Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#106 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 24 décembre 2017 - 08:49

Si Azéma accepte de travailler pour l'escroc, il faudra qu'il se barre et vite. Il ne doit pas rester manager de clermont.

• TITUS, stag et ELSAZOAM aiment ceci

#107 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 08:56

Si Azéma accepte de travailler pour l'escroc, il faudra qu'il se barre et vite. Il ne doit pas rester manager de clermont.

J'espère qu'il va refuser sinon je crains qu'il ne se fasse pourrir ici...  :innocent:

Bon dimanche !   B)

#108 Galcian

Galcian

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 557 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:02

L'offre est quand même difficilement refusable. Mais le risque de quenelles est quand même important.

Je serais lui, j'irais pas. La question se reposera en 2019 et il sera toujours aussi bon.
  • ESQ4, Uderzo, exilé-sud-ouest et 1 autre aiment ceci

#109 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:14

Rien ne nous sera épargné cette année.
Rien que d'imaginer les prochaines semaines sans Azema ni Parra 😕

#110 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:28

L'offre est quand même difficilement refusable. Mais le risque de quenelles est quand même important.

Je serais lui, j'irais pas. La question se reposera en 2019 et il sera toujours aussi bon.

Pouvoir entrainer l'équipe de France de rugby pour la coupe du monde  qui, de plus se déroulera en France ne se refuse pas, tant pis pour nous, et bonne chance à lui car il a vraiment accompli un boulot énorme assurant de la plus belle des manières la continuité du travail accompli par Cotter.

#111 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 192 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:30

Sport Auvergne 

Qui va remplacer Guy Novès à la tête du XV de France ? Depuis plusieurs jours, le nom de Jacques Brunel revient avec insistance. Pour l'épauler, plusieurs entraîneurs de clubs de Top 14 ont été cités, dont Franck Azéma. Interrogé à ce sujet samedi soir après la défaite à Pau (22-21), le technicien auvergnat a répondu qu'« on parlait dans le vide. Je ne sais  rien. J'entends des choses circuler mais on parle de quoi ? Il n'y a plus d'entraîneur en équipe de France ? Moi, je n'ai pas vu de communication officielle. Mais si vous voulez parler du Jacques Brunel de Bordeaux-Bègles, pas de problème...», a déclaré Franck Azéma, qui était adjoint de Brunel lors du titre de champion de France de Perpignan en 2009.

#112 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 207 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:40

Putain déjà que depuis hier soir on est les cocus de Noël du top14, on va pas se faire mettre à poil par ce con de Laporte! Quelle misère de voir Clermont se faire désosser comme ça...

#113 Monribs

Monribs

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 09:57

DE CRO et FA en disant n'avoir eu aucun contact ont fait de la com....pour ne pas perturber l environnement du ,club jusqu' à l'annonce, je trouve l interview de COLLAZO à ce sujet bien plus franche sur le coup, dire n avaoir eu aucun contact signifie souvent l'inverse "

"Je suis un peu partagé. Il y a un truc qui est primordial pour moi, c'est le respect des hommes et des institutions. Aujourd'hui, je n'en sens pas. C'est un truc qui me gonfle un peu. (...) On ne respecte pas les gens qui sont en place, qui sont toujours en place. C'est un truc qui me gonfle profondément", déclare-t-il. Patrice Collazo dénonce "des trucs pas bien".

"On balance des noms comme ça, à tort et à travers, sans fondement. Automatiquement, cela met les personnes en porte-à-faux dans leurs clubs. Je ne suis pas habitué car je suis dans un club où on respecte les hommes et l'institution", ajoute le manager rochelais, qui défend indirectement Novès et dénonce par la même occasion l'attitude de la FFR qui s'apprête, pour la première fois de son histoire, à limoger un sélectionneur en activité. En tout cas, les chances de voir Patrice Collazo dans le staff de Brunel semblent quasi nulles. "Je crois que je suis bien là où je suis, finalement. Voire très bien, même", assure-t-il."

#114 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:02

Alors là putain, ça me casse vraiment les couilles....

Déjà, y'à bien le temps pour Francky, peuvent pas le laisser tranquille jusqu'en 2020, yaurait encore du temps jusqu'à 2023 !!

Et puis, vont choisir celui qui s'est fait sanctionner pour avoir critiqué les institutions ? Goze est d'accord ?

Il risque bien de se faire baiser notre Francky et nous aussi...autant je pense que c'est une super idée qu'il le soit un jour, autant là, pas le bon timing, pas les bonnes conditions et y'à beaucoup de choses à réformer avant sinon il fera pas mieux et se fera dezinguer après comme les autres...

Pfu, quelle saison... 🙄

#115 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 590 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:05

DE CRO et FA en disant n'avoir eu aucun contact ont fait de la com....pour ne pas perturber l environnement du ,club jusqu' à l'annonce, je trouve l interview de COLLAZO à ce sujet bien plus franche sur le coup, dire n avaoir eu aucun contact signifie souvent l'inverse "

"Je suis un peu partagé. Il y a un truc qui est primordial pour moi, c'est le respect des hommes et des institutions. Aujourd'hui, je n'en sens pas. C'est un truc qui me gonfle un peu. (...) On ne respecte pas les gens qui sont en place, qui sont toujours en place. C'est un truc qui me gonfle profondément", déclare-t-il. Patrice Collazo dénonce "des trucs pas bien".

"On balance des noms comme ça, à tort et à travers, sans fondement. Automatiquement, cela met les personnes en porte-à-faux dans leurs clubs. Je ne suis pas habitué car je suis dans un club où on respecte les hommes et l'institution", ajoute le manager rochelais, qui défend indirectement Novès et dénonce par la même occasion l'attitude de la FFR qui s'apprête, pour la première fois de son histoire, à limoger un sélectionneur en activité. En tout cas, les chances de voir Patrice Collazo dans le staff de Brunel semblent quasi nulles. "Je crois que je suis bien là où je suis, finalement. Voire très bien, même", assure-t-il."

La relation Brunel Collazo  la relation Brunel Azéma n'est pas la même ... et c'est bien là tout le problème ...

#116 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 643 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:16

Peut-être aussi que lorsque De Cromières dit qu'il ne souhaite pas voir partir Azéma ça veut dire l'inverse...!?  

#117 ghilou

ghilou

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 615 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:18

Ce qui fait chier, c'est qu'Azéma n'ait pas réagit hier aux rumeurs comme l'a fait Collazo. Si les choses étaient clairs pour Azéma, je pense qu'il aurait signifié les choses en expliquant que c'est niet.

Clairement, si Azéma accepte la "mission", cela changera grandement mon regard sur lui.

Pareil pour moi !

Laporte ne respecte rien

Il est trés content de foutre le bordel dans le Top 14

Ce mec est à vomir !!

Mais si Azéma accepte lui non plus ne méritera pas beaucoup de respect !!

Vous êtes pas bien les mecs... rien à voir avec qui est son patron, le role du selectionneur est à 95% sportif et tout à fait respectable. Avoir la chance de faire le boulot qu'il fait aujourd'hui, avec tous les joueurs Français à disposition pour les faires évoluer au niveau international? Avec potentiellement 2 coupes du mondes à piloter, dont une en france, alors qu'il pourrait bien être celui qui remettra l'EDF sur les rails (ça peut difficilement être pire, avouez) ?

Je serais le premier à chouiner si c'était le cas, parce que il nous fait oublier Cotter avec la manière (en plus je préfère le personnage, toujours franc du collier) et ça serait un coup dur pour l'ASM. Mais faut être réaliste c'est une opportunité en OR.

• Monribs aime ceci

#118 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:21

Je trouve que le procès d'intentions fait à FA, alors qu'il n'a rien dit ou presque, de celles-ci, est proprement à gerber!

Et si, et si ......et si ma tante.... 

• steph, gourmachou, Monribs et 1 autre aiment ceci

#119 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 037 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:21

Je pense qu'il faut quand même essayer de conserver une certaine continuité au moins jusqu'au 2 matchs de Coupe d'Europe et la qualif au bout

#120 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:22

si l'opportunité se présente, avec la perspective de devenir numéro 1 après la CDM 2019, c'est difficilement refusable! Pas sûr qu'il y en ait une 2ème...

• Silhouette et Monribs aiment ceci

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users