Je ne donnais pas mon avis personnel sur sa situation - je constatais juste qu'il semble dans l'improvisation la plus totale depuis quelques mois.
C'est pas plutôt deux, trois ans...
Posted 13 August 2021 - 13:44 PM
Je ne donnais pas mon avis personnel sur sa situation - je constatais juste qu'il semble dans l'improvisation la plus totale depuis quelques mois.
C'est pas plutôt deux, trois ans...
Posted 21 August 2021 - 16:55 PM
Posted 21 August 2021 - 17:45 PM
Il a remarqué 2 ,3 jockers qu'il compte embaucher pour son futur club .......
Posted 21 August 2021 - 20:51 PM
Posted 21 August 2021 - 21:09 PM
Honnêtement, je l'ai trouvé à l'aise. Agréablement surpris car je pensais que son ton aurait du mal à passer.
j ai un peu de mal avec le son de sa voix, pas avec ce qu il raconte
Posted 21 August 2021 - 21:11 PM
Posted 21 August 2021 - 21:18 PM
j ai un peu de mal avec le son de sa voix, pas avec ce qu il raconte
Posted 21 August 2021 - 21:19 PM
Je m'attendais tellement à ce que cela soit pénible, l'accent, le ton monocorde, que le résultat me semble plus que correct.
Il y est quand même, très peu d'intonation, ça va peut être venir.
Posted 21 August 2021 - 21:32 PM
Il y est quand même, très peu d'intonation, ça va peut être venir.
faut voir aussi les matchs qu'il se paye pour le moment
Posted 24 August 2021 - 15:21 PM
Il complète son temps de "jeu" sur Canal+
Sera au commentaire d'un match de rugby en Top14. Ce sera mieux de ne pas lui donner l'ASM à commenter
Le premier, ancien entraîneur de Montpellier et entraîneur adjoint de La Rochelle, 32 sélections avec le XV de France, débutera ce jeudi à l'occasion de la rentrée du Late Rugby Club, à 22h40 sur Canal+ Sport. Le second, ancien entraîneur de Clermont, champion de France 2017, commentera l'un des matches de la première journée de Top 14. Il avait d'ailleurs déjà commenté le Rugby Championship en août en guise de test.
Xavier Garbajosa et Franck Azéma s'ajoutent à l'équipe de consultants de Canal+ déjà composée de Sébastien Chabal, Marc Lièvremont, Thierry Dusautoir, Cédric Heymans, Marie-Alice Yahé ou encore Mathieu Blin.
Posted 24 August 2021 - 15:23 PM
Posted 24 August 2021 - 18:29 PM
Posted 24 August 2021 - 18:32 PM
Donc il quitte le club dont il était entraîneur sur fond de polémique, pour devenir commentateur. Ca me rappelle quelqu'un... Il ne viserait pas l'équipe de France par hasard ?
Posted 24 August 2021 - 23:27 PM
Donc il quitte le club dont il était entraîneur sur fond de polémique, pour devenir commentateur. Ca me rappelle quelqu'un... Il ne viserait pas l'équipe de France par hasard ?
Il ne lui reste plus qu'à commenter en direct la défaite en finale du club qui l'a recruté.
Posted 25 August 2021 - 18:47 PM
Il complète son temps de "jeu" sur Canal+
Sera au commentaire d'un match de rugby en Top14. Ce sera mieux de ne pas lui donner l'ASM à commenter
de toutes facons ... et je parle d une maniere générale ... quelque soit le commentateur pour le match de l asm ca ne va à personne ....
donc lui ou un autre ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users