Ben les Drh quand tu les connais au quotidien t es moins confiant.
Un drh, c'est franc comme un âne qui recule !
Posted 07 November 2021 - 20:53 PM
Ben les Drh quand tu les connais au quotidien t es moins confiant.
Un drh, c'est franc comme un âne qui recule !
Posted 08 November 2021 - 00:23 AM
Posted 08 November 2021 - 00:41 AM
Les 5 points
Pas de sifflets contrairement à ce que certains pensaient... Et paf
Des applaudissements... Re pafff
Et des joueurs qui serrent la main de Franck et là aussi.. Soit disant que les joueurs avaient une dent contre lui...
Bref certains ont tout faux...
Il faut aller se coucher maintenant, Mme Azéma.
Posted 08 November 2021 - 00:43 AM
Les 5 points
Et des joueurs qui serrent la main de Franck et là aussi.. Soit disant que les joueurs avaient une dent contre lui...
tu inventes des trucs sortis de je ne sais quelle imagination et ensuite tu viens jubiler que ça ne se passe pas...
pafff
Posted 08 November 2021 - 07:25 AM
Posted 08 November 2021 - 11:44 AM
faut esperer que nos joueurs ne fassent pas pareil, à se focaliser sur l entraineur adverse ...
Tu participes activement à la focalisation
Posted 08 November 2021 - 16:15 PM
La compo de Toulon a été annoncé à 20 h 35 (soit 1/2 heure avant le coup d'envoi), celle de l'ASM bien plus tard avec entre temps quelques annonces du speaker et la présentation de Miss Auvergne.
Ils ont annoncé la compo du RCT quand il n'y avait pas beaucoup de monde dans le stade afin de ne pas trop faire de bruit à l'annonce du coach Azéma pour lequel il y a eu quelques applaudissements, mais pas de huées ou de sifflets (en tous cas je n'en ai pas entendus) !
D'habitude, on annonce la compo des visiteurs, puis celle des locaux dans la foulée à 10/15 minutes du coup d'envoi ; là ils ont fait exprès d'agir de la sorte et je permets de dire que c'est... petit !
Les joueurs sont moins ingrats et quand ils sont sortis pour changement, ils sont allés saluer Azéma sur son bord de touche ; j'ai vu Jedrasiak et Lee le faire, je n'ai pas fait gaffe aux autres mais je pense qu'ils l'ont fait aussi ! !
Posted 08 November 2021 - 17:21 PM
La compo de Toulon a été annoncé à 20 h 35 (soit 1/2 heure avant le coup d'envoi), celle de l'ASM bien plus tard avec entre temps quelques annonces du speaker et la présentation de Miss Auvergne.
Ils ont annoncé la compo du RCT quand il n'y avait pas beaucoup de monde dans le stade afin de ne pas trop faire de bruit à l'annonce du coach Azéma pour lequel il y a eu quelques applaudissements, mais pas de huées ou de sifflets (en tous cas je n'en ai pas entendus) !
D'habitude, on annonce la compo des visiteurs, puis celle des locaux dans la foulée à 10/15 minutes du coup d'envoi ; là ils ont fait exprès d'agir de la sorte et je permets de dire que c'est... petit !
Les joueurs sont moins ingrats et quand ils sont sortis pour changement, ils sont allés saluer Azéma sur son bord de touche ; j'ai vu Jedrasiak et Lee le faire, je n'ai pas fait gaffe aux autres mais je pense qu'ils l'ont fait aussi ! !
il est apparu a l ecran du stade pendant le match et il y a eu des applaudissements
lopez et surement d autres lui ont serrés la main ds les couloirs
et il parait qu il est allé apres ds le vestiaire de l asm .... sous toutes reserves
Posted 08 November 2021 - 17:25 PM
Il va avoir Michalak dans les pattes, pas sûr que ça lui plaise
Posted 08 November 2021 - 17:43 PM
Je vois pas trop comment on peut comparer le ressenti des joueurs et des fans.
Frank est connu pour etre un entraineur tres proche de ses joueurs, tres "humain", et qui manage pas mal a l'affect. On avait justement, si je me souviens bien, loue cet aspect quand il prend la succession de Vern, ce dernier etant beaucoup plus "anglo-saxon" dans sa facon de faire (plus froid, plus rigide, etc etc). Frank avait de plus reussi a constituer un groupe de joueurs tres proches et tres soude (ce qui d'ailleurs n'est sans doute pas etranger au manque de renouvellement dans l'effectif). Donc rien d'etonnant a ce que ces joueurs aient encore beaucoup de sympathie et des liens forts avec lui.
Le point de vue du fan/supporter est completement different: a l'inverse du joueur qui voit sa carriere, le supporter voit l'institution dans son ensemble. Et il a des raisons tout a fait raisonnables d'etre plus mitige sur Frank et surtout la preparation de l'avenir du club qui n'a clairement pas ete faite, ou pas reussie, sur ces ~ 3 - 4 dernieres annees.
Posted 08 November 2021 - 18:19 PM
Il va avoir Michalak dans les pattes, pas sûr que ça lui plaise
Michalak est pas un mec con et il n'a pas un énorme égo non plus.
Je trouve au contraire que l'association peut fonctionner. Un mec un peu "marketing" avec un taiseux.
Posted 08 November 2021 - 18:28 PM
Michalak est pas un mec con et il n'a pas un énorme égo non plus.
Je trouve au contraire que l'association peut fonctionner. Un mec un peu "marketing" avec un taiseux.
Tu parles de Michalak le pâtissier surement .... Parce que le rugbyman, depuis son retour de chez les Sudafs il est revenu avec un melon comme une montgolfière ! ça a peut etre un peu dégonflé, mais ça reste quand meme pas mal ... Nettement plus qu'Azéma en tous cas !
Posted 08 November 2021 - 18:45 PM
de ce que j'ai vu hier soir :
Azéma coach principal
Dupuy en tribune : coach des 3/4 ?
il m'a semblé voir maxime Petitjean : jeux au pieds ? défense ?
du coup il y a qui a la mêlé et qui gère les avant de toulon ?
Pour Michalak, canal la présenté comme intervenant 2 a 3 jours par semaine sans donné plus de detail.
Posted 08 November 2021 - 18:57 PM
de ce que j'ai vu hier soir :
Azéma coach principal
Dupuy en tribune : coach des 3/4 ?
il m'a semblé voir maxime Petitjean : jeux au pieds ? défense ?
du coup il y a qui a la mêlé et qui gère les avant de toulon ?
Pour Michalak, canal la présenté comme intervenant 2 a 3 jours par semaine sans donné plus de detail.
Eric Dalsarmartini
Ancien pilier du RCT promu depuis l'arrivée de F.A. avant c’était P.C. qui s'en occupait.
Posted 08 November 2021 - 19:03 PM
https://www.facebook...49464598483193/Les 5 points
0 members, 3 guests, 0 anonymous users