Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6241 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,094 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:11 PM

On connaissait les papes et les antipapes, voici venu le temps des coachs et des anticoachs. Azéma peut toujours aller entraîner à Avignon sous le titre de Franck I.

Il se dit aussi que le second du Pape serait aussi jardinier à la tour de Pise ......  On dit alors " le sous pape à Pise tond " ...  :ermm:

• Make ASM Great Again, ELSAZOAM, pedro6384 and 1 other like this

#6242 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:37 PM

https://www.lamontag...matin_13989870/

Il aurait dormi dans la maison de Galthié.

#6243 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,555 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:42 PM

Article de la montagne qui sort à l'instant :

Pour le club il s'agit d'un "non événement". La venue de Franck Azéma ce lundi matin faisant partie de la procédure concernant le différent opposant le technicien à l'ASM Clermont Auvergne. L'ancien entraîneur du club jaune et bleu a fait constater la non reprise de son poste par un huissier. Une action nécessaire pour le technicien si l'affaire devait se régler devant les tribunaux, ce qui n'est toujours pas le cas.

Rappelons que, selon nos informations, le Catalan souhaite une rupture de contrat sans les conditions liées à un nouveau contrat dans un autre club qui lui imposeraient de dédommager lASM.

premium ASM : le début de l'ère Jono Gibbes

Si Franck Azéma se trouvait bien au club ce lundi matin, il ne s'est en revanche pas rendu du côté du Centre d'entraînement et de perfectionnement. Il n'a vu aucun de ses anciens joueurs ni aucun membre du nouveau staff technique qui a commencé officiellement son travail à l'occasion de la reprise de l'entraînement.

Jean-Michel Guillon n'a pas souhaité réagir à la venue du technicien. Le président était lui aussi au club ce lundi matin pour encourager ses troupes et Jono Gibbes à l'aube de cette nouvelle saison.

#6244 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,233 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:55 PM

bon visiblement personne n est foutu de me montrer cette preuve ....

donc il serait bien que certaines personnes arretent de raconter n importe quoi ...

Ce n'est pas une preuve que je te donne mais ce qui a été écrit à l'époque
Azema n'ayant pas démissionné encore s'estime entravé par l'asm pour la suite de sa carrière qui lui impose de se libérer lui-même par une indemnité alors qu'il n'a aujourd'hui aucun contact avec des clubs qui pourraient payer cette libération
Donc pour inverser la pression, il a été évoqué par l'entourage de Azema que c'est lui qui réclamerait une indemnité pour entrave à retrouver un travail

Dans cette histoire Goutta et Bourdin recyclés, reste le cas Bes sur les bras et a régler. Le cas Azema suivra son long court
Ca me rappelle le cas difficile de Galthié par Altrad. Je me fous bien des 2 mais le cas peut se rapprocher
Altrad voulait faire partir Galthié sans le virer car il savait que Mourad voulait Galthié. Galthié toujours sous contrat mais placard à fait constater que son bureau était occupé et est parti au prud'homme mais il a du attendre la fin de enquête et le verdict pour pourvoir être libre de signer à Toulon... Durée 1 an et demi environ je crois...
  • Rugby ? and ZACH like this

#6245 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,949 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 12:59 PM

c'était la dernière chance pour les chasseurs d'autographes , fallait pas la gâcher. 

#6246 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,308 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:09 PM

Article de la montagne qui sort à l'instant :

Pour le club il s'agit d'un "non événement". La venue de Franck Azéma ce lundi matin faisant partie de la procédure concernant le différent opposant le technicien à l'ASM Clermont Auvergne. L'ancien entraîneur du club jaune et bleu a fait constater la non reprise de son poste par un huissier. Une action nécessaire pour le technicien si l'affaire devait se régler devant les tribunaux, ce qui n'est toujours pas le cas.

Rappelons que, selon nos informations, le Catalan souhaite une rupture de contrat sans les conditions liées à un nouveau contrat dans un autre club qui lui imposeraient de dédommager lASM.

premium ASM : le début de l'ère Jono Gibbes

Si Franck Azéma se trouvait bien au club ce lundi matin, il ne s'est en revanche pas rendu du côté du Centre d'entraînement et de perfectionnement. Il n'a vu aucun de ses anciens joueurs ni aucun membre du nouveau staff technique qui a commencé officiellement son travail à l'occasion de la reprise de l'entraînement.

Jean-Michel Guillon n'a pas souhaité réagir à la venue du technicien. Le président était lui aussi au club ce lundi matin pour encourager ses troupes et Jono Gibbes à l'aube de cette nouvelle saison.

C'est vraiment minable de finir comme ça, je dois bien avouer qu il me déçoit grave Azema.

Je serais Guillon quitte a le raquer je lui ferais nettoyer les vestiaires et les chiottes du stade.

• stag, Caplan, clum63_ and 1 other like this

#6247 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,014 posts
  • Twitter:@@indychipie
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:15 PM

nul de chez nul :cartonrouge: même si je le sentais venir  :crying: 

• RCV06 likes this

#6248 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,745 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:23 PM

c'était la dernière chance pour les chasseurs d'autographes , fallait pas la gâcher. 

Il était connu l'huissier de justice ?

• Le Marseillais likes this

#6249 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:40 PM

Nul de la part dAzema. Très mal entouré et conseillé.

#6250 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,133 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:43 PM

Nul de la part dAzema. Très mal entouré et conseillé.

#6251 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,451 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:44 PM

nul de chez nul :cartonrouge: même si je le sentais venir  :crying:

Pourquoi ?

Nous sommes encore dans un Etat de droit. Le droit au droit et le droit au juge.

Il peut parfaitement défendre ses intérêts.

C'est dingue ce monde manichéen.

Le président a été parfaitement dans son rôle et ceci n'enlève rien au fait que j'aurais fait la même chose qu'Azéma au cas présent (en étant peut être plus prévoyant ceci dit).

On exige toujours plus des autres que de soi-même, c'est triste.

• gourmachou, cocotte 63, Frédéric58 and 5 others like this

#6252 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,522 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 13:59 PM

Exact, Cela le concerne lui et le club... concentrons nous sur le sportif, y'a déjà à faire ! pour le reste chacun sa route, chacun son chemin ! :fume:

• gourmachou, Rugby ? and jm12 like this

#6253 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19,002 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 14:03 PM

Pourquoi ?

Nous sommes encore dans un Etat de droit. Le droit au droit et le droit au juge.

Il peut parfaitement défendre ses intérêts.

C'est dingue ce monde manichéen.

Le président a été parfaitement dans son rôle et ceci n'enlève rien au fait que j'aurais fait la même chose qu'Azéma au cas présent (en étant peut être plus prévoyant ceci dit).

On exige toujours plus des autres que de soi-même, c'est triste.

Oui les rezossossials, ça déborde de bons sentiments.

"Au bistrot comme toujours il y a les beaux discours
Au poteau les pourris, les corrompus aussi
Dents blanches et carnassiers
Mais à la première occasion chacun deviendrait le larron
De la foire au pognon qui se trame ici
Allez danse avec Johnny"

#6254 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,638 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 14:15 PM

Je sais pas, on connait pas tout le dossier mais c'est quand meme Azema qui a annoncé qu'il voulait partir. Le club a fait en conséquence.
Que le club considère qu'il y a un préjudice si il part pour entrainer un concurrent et demande des indémnités, c'est normal non ? C'est bien Azéma a annooncé vouloir rompre son contrat....

Fin bon... C'est lui qui disait que ça le génait pas de faire une année sabatique, il aurait menti ??

Sans etre manicheen, on peut quand meme voir qu'une des 2 parties semble avoir quelques tords en plus qu'une autre.
Après, libre à Azema de vouloir continuer d'etre payer par l'ASM pendant son année sabatique. Ca parait gonflé mais qui tente rien n'a rien!

• ESQ4 and clum63_ like this

#6255 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 26 July 2021 - 14:17 PM

Azéma souhaite ne pas payer d'indemnité et ne pas avoir de clause de non concurrence.

Guillon souhaite ne pas avoir à payer les 2 ans de salaire, et  comme le prévoit le règlement LNR, percevoir une indemnité et avoir une clause de non concurrence.

Avant le lancement de toute procédure, il y a je crois une séance de conciliation.

Je pense qu'un arrangement "amiable" se fera devant le tribunal, à cette occasion. Les formes légales seront alors respectées et les intérêts de chacun préservés au mieux.

Et les avocats auront ainsi justifié leur utilité.

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users