Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6226 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,698 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 09:27 AM

Maintenant que la fumisterie pour aller à Montpellier a été dévoilée, que les arroseurs ont été arrosés, je pense que voir cette histoire se terminer rapidement arrangerait tout le monde. 

• Polochon, Le Marseillais, PPR and 2 others like this

#6227 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 09:50 AM

Il bluff Martoni.
J'attends toujours de l'animation. Que c'est mou....
Idéalement Azema, s'introduit au Michelin à la Snake, s'enchaine à la transversale des poteaux et entame une grève de la faim tout en dirigeant l'entrainement avec un mégaphone. Ou alors il dit rien et dés que Gibbes parle il gueule comme un putois.
Les deux utilisations du mégaphone me conviennent.

Mon dieu que je suis content d'être un voyageur quand je vois tout ce qui se passe dans le monde du travail des sédentaires.

Des non-dits, des petites clauses, des paroles données sur lesquelles on chie allègrement etc... et c'est nous les non-civilisés après.
  • soiru63, ELSAZOAM and Bougnat et Breton like this

#6228 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:00 AM

Effectivement rien de nouveau sous le soleil on en saura plus demain. Est ce que Azema va vraiment se présenter au Michelin ??
Cest peut-être pourquoi l ASM à délocalisé son jour 2 dentraînement ?

#6229 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,660 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:05 AM

Mon dieu que je suis content d'être un voyageur quand je vois tout ce qui se passe dans le monde du travail des sédentaires.

Des non-dits, des petites clauses, des paroles données sur lesquelles on chie allègrement etc... et c'est nous les non-civilisés après.

Le monde des voyageurs ne doit pas être tout rose non plus, des coups bas, des non-dits, des coups fourrés... il doit bien y en avoir aussi !
Bon pour le cas Azema je ne sais que ce qui m'a été donné de savoir (comme nous tous ici) et ce que je sais, c'est qu'il a dit qu'il arrêtait avec l'ASM.
C'est très clair et apparemment ça a été écrit aussi, alors à partir de la, je sais à qui donner raison...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#6230 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,932 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:23 AM

cette histoire commence sérieusement à être pénible .......

Je pensais deja quelle avait trop duré , mais la , ça en devient risible !

Mr Azéma , d'autres coachs  et d'autres joueurs ont quitté le navire ASM avec plus de classe !

Très déçu par la personne .

• pinky likes this

#6231 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,664 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:41 AM

Le monde des voyageurs ne doit pas être tout rose non plus, des coups bas, des non-dits, des coups fourrés... il doit bien y en avoir aussi !
Bon pour le cas Azema je ne sais que ce qui m'a été donné de savoir (comme nous tous ici) et ce que je sais, c'est qu'il a dit qu'il arrêtait avec l'ASM.
C'est très clair et apparemment ça a été écrit aussi, alors à partir de la, je sais à qui donner raison...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Ça existe effectivement mais c'est très rare car le voyageur est très rancunier, de plus les histoires de putasserie ont tôt fait de faire le tour de la France et le coupable en prend plein la tête (physiquement par le lésé et moralement par les autres) ce qui a l'effet très bénéfique de diminuer les risques de filsdeputerie chez les gitans.

On a nos mauvais côtés mais on en a aussi des bons parfois. :fume:

#6232 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:45 AM

Alors, il était à l'entrainement Franky ce matin, ou pas ? 

#6233 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,419 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 10:51 AM

Alors, il était à l'entrainement Franky ce matin, ou pas ? 

A priori, oui...

giphy.gif?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.co

• cocotte 63, Toorop, SEB ASM and 6 others like this

#6234 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 11:35 AM

En tout cas, s'il a osé se pointer, pour pourrir l'ambiance et la prise de poste de son successeur il n'y a pas mieux...

#6235 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,732 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 11:38 AM

Osé n'est pas le mot que j'aurais employé.

Il y a un droit du travail, qu'il faut respecter.

Par contre, je suppose qu'il a communiqué avec Jono.

Enfin, j'éspère...

• zone et beu, Eria and Bad Zé like this

#6236 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,071 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 11:51 AM

En tout cas, s'il a osé se pointer, pour pourrir l'ambiance et la prise de poste de son successeur il n'y a pas mieux...

la démission non  validée il est present ou est le problème,puisque il est est encore salarié ?

et il a intérêt d’être là tous les jours si non il est viré c'est que semble vouloir Guillon  , il sans passerait bien de ces conneries il suit les recommandations de sont conseil je suppose ,  de la a dire qu'il pourri le travail de Jono il a pas le choix malheureusement et c'est pas but ,je pense même,si le début de saison et chaotique vous allez pas dire que c'est la faute d'Azema quand même,je rigole  :lol:  ...

je crois que certains se trompe de cible,on en saura plus dans quelques temps la situation doit avoir une fin...

• gregouarrrr and sud like this

#6237 reo63

reo63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,741 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 11:58 AM

la démission non  validée il est present ou est le problème,puisque il est est encore salarié ?
et il a intérêt dêtre là tous les jours si non il est viré c'est que semble vouloir Guillon  , il sans passerait bien de ces conneries il suit les recommandations de sont conseil je suppose ,  de la a dire qu'il pourri le travail de Jono il a pas le choix malheureusement et c'est pas but ,je pense même,si le début de saison et chaotique vous allez pas dire que c'est la faute d'Azema quand même,je rigole  :lol:  ...
je crois que certains se trompe de cible,on en saura plus dans quelques temps la situation doit avoir une fin...

oui enfin quand-même si c'est un homme de parole on l'a tous entendu dire qu'il stoppait son rôle de manager avec l'ASM donc il tient parole point !

#6238 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,698 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:01 PM

et il a intérêt d’être là tous les jours si non il est viré c'est que semble vouloir Guillon  , il sans passerait bien de ces conneries il suit les recommandations de sont conseil je suppose ,  de la a dire qu'il pourri le travail de Jono il a pas le choix malheureusement et c'est pas but ,je pense même,si le début de saison et chaotique vous allez pas dire que c'est la faute d'Azema quand même,je rigole  :lol:  ...

Guillon ne va pas le virer, puisqu'il considère qu'il a démissionné... c'est Azema qui conteste ce fait. Paul, une Tourtel !

#6239 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,345 posts

Posted 26 July 2021 - 12:04 PM

Allez Francky accroche toi!!!!!! (A la transversale, avec une chaîne)
  • gregouarrrr likes this

#6240 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,801 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:05 PM

On connaissait les papes et les antipapes, voici venu le temps des coachs et des anticoachs. Azéma peut toujours aller entraîner à Avignon sous le titre de Franck I.

• Frédéric58 likes this

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users