Azéma souhaite ne pas payer d'indemnité et ne pas avoir de clause de non concurrence.
Guillon souhaite ne pas avoir à payer les 2 ans de sala
Maintenant que tout le monde a ses éléments juridiques, je pense (et jespère vraiment) que lon va trouver un accord. Personne na intérêt à aller devant les tribunaux. Et si Franck sest pointé pour faire acter lincapacité qui est la sienne de reprendre son taf (démarche purement formelle), il nest pas allé jusquau centre dentraînement. Jinterprète cela comme un geste dapaisement, du moins jespère. Il ne viendra pas perturber le sportif, cette histoire reste circonscrite à lui et JMG, ils vont bien finir par se mettre daccord.
Azéma souhaite ne pas payer d'indemnité et ne pas avoir de clause de non concurrence.
Guillon souhaite ne pas avoir à payer les 2 ans de salaire, et comme le prévoit le règlement LNR, percevoir une indemnité et avoir une clause de non concurrence.
Avant le lancement de toute procédure, il y a je crois une séance de conciliation.
Je pense qu'un arrangement "amiable" se fera devant le tribunal, à cette occasion. Les formes légales seront alors respectées et les intérêts de chacun préservés au mieux.
Et les avocats auront ainsi justifié leur utilité.
Daccord avec toi, je pense que cela va se passer comme ça. En tout cas, le sportif devrait rester en dehors des turbulences.