Jump to content

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Please log in to reply
7313 replies to this topic

#6496 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 03:47 AM

"j'avais fait le tour à Clermont. Ici, il y a une bonne énergie, une bonne atmosphère."

J'en déduis que ce n'était pas le cas à l'asm

Déduction qui ne repose donc sur rien, c'est au mieux une interprétation fantaisiste si on se base sur les propos d'Azéma. Avoir fait le tour ne donne aucune indication sur l'atmosphère régnant au club. Elle pouvait tout autant être excellente qu'insupportable.

Bref, comme d'habitude.

#6497 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 07:41 AM

Déduction qui ne repose donc sur rien, c'est au mieux une interprétation fantaisiste si on se base sur les propos d'Azéma. Avoir fait le tour ne donne aucune indication sur l'atmosphère régnant au club. Elle pouvait tout autant être excellente qu'insupportable.
Bref, comme d'habitude.

On peut effectivement avoir la naïveté de penser que ce n'est pas un coup de scie à son ancien club

#6498 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,797 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 09:45 AM

On peut effectivement avoir la naïveté de penser que ce n'est pas un coup de scie à son ancien club

Un facteur non négligeable à prendre en compte est le fait que les entrevues ne sont jamais des retranscriptions exactes des propos des personnes interrogées, loin s'en faut. Sinon, la plupart des entrevues de joueurs seraient proprement illisibles et incompréhensibles. Partant, essayer de déduire du "ton" des propos d'Azéma ce qu'il pense de son ancien club -dans un sens comme dans l'autre- me semble quand même assez bancal.

• djemerj, George Abitbol, Babé03 and 1 other like this

#6499 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 12:27 PM

Un facteur non négligeable à prendre en compte est le fait que les entrevues ne sont jamais des retranscriptions exactes des propos des personnes interrogées, loin s'en faut. Sinon, la plupart des entrevues de joueurs seraient proprement illisibles et incompréhensibles. Partant, essayer de déduire du "ton" des propos d'Azéma ce qu'il pense de son ancien club -dans un sens comme dans l'autre- me semble quand même assez bancal.

De toutes façons, personne ne peut dire ce que pense Azéma ! De mon point de vue, je ne pense pas que ce soit un aigri qui va balancer des vacheries sur son ancien club, je ne l'ai jamais vu alimenter des polémiques ou jouer les grandes gueules . Du coup quand il dit qu'il a fait le tour, ça veut probablement dire qu'il a envie d'autre chose ... On remarque quand meme qu'il n'est plus coach, du coup, canal c'est peut etre une transition avant autre chose ... Beaucoup de gens font un taff pour faire bouillir la gamelle mais ont un reve en tete, une envie d'aventure ! 

• George Abitbol likes this

#6500 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 14:32 PM

Il a toujours rien dit de mal vis à vis de l asm.. Ce qui en surprend certains ( pas moi) et donc tu cherches la moindre interprétation qui pourrait t arranger...

Bref tant qu il t emmerde pas, laisse le tranquille ou va lui dire en face ce que tu penses plutôt que caché derrière un pseudo...

#6501 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 01 October 2021 - 14:33 PM

Il a toujours rien dit de mal vis à vis de l asm.. Ce qui en surprend certains ( pas moi) et donc tu cherches la moindre interprétation qui pourrait t arranger...

Bref tant qu il t emmerde pas, laisse le tranquille ou va lui dire en face ce que tu penses plutôt que caché derrière un pseudo...

oh je ne me cache pas beaucoup

#6502 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2021 - 09:51 AM

:D :D :D

https://www.blog-rct...esser-la-barre/

#6503 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,369 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2021 - 10:05 AM

:D :D :D

https://www.blog-rct...esser-la-barre/

Enorme

T'as du flair en plus !

#6504 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,048 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2021 - 10:12 AM

Enorme

improbable 

#6505 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,452 posts
  • Mon club:

Posted 04 October 2021 - 10:20 AM

improbable 

Je crois mais bon on sait jamais!!

#6506 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,797 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 15:28 PM

On se régal !
Mais si ça pouvait nous ramener un peu de pognon, très bien

#6507 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 18:47 PM

Extrait du Rygbynistère : (4 octobre 2021)

Une situation complexe, qui est similaire au RCTBernard Lemaître accord toute sa confiance à Patrice Collazo et son staff. La question d'une séparation "ne semble pas avoir été mise sur la table", malgré des performances très moyennes. Il semblerait donc que l'ancien entraîneur de La Rochelle reste sur le banc toulonnais lors des prochaines semaines, lui qui est sous contrat jusqu'en 2025. Mais si les jours de Collazo à Toulon ne sont pas comptés pour le moment, un remaniement pourrait se faire dans un futur proche. Le nom de Franck Azéma serait ressorti, pour peut-être, épauler le coach de Toulon dans ses fonctions. Une option néanmoins compliquée à réaliser, au vu du contrat toujours en cours entre Azéma et Clermont

Azéma / Collazo / merde y a plus Boudjellal ! 

Sinon,  Le bon / la brute / le truand ! 

• Silhouette likes this

#6508 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,851 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 19:19 PM

On se régal !
Mais si ça pouvait nous ramener un peu de pognon, très bien

comme t aimes bien remuer le sujet, je dirais .. j espere au moins pour l asm que ca ne nous en coute pas ...

#6509 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,797 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 19:29 PM

Extrait du Rygbynistère : (4 octobre 2021)

Une situation complexe, qui est similaire au RCTBernard Lemaître accord toute sa confiance à Patrice Collazo et son staff. La question d'une séparation "ne semble pas avoir été mise sur la table", malgré des performances très moyennes. Il semblerait donc que l'ancien entraîneur de La Rochelle reste sur le banc toulonnais lors des prochaines semaines, lui qui est sous contrat jusqu'en 2025. Mais si les jours de Collazo à Toulon ne sont pas comptés pour le moment, un remaniement pourrait se faire dans un futur proche. Le nom de Franck Azéma serait ressorti, pour peut-être, épauler le coach de Toulon dans ses fonctions. Une option néanmoins compliquée à réaliser, au vu du contrat toujours en cours entre Azéma et Clermont

Azéma / Collazo / merde y a plus Boudjellal ! 

Sinon,  Le bon / la brute / le truand ! 

Le rugbynistère ne fait généralement que reprendre les articles d'autres médias (et encore, c'est le meilleur contenu du site. D'habitude, c'est plutôt "WTF - Un kangourou ? Mary Poppins ? Batman ? Qui sera le nouveau fly-half des Wallabies ?" ou "Dupont, N'tamack, le carton rouge de Tekori. Les réseaux sociaux s'enflamment pour Toulouse-Pau".

D'ailleurs, j'ai parfois l'impression que le circuit de création de l'info du rugby en France fonctionne un peu comme suit :

1. Cybervulcans, message de Brockisgod63 : "Ils n'ont qu'à prendre Azéma à Toulon - il a du temps de libre..."

2. Forum du RCT, message de JMLPpour2022 : "Sur le forum de l'ASM, ils pensent qu'Azéma pourrait remplacer Collazo"

3. Blog RCT (dont les auteurs se disent "chic, une info originale à caser entre les quarante articles journaliers copiés du site du Midol en y attachant un titre accrocheur") : "Frank Azéma sur le point de remplacer Collazo ? Des sources très proches (géographiquement) l'affirment"

4. RMC Sport (un stagiaire flânant sur Internet entre deux clopes - aka un journaliste - visite le Blog RCT) : "D'après nos informations, Patrice Collazo serait sur le point d'être remplacé par Frank Azéma. Par ailleurs, Didier Bès n'a toujours pas trouvé de point de chute. Suivra-t-il Azéma à Toulon ? C'est bien possible."

5. Rugbyrama : "Frank Azéma et Didier Bès vert Toulon - c'ait presque fé !"

6. Rubynistère : "D'après nos confrères de Rugbyrama, Frank Azéma et Didier Bès pourraient rejoindre le RCT. Le même Didier Bès faisait par ailleurs l'an passé l'éloge d'Antoine Dupont et de Romain N'Tamack en ces termes....". Suivent 20 articles racontant la naissance de Romain, l'enfant prodige, racontée par 4 témoins majeurs, Luc Ducalcon, Jean Bouilhou, Marc et Matthieu Lièvremont"

• JB 03, cocotte 63, Vynce and 2 others like this

#6510 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,087 posts
  • Mon club:

Posted 05 October 2021 - 20:00 PM

Le rugbynistère ne fait généralement que reprendre les articles d'autres médias (et encore, c'est le meilleur contenu du site. D'habitude, c'est plutôt "WTF - Un kangourou ? Mary Poppins ? Batman ? Qui sera le nouveau fly-half des Wallabies ?" ou "Dupont, N'tamack, le carton rouge de Tekori. Les réseaux sociaux s'enflamment pour Toulouse-Pau".

D'ailleurs, j'ai parfois l'impression que le circuit de création de l'info du rugby en France fonctionne un peu comme suit :

1. Cybervulcans, message de Brockisgod63 : "Ils n'ont qu'à prendre Azéma à Toulon - il a du temps de libre..."

2. Forum du RCT, message de JMLPpour2022 : "Sur le forum de l'ASM, ils pensent qu'Azéma pourrait remplacer Collazo"

3. Blog RCT (dont les auteurs se disent "chic, une info originale à caser entre les quarante articles journaliers copiés du site du Midol en y attachant un titre accrocheur") : "Frank Azéma sur le point de remplacer Collazo ? Des sources très proches (géographiquement) l'affirment"

4. RMC Sport (un stagiaire flânant sur Internet entre deux clopes - aka un journaliste - visite le Blog RCT) : "D'après nos informations, Patrice Collazo serait sur le point d'être remplacé par Frank Azéma. Par ailleurs, Didier Bès n'a toujours pas trouvé de point de chute. Suivra-t-il Azéma à Toulon ? C'est bien possible."

5. Rugbyrama : "Frank Azéma et Didier Bès vert Toulon - c'ait presque fé !"

6. Rubynistère : "D'après nos confrères de Rugbyrama, Frank Azéma et Didier Bès pourraient rejoindre le RCT. Le même Didier Bès faisait par ailleurs l'an passé l'éloge d'Antoine Dupont et de Romain N'Tamack en ces termes....". Suivent 20 articles racontant la naissance de Romain, l'enfant prodige, racontée par 4 témoins majeurs, Luc Ducalcon, Jean Bouilhou, Marc et Matthieu Lièvremont"

Voui mais ça c'est l'effet réseau ! Avant c'est la coiffeuse qui le disait à une cliente du boucher, et il en parlait le dimanche à son bof, qui dès le lundi matin s'empressait de le dire au dédé de la compta qui relayait l'info à la machine à café ....  :D  :D

Blague à part, je ne fait que poster un copier collé d'un truc vu sur un média internet sans prétendre que c'est hyper fiable ! la vanne et le smiley qui suivent auraient du t'orienter vers le coté déconne de l'affaire !  ^_^ 

Si on continue dans le délire, un bruit court genre Garbajosa au SF ! Hans a meme publié un démenti !  :P  

4 user(s) are reading this topic

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)