4 - Guillon n'a pas voulu négocier.
Pas tout à fait exact, JMG a négocié, Altrad lui a fait une proposition qui n'était pas au niveau d'après les dire de JMG (qui doit quand même préserver l'intérêt du club, précision émise clairement dès le premier communiqué dévoilant le départ de Franck, il n'a donc là non plus pas changé de direction depuis le début) et a donc refusé l'offre. Si Altrad n'a pas suivi, c'est qu'il a changé son fusil d'épaule. On ne peut pas d'un côté attendre de JMG qu'il défende les intérêts du club et en même temps lui reprocher que la situation s'est enlisée alors que les propositions faites étaient visiblement insuffisantes.
tout s'arrangera , en bien ou en mal ..
j'ai pas peur pour Franck
Je pense qu'il a été bien mal conseillé. Sa déclaration urbi et orbi comme quoi son discours ne passait pas et qu'il préférérait partir est une méga épine dans le pied. Si l'on va jusqu'au prud'homes, ça va peser très lourd dans la balance et JMG, qui connaît par coeur le fonctionnement de cette institution, le sait parfaitement. Il n'y a peut-être pas d'écrit officiel tel que le règlement de la LNR le stipule, mais la volonté de partir est clairement exprimée, plusieurs fois, il est impossible de ne pas en tenir compte. On peut être certain que JMG s'est assuré qu'il existe un ou deux cas de jurisprudence qui le confortent dans ses positions. Après, je pense que financièrement, Franck peut voir venir ou alors, il y a un souci...