Donc tout le monde savait que Franck partait au MHR sauf Guillon et tout le reste de l'équipe dirigeante qui ont cru à sa volonté d'année sabbatique. Quelle bande d'amateurs! Tain les gars, postulez vite pour prendre la place de Guillon , on a besoin de gars comme vous qui avez vos sources au plus près des joueurs et des personnalités influentes du rugby moderne...
Franck peut avoir été approché par Altrad, lui avoir dit non.
Si quand il a annoncé sa volonté de prendre une année sabbatique l'autre est revenu à la charge avec un contrat en platine et les pleins pouvoirs, Franck a pu changer d'avis.Tout n'est pas toujours noir ou blanc bordel
ce que j'énonce dans mon poste est juste factuel. Oui la rumeur de Azema à Montpellier était connu depuis novembre décembre.
Apres pour le reste, c'est toi qui fait ces interprétations, pas moi.
Ca serait pas la premiere fois que Azema aurait fait de l'intox en communication (ca aussi c'est factuel).
Ca n'enlèvera pas tout ce que Azema a fait pour le club et que en effet son discours ne semblait plus passer et que c'est surement la bonne décisions qu'il prend.
A quel moment dans mon poste tout est noir ou blanc ? J'avoue pas trop comprendre ta réponse.
Au final c'est quoi le débat, Azema était il en contacte avec Montpellier avant l'annonce de son départ ou apres ? Tout tant à prouver que c'était avant. Je sais pas pourquoi des gens veulent s'attacher à l'histoire que Azema a vraiment voulu renoncer à 2 ans de contrat pour vouloir faire potentiellement une année sabatique mais que Montpellier c'est soudainement dit "ah tient Azema vient d'annoncer etre dispo, on va essayer de le recruter", et Azema c'est soudainement dit "ah oui ça a l'air sympa là-bas je vais voir". Puis maintenant il se rappellerait que ça coute des indemnités et qu'il serait donc inquiet.
Personnellement, au vu de la façon dont se sont déroulées les choses, on dirait bien que Azema a essayé de partir dans un autre club sans que personne n'ai à payer ses indemnistés. Il a essayé et a pas réussi, l'ASM en a décidé autrement, maintenant il est inquiet pour son avenir. Apres ça n'enleverait pas que ses raisons de quitter l'ASM sont surement très honorables et qu'il est normal qu'il avait essayé d'assurer ses arrière avant d'annoncer son départ, mais on dirait qu'il y a eu une petite tentative d'entourloupe sur ses indemnités. C'est ce que l'on peut interpréter avec les éléments qu'on a en tout cas. Voilà ça serait la seule chose que je lui reproche, non pas de quitter le club prématurément ni d'avoir été en contacte avancé avec Montpellier avant, mais qu'il semblerait qu'il ai essayé de faire en sorte de partir gratuitement ailleurs, on est en droit de le pointer. Apres je sais meme pas si je lui reprocherai, si c'est vraiment le cas, je comprendrai qu'il ai tenté, au final c'est lui qui se retrouve dans une situation délicate et c'est dommage pour lui, il semblerait que l'ASM ai tres bien géré la situation.
Voilà, c'est ce que j'ai l'impression en résumé qu'on est assez nombreux à penser de la situation sur le forum, rien de dramatique non plus.