Franck Azéma ex entraineur
Posted 07 May 2021 - 20:03 PM
- RCV06 likes this
Guest_Laduree_*
Posted 07 May 2021 - 20:19 PM
Après... ça s'appelle le "super Moscato show" ! On sait que l'on est pas dans "info sports", tout est dit dans le titre. Il est là pour balancer des saucisses, pour l'objectivité et l'impartialité, c'est clair qu'il ne faut pas être regardant. Des fois, ça s'écoute, des fois on a envie de zapper en 30sec.
Personnellement, ça s'écoute jamais. D'ailleurs y'a pas grand chose qui s'écoute sur RMC. Après, ça dépend des goûts mais très peu pour moi.
- twiX, zone et beu, Winnie03 and 3 others like this
Posted 07 May 2021 - 20:26 PM
Et bé je ne sais pas si certains ont écouté le Moscato Show cet aprème ....
Dans le style manipulation de l’info c’est balèze:
- Azema voulait partir pour une année sabatique !
- Altrad l’ayant appris l’a contacté au cas où (mais oui)
- L’ASM qui est un club de pingres demande une indemnité alors qu’ils ont eu Jono gratos ...
- le pôvre Azema est victime de la mėchanceté auvergnate !!!
Voilà l’histoire, en fait on n’a rien compris, Altrad est un bienfaiteur.
Faudrait quand même qu’au niveau du Club quelqu’un réponde à ces guignols.
Moscato n a jamais aimé l asm, mais la avec son pote dI meco c est vraiment du matraquage, on est les vilains et ce pauvre Altrad et bin on n est pas gentil avec lui...quel bande de branques. Ils ne doivent pas connaitre la close de non concurrence qui est dans pratiquement dans tous les contrats et cela dans tout les milieux professionnels des qu il y a démission ou rupture de contrat d' un poste à haute responsabilité. Et dire que moscato à 3h d écoute, il est encore plus nul que rugbyman , boxeur ou comédien.
Posted 07 May 2021 - 20:36 PM
Après... ça s'appelle le "super Moscato show" ! On sait que l'on est pas dans "info sports", tout est dit dans le titre. Il est là pour balancer des saucisses, pour l'objectivité et l'impartialité, c'est clair qu'il ne faut pas être regardant. Des fois, ça s'écoute, des fois on a envie de zapper en 30sec.
Entre ça et un lavement, mon cœur balance.
- xdderf63 and George Abitbol like this
Posted 07 May 2021 - 20:42 PM
Personnellement, ça s'écoute jamais. D'ailleurs y'a pas grand chose qui s'entend sur RMC. Après, ça dépend des goûts mais très peu pour moi.
Une radio a gerber pour l ensemble de son oeuvre il faut bien le reconnaitre !...🤢
Posted 07 May 2021 - 20:42 PM
Entre ça et un lavement, mon cœur balance.
C'est le côté maux scatos
- zone et beu and Bad Zé like this
Posted 07 May 2021 - 20:51 PM
Une radio a gerber pour l ensemble de son oeuvre il faut bien le reconnaitre !...
Fondée par les nazis...depuis'l'debut.
Posted 07 May 2021 - 20:58 PM
Personnellement, ça s'écoute jamais. D'ailleurs y'a pas grand chose qui s'entend sur RMC. Après, ça dépend des goûts mais très peu pour moi.
effectivement, radio inaudible pour moi
Posted 08 May 2021 - 06:38 AM
1- Avec JMG on a tiré un putain de bon numéro
2- RMC est une radio pourrie et Moscato en est le représentant le plus illustre !
Candidat suivant Simone !
Quand je pense que les Cantalous l'ont payé pour faire de la pub pour leur fromage (Cantal), j'ai de la peine à le croire...
- Kestandi and Alex chocolatines like this
Posted 08 May 2021 - 06:39 AM
Quand je pense que les Cantalous l'ont payé pour faire de la pub pour leur fromage (Cantal), j'ai de la peine à le croire...
![]()
Ah......................"la vache" !
- ELSAZOAM likes this
Posted 08 May 2021 - 07:09 AM
Posted 08 May 2021 - 07:44 AM
C'est la seule façon de lui parler.Quand je pense que les Cantalous l'ont payé pour faire de la pub pour leur fromage (Cantal), j'ai de la peine à le croire...
![]()
- Alex chocolatines likes this
Posted 08 May 2021 - 08:06 AM
Personnellement, ça s'écoute jamais. D'ailleurs y'a pas grand chose qui s'écoute sur RMC. Après, ça dépend des goûts mais très peu pour moi.
Brigitte Lahaie ? Ah ben non elle est partie aussi.
Posted 08 May 2021 - 10:04 AM
Moscato n a jamais aimé l asm, mais la avec son pote dI meco c est vraiment du matraquage, on est les vilains et ce pauvre Altrad et bin on n est pas gentil avec lui...quel bande de branques. Ils ne doivent pas connaitre la close de non concurrence qui est dans pratiquement dans tous les contrats et cela dans tout les milieux professionnels des qu il y a démission ou rupture de contrat d' un poste à haute responsabilité. Et dire que moscato à 3h d écoute, il est encore plus nul que rugbyman , boxeur ou comédien.
Je crois me souvenir d'une grosse bagarre lors d'un match contre Bègles. Moscato finissant son travail de pute, derrière la touche sous les huées du public.
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users