Aller au contenu

Photo

Franck Azéma ex entraineur

• Veuillez vous connecter pour répondre
7313 réponses ŕ ce sujet

#121 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:24

si l'opportunité se présente, avec la perspective de devenir numéro 1 après la CDM 2019, c'est difficilement refusable! Pas sûr qu'il y en ait une 2ème...

Ça c´est sure. Si gibbs avait tiré jusquà la fin de son contrat il aurait pu récupéré la place. C´est quand même con !!! Parsque trouver le successeur d´azema sera pas une mince affaire !!!

#122 Monribs

Monribs

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 458 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:25

La relation Brunel Collazo  la relation Brunel Azéma n'est pas la même ... et c'est bien là tout le problème ...

c'est évident mais s il n y avait rien FA aurait parlé différemment,

#123 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 254 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:29

Il risque bien de se faire baiser notre Francky et nous aussi...autant je pense que c'est une super idée qu'il le soit un jour, autant là, pas le bon timing, pas les bonnes conditions et y'à beaucoup de choses à réformer avant sinon il fera pas mieux et se fera dezinguer après comme les autres...

Non mais personne baise personne ... c'est bien Azema qui dit oui ou non à la fin quand même .... C'est un choix de carrière à faire ...

ça arrive quand même assez souvent dans le monde professionel (pas que sportif) d'avoir une opportunité à laquelle on ne s'attendait pas et qui peut faire reflechir ...

Ça c´est sure. Si gibbs avait tiré jusquà la fin de son contrat il aurait pu récupéré la place. C´est quand même con !!! Parsque trouver le successeur d´azema sera pas une mince affaire !!!

A l'epoque on se voyait déjà en enfer quand il a fallu trouver le successeur à Cotter et surtout en nommant ce pauvre azema qui n'avait pas les épaules pour assumer ....et pourtant ...

#124 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:30

Je trouve que le procès d'intentions fait à FA, alors qu'il n'a rien dit ou presque, de celles-ci, est proprement à gerber!

Et si, et si ......et si ma tante.... 

Autant j'aurais du mal à comprendre qu'Azéma accepte de travailler avec l'escroc laporte, autant je respecterai son choix.

Par contre, s'il accepte, effectivement pour moi plus tôt il se barre, mieux c'est !

#125 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 591 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:30

Pas grave on sera champion d'Europe avec Goutta, Bès et Sadourny. 

#126 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:37

L' escroc a bien compris qu' il n'attirerait personne si le panier de la mariée n'était pas copieusement garni

D' où la fabuleuse idée d' y mettre la CDM en France !

Et là c'est vrai qu' il fait trés fort !

• gladiateur et Eria aiment ceci

#127 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 695 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:38

Préférant de loin toutes choses concernant l'ASM à celles concernant l'équipe de France, je n'en reste pas moins contents pour lui quand un de nos joueurs est sélectionné. Et voir Azema coach de l'équipe de France, j'en serai heureux pour lui.
Quant au fait de "travailler" pour le vil Laporte qui en ferait un paria, c'est aussi con que de dénigrer Cotter parce qu'il "travaille" pour cet enc... d'Altrad.
  • shapeman et Vynce aiment ceci

#128 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:43

Autant j'aurais du mal à comprendre qu'Azéma accepte de travailler avec l'escroc laporte, autant je respecterai son choix.

Par contre, s'il accepte, effectivement pour moi plus tôt il se barre, mieux c'est !

Attendons! pour le moment on n'a que la version merdol, c'est dire le crédit!

C'est sûr que ça péterait grave les rouleaux de voir Franck partir, mais rien que pour la qualité de son travail depuis 7 ans, on pourra lui offrir, en effet, au moins notre compréhension.

• Vynce aime ceci

#129 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 24 décembre 2017 - 10:44

Oui, je suis con. Merci pour ton tact Steph.

J'éviterai de m'exprimer sur tt ce qui tourne autour de laporte.

#130 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:44

Azéma chez les garçons, Cherouk chez les filles, belle reconnaissance du boulot effectué c'est certain. 

M'enfin, cela me ferait prodigieusement ch... que Franky plie les gaules au beau milieu d'une saison aussi rock and roll.

Quant aux promesses de Bernie pour la CDM 2023 ...  :lol:

#131 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 719 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:45

Attendons! pour le moment on n'a que la version merdol, c'est dire le crédit!

C'est sûr que ça péterait grave les rouleaux de voir Franck partir, mais rien que pour la qualité de son travail depuis 7 ans, on pourra lui offrir, en effet, au moins notre compréhension.

Nanai-Williams, Moala, c'était le midol aussi...

#132 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:49

Bernard Laporte dans toute sa splendeur : je fais au mieux de mes interets ! Bataillon de joueurs étrangers au RCT pour garnir l’armoire à trophees puis je déplume l’ASMCA pour la vitrine EDF et j’essais de mettre le brin à La Rochelle... Comme ca ses potos Jacky et Mohed sont tranquilles en top 14 plus aucune opposition !!! C’est écœurant. Je finirai par croire que “le père Noël est une ordure”
  • Gibbs aime ceci

#133 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 080 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:50

si l'opportunité se présente, avec la perspective de devenir numéro 1 après la CDM 2019, c'est difficilement refusable! Pas sûr qu'il y en ait une 2ème...

Evidemment dur de refuser, mais quelle est la crédibilité de cette promesse ?

Venant de la part d'un mec qui a juré ses grands dieux depuis 6 mois que Novès irait au Japon ...

• Gibbs et bazooka aiment ceci

#134 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 685 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:52

Nanai-Williams, Moala, c'était le midol aussi...

Oui encore heureux qu'au milieu d'une guirlande de saucisses, il publie quelques infos fiables!

• ELSAZOAM aime ceci

#135 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 479 messages
  • Mon club:

Posté 24 décembre 2017 - 10:54

Si Azéma accepte de travailler pour l'escroc, il faudra qu'il se barre et vite. Il ne doit pas rester manager de clermont.

Je viens de lire les posts précédents !!!!! C'est terrible à dire, mais sur cette information, je partage ton sentiment UDERZO.....Je ne peux y croire, pour l'instant...Il est temps de crever l'abcès rapidement..... :blink:  :blink:

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users