sait ça !

J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse. L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau où patientent depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés.

Vous avez l'oeil qui brille chaque fois qu'un oiseau péte.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
  • Babé03 and clum63_ like this

#5203 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 10:58 AM

Vous avez l'oeil qui brille chaque fois qu'un oiseau péte.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

par ce que l'oiseau pète haut ! man...

#5204 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 11:16 AM

Donc tout le monde savait que Franck partait au MHR sauf Guillon et tout le reste de l'équipe dirigeante qui ont cru à sa volonté d'année sabbatique. Quelle bande d'amateurs! Tain les gars, postulez vite pour prendre la place de Guillon , on a besoin de gars comme vous qui avez vos sources au plus près des joueurs et des personnalités influentes du rugby moderne...

Franck peut avoir été approché par Altrad, lui avoir dit non.

Si quand il a annoncé sa volonté de prendre une année sabbatique l'autre est revenu à la charge avec un contrat en platine et les pleins pouvoirs, Franck a pu changer d'avis.Tout n'est pas toujours noir ou blanc bordel

ce que j'énonce dans mon poste est juste factuel. Oui la rumeur de Azema à Montpellier était connu depuis novembre décembre.

Apres pour le reste, c'est toi qui fait ces interprétations, pas moi.

Ca serait pas la premiere fois que Azema aurait fait de l'intox en communication (ca aussi c'est factuel).

Ca n'enlèvera pas tout ce que Azema a fait pour le club et que en effet son discours ne semblait plus passer et que c'est surement la bonne décisions qu'il prend. 

A quel moment dans mon poste tout est noir ou blanc ? J'avoue pas trop comprendre ta réponse.

Au final c'est quoi le débat, Azema était il en contacte avec Montpellier avant l'annonce de son départ ou apres ? Tout tant à prouver que c'était avant. Je sais pas pourquoi des gens veulent s'attacher à l'histoire que Azema a vraiment voulu renoncer à 2 ans de contrat pour vouloir faire potentiellement une année sabatique mais que Montpellier c'est soudainement dit "ah tient Azema vient d'annoncer etre dispo, on va essayer de le recruter", et Azema c'est soudainement dit "ah oui ça a l'air sympa là-bas je vais voir".  Puis maintenant il se rappellerait que ça coute des indemnités et qu'il serait donc inquiet.

Personnellement, au vu de la façon dont se sont déroulées les choses, on dirait bien que Azema a essayé de partir dans un autre club sans que personne n'ai à payer ses indemnistés. Il a essayé et a pas réussi, l'ASM en a décidé autrement, maintenant il est inquiet pour son avenir. Apres ça n'enleverait pas que ses raisons de quitter l'ASM sont surement très honorables et qu'il est normal qu'il avait essayé d'assurer ses arrière avant d'annoncer son départ, mais on dirait qu'il y a eu une petite tentative d'entourloupe sur ses indemnités. C'est ce que l'on peut interpréter avec les éléments qu'on a en tout cas. Voilà ça serait la seule chose que je lui reproche, non pas de quitter le club prématurément ni d'avoir été en contacte avancé avec Montpellier avant, mais qu'il semblerait qu'il ai essayé de faire en sorte de partir gratuitement ailleurs, on est en droit de le pointer. Apres je sais meme pas si je lui reprocherai, si c'est vraiment le cas, je comprendrai qu'il ai tenté, au final c'est lui qui se retrouve dans une situation délicate et c'est dommage pour lui, il semblerait que l'ASM ai tres bien géré la situation. 

Voilà, c'est ce que j'ai l'impression en résumé qu'on est assez nombreux à penser de la situation sur le forum, rien de dramatique non plus.

• steph and bazooka like this

#5205 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 07 May 2021 - 11:48 AM

La même !

Au passage et dans un autre domaine, Francky n’oublie pas les voisins du ballon rond

https://www.lamontag...t-foot_13949752

Et souligne l'humilité et la sérénité que dégage Pascal Gastien

https://www.lamontag...-video_13949785

5 user(s) are reading this topic

0 members, 5 guests, 0 anonymous users