bon visiblement personne n est foutu de me montrer cette preuve ....
donc il serait bien que certaines personnes arretent de raconter n importe quoi ...
Ce n'est pas une preuve que je te donne mais ce qui a été écrit à l'époque
Azema n'ayant pas démissionné encore s'estime entravé par l'asm pour la suite de sa carrière qui lui impose de se libérer lui-même par une indemnité alors qu'il n'a aujourd'hui aucun contact avec des clubs qui pourraient payer cette libération
Donc pour inverser la pression, il a été évoqué par l'entourage de Azema que c'est lui qui réclamerait une indemnité pour entrave à retrouver un travail
Dans cette histoire Goutta et Bourdin recyclés, reste le cas Bes sur les bras et a régler. Le cas Azema suivra son long court
Ca me rappelle le cas difficile de Galthié par Altrad. Je me fous bien des 2 mais le cas peut se rapprocher
Altrad voulait faire partir Galthié sans le virer car il savait que Mourad voulait Galthié. Galthié toujours sous contrat mais placard à fait constater que son bureau était occupé et est parti au prud'homme mais il a du attendre la fin de enquête et le verdict pour pourvoir être libre de signer à Toulon... Durée 1 an et demi environ je crois...