Franck Azéma ex entraineur
Posté 23 juillet 2021 - 14:06
considère encore pour un homme responsable ..
d'ou provient cet enchainement qui résulte un imbroglio invraisemblable ?
pour moi c'est pas du tout l'image qui émane de la personnalité de Franck
- Rugby ? aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 14:07
- clum63_ aime ceci
Guest_Laduree_*
Posté 23 juillet 2021 - 14:38
Ca me rappelle un peu l'affaire Cudmore.
Des mecs qu'on a adoré, et qui ensuite se retournent contre le club, ça plait jamais aux supporters.
Mais dans les deux cas, les gars défendent leur bifteak, ça se comprend.
J'ai plus de mal avec Azema... s'il veut partir, il le fait avec son staff. Je vois pas pourquoi le club paierait pour son staff alors que lui pourrait partir comme ça du jour au lendemain.
- bazooka aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 14:47
J'ai plus de mal avec Azema... s'il veut partir, il le fait avec son staff. Je vois pas pourquoi le club paierait pour son staff alors que lui pourrait partir comme ça du jour au lendemain.
M'est avis, que Bès et Goutta ont un contrat de travail avec l'ASM et non avec Azéma.
Chaque cas est différent. Et c'est bien ce qui se passe. Problème de Goutta réglé.
A propos, que sait-on pour Bès ?
Posté 23 juillet 2021 - 14:53
j'ai toujours autant de mal á comprendre , venant de la part de Franck que je
considère encore pour un homme responsable ..
d'ou provient cet enchainement qui résulte un imbroglio invraisemblable ?
pour moi c'est pas du tout l'image qui émane de la personnalité de Franck
Je pense qu'il s'est fait embarquer par ses avocats. Un peu comme Jamie d'ailleurs...
- Le Marseillais, Eria et el landeno aiment ceci
Posté 23 juillet 2021 - 15:11
D'ailleurs, on en a plus jamais entendu parler de cette histoire.
Posté 23 juillet 2021 - 15:23
Ca me rappelle un peu l'affaire Cudmore.
Des mecs qu'on a adoré, et qui ensuite se retournent contre le club, ça plait jamais aux supporters.
Mais dans les deux cas, les gars défendent leur bifteak, ça se comprend.
Un peu comme d'autres ici, je suis beaucoup plus mal a l'aise avec l'attitude d'Azema. Cudmore etait salarie du club et n'a jamais ete aux commandes de quoi que ce soit. Il se brouille avec le club sur une histoire de securite (que ce soit juste pour lui, ou pour tous les joueurs comme il le dit, ca importe peu au final). Azema etait dans les "hautes spheres" du club donc plus a meme de negocier sereinement, et il n'y a aucun enjeu a part financier
A priori plainte contre X deposee en 2019 a la suite du rapport d'expert qui met en cause la responsabilite du club (https://www.leparisi...019-8015202.php). Autant dire qu'au rythme ou ce genre d'affaires avance, on en a pour encore ~ 8 - 10 ans avant d'en entendre parler a nouveau.
Posté 23 juillet 2021 - 15:26
Je suis d'accord avec vous, les deux cas ne sont pas vraiment comparables.
C'est juste le sentiment de voir des gens qu'ont a apprécié en arriver au conflit avec le club qu'on aime.
- Vynce, Silhouette et Eria aiment ceci
Posté 23 juillet 2021 - 15:37
Litige mis à part, il me semble que 10 ans à la tête d'un club du Top 14, c'est beaucoup non ?
Qui a fait mieux, Novés hors concours, et derrière ?????????
Guest_Laduree_*
Posté 23 juillet 2021 - 16:08
M'est avis, que Bès et Goutta ont un contrat de travail avec l'ASM et non avec Azéma.
Chaque cas est différent. Et c'est bien ce qui se passe. Problème de Goutta réglé.
A propos, que sait-on pour Bès ?
Oui mais bon, ça se fait pas. Prolonger son staff il y a un an puis partir comme ça en le laissant sur les bras de l'ASM.
Je suis désolé, mais il est pas clean sur le coup.
- steph, stag, bazooka et 3 autres aiment ceci
Posté 23 juillet 2021 - 16:16
Litige mis à part, il me semble que 10 ans à la tête d'un club du Top 14, c'est beaucoup non ?
Qui a fait mieux, Novés hors concours, et derrière ?????????
Vern Cotter (8 ans a l'ASM)...
C'est mieux que F. Azema qui aura tenu 7 ans (en qualité de coach en chef).
Au total Azema a fait 11ans (entraîneur des arrières 2010-2014 puis chef jusqu'en 2021).
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Oui mais bon, ça se fait pas. Prolonger son staff il y a un an puis partir comme ça en le laissant sur les bras de l'ASM.
Je suis désolé, mais il est pas clean sur le coup.
Quand Azema a prri sa décision, il pensait peut-être que le club garderait Goutta, Bès et Bourdin.
Finalement, j'imagine qu'il n'a pensé qu'à lui, sans se soucier que ça aurait des conséquences en cascade !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- steph aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 18:33
Je pense qu'il s'est fait embarquer par ses avocats. Un peu comme Jamie d'ailleurs...
un avocat il regarde ou il y a du fric a grailler...ensuite il fonce...
4 - Guillon n'a pas voulu négocier.
c'est pas possible ,c'est le meilleur et c'est nous qui l'avons, c'est le notre...
Posté 23 juillet 2021 - 19:10
Je me marre.
- clum63_ aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 19:39
les histoires de scud finissent mal , en general
- bazooka aime ceci
Posté 23 juillet 2021 - 20:43
les histoires de scud finissent mal , en general
Pas mal.
Je valide
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users